[OFFICIEL] 🇸🇪 Suède - France 🇫🇷 • Ce soir a 20h45 !
Le 09 juin 2017 à 23:02:49 DeepOdype a écrit :
Virer moi Deschamps bordel qu'est ce qu'il est nul comme entraineur ce mec, aucune connaissance tactique.
Et il va bien rester au moins 2 ans encore en EDF ...
Zizou arrive en ED pour la CDM 2018
Deschamps qui met kanté sur le banc et met Matuidi titulaire ( Kanté meilleur joueur Du championnat Anglais bordel ) .
Dembelé pas titulaire ( l'un des meilleurs passeur européen bordel )
Deschamps quoi .
Le 09 juin 2017 à 23:03:46 mozzy a écrit :
Varane le pire joueur du réal sélectionné, Pogba qui a sorti peut être 2 bons matchs en EDF et le mec persiste,
Putain on a un champion, alors toi tu sélectionnes ni Varane ni Pogba ? faut vraiment vous faire soignez, les mecs critiquent tout et n'importe quoi quitte à passer pour des cons
Après ce sont loin d'être des titulaires indiscutables au vu de leurs performances en EDF
Le 09 juin 2017 à 22:58:45 Kofalinho a écrit :
Le 09 juin 2017 à 22:56:35 HeresToYou a écrit :
Cette équipe de malade qu'on a, et qui joue comme de la merdeTellement ça. La définition même de talent gâché
Les joueurs veullent trop donner individuellement j'ai l'impression, aucune cohésion entre eux
Le 09 juin 2017 à 22:59:14 Rince_Cochon a écrit :
[22:58:30] <GeneralHux>
J'suis ban 1 jours pour avoir critiquer Deschamp sur le FFTu as osé émettre une critique constructive sur le FF ?
titre du topic : Faut virer Deschamp
C'est plus possible.
- C'est à cause de son coaching de merde qu'on s'est chier dessus contre le Portugal
- On a un jeu dégueulasse, on se fait limite autant chier que sous Domenech
- Il n'a pas compris que Payet, Sissoko, Matuidi c'est sur la banc et que Kante, Lemar et Dembele doivent être titulaire
- sur ce match Il fait son premier changement à la 75ème
ON ATTEND QUOI POUR LE VIRER ?
Le 09 juin 2017 à 23:04:38 smash_brosmele a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:02:49 DeepOdype a écrit :
Virer moi Deschamps bordel qu'est ce qu'il est nul comme entraineur ce mec, aucune connaissance tactique.
Et il va bien rester au moins 2 ans encore en EDF ...Zizou arrive en ED pour la CDM 2018
Impossible c'est dans 1an seulement, et il est au Real qu'est ce qu'il viendrait foutre en EDF
[23:06:27] <TheCoolest>
La France , c'est niveau pays bas actuellement , on est pas des grands cadors comme l'Allemagne ou l'Espagne actuellement
En même temps, on a pas encore d'équipe type
Le 09 juin 2017 à 23:07:05 Rince_Cochon a écrit :
[23:06:27] <TheCoolest>
La France , c'est niveau pays bas actuellement , on est pas des grands cadors comme l'Allemagne ou l'Espagne actuellementEn même temps, on a pas encore d'équipe type
On a le potentiel mais pas le coach qui va avec, une merde tactiquement.
Le 09 juin 2017 à 23:04:46 Alscott a écrit :
[23:01:21] <CimerQuintero>
Les rebeux qui soutiennent a fond Benzema juste parce qu'il est rebeu font pitiés
Je ne reproche pas le fait de soutenir Benzema
Ce que je reproche , ce sont les rebeux ( je suis moi même d'origine maghrebine ) qui soutiennent Benzema juste car c'est un rebeux , alors que si c'était un non rebeux qui aurait été écartée de l'équipe ils n'auraient rien broncher , ce qui témoigne le fait que ce sont des footix , pas des vraies supporters
Données du topic
- Auteur
- EliteFC
- Date de création
- 9 juin 2017 à 11:28:08
- Nb. messages archivés
- 3356
- Nb. messages JVC
- 3356