[OFFICIEL] 🇸🇪 Suède - France 🇫🇷 • Ce soir a 20h45 !
Le 10 juin 2017 à 10:13:01 DeanVVinchester a écrit :
Ils se sont fait humilier par le portugal et maintenant la suede Et ca veut gagner la coupe du monde
On ira pas bien loin avec ça
Le 10 juin 2017 à 10:31:41 XiaomiMi6 a écrit :
C'est vraiment que dommage que Lloris à merdé juste avant la fin
Mais bon ça reste tout de même un très bon gardien qui nous à sauver plus d'une fois
exact!
tout le monde l'accuse. OK il a fait un merde, et super importante
Mais faut pas oublier que si la France se qualifie pour la CDM 2014 et l'euro 2016 tout le long c'est grâce à lui
Lloris-Sidibe-Kos-Varane-Mendy-Kante-Pogba-Lemar-Dembele-Griezman-MBappe, vs en pensez quoi ?
Après Mbappe, je comprends pk il était pas titulaire parce qu'il revient de blessures mais Lemar, le mec qui avait encore plus d'influence dans le jeu de Monaco que Silva, et Kante, meilleur joueur de BPL, Dembele qui met le feu à chaque fois mais non, faut absolupent titulariser Sissoko qui n'a plus jouer depuis 6 mois, Payet qui est bon 1 match sur 2 et qui fait jamais d'efforts défensif, et Matuidi qui devient cramé
Le 10 juin 2017 à 10:11:57 LaChasseSauvage a écrit :
Lloris ce gardien qui rassure une défense
Le premier but c'était la défense en cause. A part le but de Giroud la France a joué au niveau de La L2
Je suis écœuré...
Bon j'ai vu qu'il y avait pas mal de réactions à chaud insensées mais pas grave...
On peut pas tout mettre sur Lloris, sa seule erreur nous coûte cher mais il nous a sauvé plein de fois et c'est pas sa faute si devant lui ça fait pas bien le travail.
Deschamps a mal géré le match, c'est hallucinant...
Il fait rentrer Lémar (excellent d'ailleurs) et Mbappé trop tard. Il ne sort pas Sissoko qui etait invisible pour Dembélé... Comme d'hab il a été frileux et pourtant j'ai beaucoup d'estime pour lui.
Je me demande si cette défaite n'est pas un mal pour un bien pour dégonfler les melons et faire comprendre à Deschamps le manque de jeu ou si cette défaite arrive au pire des moments car on aurait pu tester des compos/joueurs par la suite...
La boulette de lloris, ça me fais penser quand tu sors ton gardien sur fifa, que tu te fais piquer le ballon et que le joueur adverse te sors une frappe cheatée directement dans le but
Sauf que tu sors pas ton gardien avec un score de 1-1
Benzema est une bite en EDF,je sais même pas si il a 3 bon match à son actif
En bonus c'est un no brain qui sait pas se faire discret et attendre que toutes les histoires autour de lui disparaissent,il a besoin régulièrement de refaire une merde sur les réseaux sociaux qui lui remettent son compteur de chance de sélection à 0.
Le 10 juin 2017 à 10:31:03 Magastar7 a écrit :
Le plus important c'est la cohésion, l'esprit de groupe, c'est la plus grande des victoires le reste osef.Lloris-Matuidi-Sissoko-Payet-Giroud > all meilleure equipe europeenne on a quand même battu el famoso Allemagne, les redoutables roumain, les islandais deter, les alpha albanais et fait final a l'euro .
Puis si on se qualifie pas pour la cdm, Matuidi Charlot et Girounho organiseront des barbecues pour qu'on puisse regarder les matchs tous ensemble, la cohesion
La cohésion, l'ambiance du groupe
C'est le plus important t'as tout à fait raison, Deschamps il ferait un magnifique animateur de centre jeunesse.
Données du topic
- Auteur
- EliteFC
- Date de création
- 9 juin 2017 à 11:28:08
- Nb. messages archivés
- 3356
- Nb. messages JVC
- 3356