[OFFICIEL] 🇸🇪 Suède - France 🇫🇷 • Ce soir a 20h45 !
Lloris 100% coupable de la défaite aussi bon qu'il puisse être depuis plusieurs années.
Le 09 juin 2017 à 22:48:33 WalEzer a écrit :
Je la refais pour les fragiles qui ragent :HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MAIS LES FRANCAIS SERIEUX
Ils sont ou les francix qui se moquaient de l'Algérie à la CAN, ce but made in LlorisMandanda ne rate jamais cette relance.
Le 09 juin 2017 à 22:48:33 WalEzer a écrit :
Je la refais pour les fragiles qui ragent :HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MAIS LES FRANCAIS SERIEUX
Ils sont ou les francix qui se moquaient de l'Algérie à la CAN, ce but made in LlorisMandanda ne rate jamais cette relance.
Ferme ta gueule , t'es qu'un apatride de merde , ni l'Algérie ni la France ne te reconnais connard
Les merdes comme toi qui exhibent ostensiblement le drapeau algérien méritent la déchéance de la nationalité algerienne
Ta7ane !
Et de la France ce soir
Il me reste à aller me coucher et oublier ma vie de merde
Le 09 juin 2017 à 22:52:01 Alscott a écrit :
Mandanda non merci https://www.youtube.com/watch?v=4fCk7vW1TGM
Lloris à été merdique comme l'ensemble de l'équipe hein si ce n'est koscielny et Giroud qui ont fait le taff.
Pour Deschamps il est temps de changer la team parce que le 11 proposé a été pitoyable putain
Le 09 juin 2017 à 22:52:00 PSvitadeMeego a écrit :
ça croit faire peur à l'Argentine, l'Allemagne et compagnie avec Giroud et Sissoko sur le terrain pourquoi pas Valbuena tant qu'on y est aussi
Prendre l'Argentine en exemple
5e actuellement, barragiste, à la lutte avec l'Equateur et le Perou
8e attaque, même le Venezuela a marqué plus souvent
Données du topic
- Auteur
- EliteFC
- Date de création
- 9 juin 2017 à 11:28:08
- Nb. messages archivés
- 3356
- Nb. messages JVC
- 3356