[OFFICIEL] 🇸🇪 Suède - France 🇫🇷 • Ce soir a 20h45 !
Le 09 juin 2017 à 22:53:24 Trencow a écrit :
A ok les footix et anti français sont de sortit ce soir
C'est toujours un plaisir de les victimiser ou de les voir se ridiculiser tout seul
Y'a que les Lloris, Griezmann & co qui se sont ridiculisés ce soir hein le fragile
Défaite 2-1 contre la terrible Suède alors que ça se moquait de l'Algérie après la CAN
Le 09 juin 2017 à 22:48:14 Casley a écrit :
Le 09 juin 2017 à 22:46:22 je-je-je- a écrit :
Lloris est un excellent gardien mais ne fait pas partie du top 5 européen malheureusementBuffon
Courtois
Neuer
Navas
OblakTu mets Navas dans le Top 5 qui a été mauvais cette saison mais pas De Gea ?
Courtois est meilleur que lloris
Mais pas cette saison l'ami
Le 09 juin 2017 à 22:56:15 WalEzer a écrit :
Le 09 juin 2017 à 22:53:24 Trencow a écrit :
A ok les footix et anti français sont de sortit ce soir
C'est toujours un plaisir de les victimiser ou de les voir se ridiculiser tout seulY'a que les Lloris, Griezmann & co qui se sont ridiculisés ce soir hein le fragile
Défaite 2-1 contre la terrible Suède alors que ça se moquait de l'Algérie après la CAN
Le 09 juin 2017 à 22:55:45 KarimReviens a écrit :
Benzema l'aurait-il arrêté ?
Qu'en pense mes rebeux ?
Je sais que t'es un fragile qui trolle mais sans rire :
Avec un Zizou sélectionneur, Griezmann out, Payet out, Koscielny out, Mbappé in, Lemar in, Kimpembe in.
Et Lloris ok parce qu'il y a pas mieux, mais pour moi Mandada est meilleur.
Benze a la place de Giroud.
Cette équipe de France tord la Suède dans tous les sens. Quand ZIzou en aura marre d'enculer le monde du football avec le Real il viendra remettre de l'ordre dans l'EdF tqt.
mbappé avec ces 150 millions doit rammener la victire ... Zidane ne tombera pas dans ce piège.
J'espère que le guardien d'en remetra
[22:58:02] <WalEzer>
Le 09 juin 2017 à 22:55:45 KarimReviens a écrit :
Benzema l'aurait-il arrêté ?
Qu'en pense mes rebeux ?Je sais que t'es un fragile qui trolle mais sans rire :
Avec un Zizou sélectionneur, Griezmann out, Payet out, Koscielny out, Mbappé in, Lemar in, Kimpembe in.
Et Lloris ok parce qu'il y a pas mieux, mais pour moi Mandada est meilleur.
Benze a la place de Giroud.Cette équipe de France tord la Suède dans tous les sens. Quand ZIzou en aura marre d'enculer le monde du football avec le Real il viendra remettre de l'ordre dans l'EdF tqt.
Arrêtez avec mandanda, ça fait 1 an qu'il n'a pas joué
Données du topic
- Auteur
- EliteFC
- Date de création
- 9 juin 2017 à 11:28:08
- Nb. messages archivés
- 3356
- Nb. messages JVC
- 3356