Topic de oh-unemurene :

[Crypto-monnaie] Le Nexus.

Putain j'y étais :bave: il a monté plus vite que mes estimations
Du coup je me retrouve avec 300000 nxs grosse value :bave:
C'est trop tard pour acheter des NXS ou pas? [[sticker:p/1kki]]
Non ce n'est que le début :) tout le monde l'achète

Coucou je débute en minage solo et j'ai une question, je mine avec mon wallet et tout fonctionne bien.

Mais il faut configurer un truc pour recevoir l'argent ou tout les automatique ?

J'ai peur de miner dans le vide [[sticker:p/1kkr]]

Hello les kheys :hap:

J'ai un compte bittrex activé en Basic (suffisant pour tester), j'ai activité l’authentification en 2 étapes et j'ai ma clé publique et ma clé privée.

Mais je suis un peu paumé ici :(
Que dois-je faire pour acheter des BTC puis des Nexus ? :(

C'est déjà en train de monter?! Putain je voulais attendre d'avoir un taff cet été pour poser 100€ dessus mais c'est trop tard maintenant[[sticker:p/1kgx]]
Salut! Je m'apprête à acheter pour environ 700€ de NXS, et j'aimerais savoir comment marche bittrex? Est-ce fiable? Comment acheter des NXS avec des BTC sur ce site?

Et sinon vous savez pas si c'est plus rentable de miner sur une pool avec 2 r9 280x ? Si oui laquelle svp [[sticker:p/1kkq]]

Edit: je mine en solo depuis se matin et j'ai rien, reçu c'est normal ?

J'aurais bien investi mais j'ai la flemme
Bon ben je vais pas faire les soldes finalement alors j'ai 100€ à placer, vous en pensez quoi ?
Le NXS qui continue sa redescente. J'en prendrai dès que ça repasse sous 1 dollar
Ya un topic finance les kheys , allez y on vous attends[[sticker:p/1lm9]]

Le 06 juillet 2017 à 18:26:38 AvaleArcEnCiel a écrit :
Le NXS qui continue sa redescente. J'en prendrai dès que ça repasse sous 1 dollar

Donc là ça baisse c'est ça ? Faut vraiment que je l'y mette mais ça a l'air tendu