Topic de oh-unemurene :

[Crypto-monnaie] Le Nexus.

Putain j'y étais :bave: il a monté plus vite que mes estimations
Du coup je me retrouve avec 300000 nxs grosse value :bave:
C'est trop tard pour acheter des NXS ou pas? [[sticker:p/1kki]]
Non ce n'est que le début :) tout le monde l'achète

Coucou je débute en minage solo et j'ai une question, je mine avec mon wallet et tout fonctionne bien.

Mais il faut configurer un truc pour recevoir l'argent ou tout les automatique ?

J'ai peur de miner dans le vide [[sticker:p/1kkr]]

Hello les kheys :hap:

J'ai un compte bittrex activé en Basic (suffisant pour tester), j'ai activité l’authentification en 2 étapes et j'ai ma clé publique et ma clé privée.

Mais je suis un peu paumé ici :(
Que dois-je faire pour acheter des BTC puis des Nexus ? :(

C'est déjà en train de monter?! Putain je voulais attendre d'avoir un taff cet été pour poser 100€ dessus mais c'est trop tard maintenant[[sticker:p/1kgx]]
Salut! Je m'apprête à acheter pour environ 700€ de NXS, et j'aimerais savoir comment marche bittrex? Est-ce fiable? Comment acheter des NXS avec des BTC sur ce site?

Et sinon vous savez pas si c'est plus rentable de miner sur une pool avec 2 r9 280x ? Si oui laquelle svp [[sticker:p/1kkq]]

Edit: je mine en solo depuis se matin et j'ai rien, reçu c'est normal ?

J'aurais bien investi mais j'ai la flemme
Bon ben je vais pas faire les soldes finalement alors j'ai 100€ à placer, vous en pensez quoi ?
Le NXS qui continue sa redescente. J'en prendrai dès que ça repasse sous 1 dollar
Ya un topic finance les kheys , allez y on vous attends[[sticker:p/1lm9]]

Le 06 juillet 2017 à 18:26:38 AvaleArcEnCiel a écrit :
Le NXS qui continue sa redescente. J'en prendrai dès que ça repasse sous 1 dollar

Donc là ça baisse c'est ça ? Faut vraiment que je l'y mette mais ça a l'air tendu

Les kheys jai commencé le minage du nexus sur une 980ti pour tester je mine mini a 90 Mh/s max 100 Mh/s c'est normal ou pourri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Le 05 juillet 2017 à 17:11:48 zorbabeuk a écrit :
Et sinon vous savez pas si c'est plus rentable de miner sur une pool avec 2 r9 280x ? Si oui laquelle svp [[sticker:p/1kkq]]

Edit: je mine en solo depuis se matin et j'ai rien, reçu c'est normal ?

Oui normal si tu trouves aucun bloc tu n'auras rien du tout donc vu la concurrence t'es mal à miner solo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

salut ! j'ai dispatcher des btc sur 3 autres crypto-monnaie (nxs/pivx/bay) avec bittrex...
mai du coup c'est mieux d'attendre un ou plusieurs mois ,ou checker tout les jours pour jouer avec les cours malgré les commissions :question:
et au passage vraiment merci :ange:

Le 06 juillet 2017 à 20:54:50 sandy58 a écrit :
salut ! j'ai dispatcher des btc sur 3 autres crypto-monnaie (nxs/pivx/bay) avec bittrex...
mai du coup c'est mieux d'attendre un ou plusieurs mois ,ou checker tout les jours pour jouer avec les cours malgré les commissions :question:
et au passage vraiment merci :ange:

ça dépend si tu penses qu'une monnaie sera fortement utilisé dans le futur il faut hold et attendre plusieurs mois/année, si à contrario tu veux jouer avec le cours pour faire des minis bénéf et racheter quand ça baisse à tes risques et périls mais il faut être sûre de ton coup

Le 06 juillet 2017 à 21:02:56 Spapyr a écrit :

Le 06 juillet 2017 à 20:54:50 sandy58 a écrit :
salut ! j'ai dispatcher des btc sur 3 autres crypto-monnaie (nxs/pivx/bay) avec bittrex...
mai du coup c'est mieux d'attendre un ou plusieurs mois ,ou checker tout les jours pour jouer avec les cours malgré les commissions :question:
et au passage vraiment merci :ange:

ça dépend si tu penses qu'une monnaie sera fortement utilisé dans le futur il faut hold et attendre plusieurs mois/année, si à contrario tu veux jouer avec le cours pour faire des minis bénéf et racheter quand ça baisse à tes risques et périls mais il faut être sûre de ton coup

Justement je me posais la question, on peut en conclure que ça vaut le coût de faire un pari à long terme sur deux crypto en achetant à faible cout pour genre 50€?

10h de mining a 90Mh/s 0 blocks :) et toi ? [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
oh-unemurene
Date de création
12 juin 2017 à 16:33:13
Nb. messages archivés
1025
Nb. messages JVC
1025
En ligne sur JvArchive 301