[Risitas] 3 mois au BRÉSIL
Le 27 mai 2017 à 21:34:47 Casimir-Perier a écrit :
Le 27 mai 2017 à 17:40:23 BolDeSoupe a écrit :
Le 27 mai 2017 à 12:43:32 Casimir-Perier a écrit :
Le 26 mai 2017 à 23:29:34 BolDeSoupe a écrit :
Le 26 mai 2017 à 22:48:57 Casimir-Perier a écrit :
Le 26 mai 2017 à 16:16:45 BolDeSoupe a écrit :
Putain l'auteur t'es allé quand au bresil ?? Un de mes meilleurs amis est parti avec AIESEC a Sao Jose Dos CamposMoi meme j'y suis allé pour le voir, j'ai rencontré Alex ! Son nom de famille commence par M et il est un peu enrobe avec un tatouage sur le bras nan
Ce forum
J'y suis parti en 2015 et ton pote ?
J'étais le seul français donc j'ai pas du partir en même temps que lui mais quand même !
MDRRRR INCROYABLE CE FORUM PUTAIN
Il est franco-libanais Il y avait bien un francais dans le groupe, mais il me semble qu'il est partit en 2014
mais j'arrive pas a y croire putain
Alex m'avait dit qu'un an plus tôt, un Français était venu aussi
Alex m'avait dit que ce n'était pas "a good player with girls"
On parle du meme gars ! c'est EXACTEMENT CA
Il est reste 6 semaines a Sao Jose Dos Campos sans choper une seule fille
La seule fille qu'il a emballe c'est quand j'etais alle le voir et que je l'ai force
Quand il a reussi a l'emballe c'est comme si on avait gagne la coupe du monde Alex et moi
Mon pote m'a dit qu'il y avait rien a Sao Jose Dos Campos niveau filles, mais ton temoignage semble donner vers une autre direction
J'ai passe qu'une soiree la bas, mais j'ai reussi a emballer 3/4 filles, ptet qu'on s'est fais les meme bresiliennes sans le savoir
(Jsuis sur clavier anglais, desole pour les accents les kheys )
Le 27 mai 2017 à 17:40:23 BolDeSoupe a écrit :
Le 27 mai 2017 à 12:43:32 Casimir-Perier a écrit :
Le 26 mai 2017 à 23:29:34 BolDeSoupe a écrit :
Le 26 mai 2017 à 22:48:57 Casimir-Perier a écrit :
Le 26 mai 2017 à 16:16:45 BolDeSoupe a écrit :
Putain l'auteur t'es allé quand au bresil ?? Un de mes meilleurs amis est parti avec AIESEC a Sao Jose Dos CamposMoi meme j'y suis allé pour le voir, j'ai rencontré Alex ! Son nom de famille commence par M et il est un peu enrobe avec un tatouage sur le bras nan
Ce forum
J'y suis parti en 2015 et ton pote ?
J'étais le seul français donc j'ai pas du partir en même temps que lui mais quand même !
MDRRRR INCROYABLE CE FORUM PUTAIN
Il est franco-libanais Il y avait bien un francais dans le groupe, mais il me semble qu'il est partit en 2014
mais j'arrive pas a y croire putain
Alex m'avait dit qu'un an plus tôt, un Français était venu aussi
Alex m'avait dit que ce n'était pas "a good player with girls"
On parle du meme gars ! c'est EXACTEMENT CA
Il est reste 6 semaines a Sao Jose Dos Campos sans choper une seule fille
La seule fille qu'il a emballe c'est quand j'etais alle le voir et que je l'ai force
Quand il a reussi a l'emballe c'est comme si on avait gagne la coupe du monde Alex et moi
Mon pote m'a dit qu'il y avait rien a Sao Jose Dos Campos niveau filles, mais ton temoignage semble donner vers une autre direction
J'ai passe qu'une soiree la bas, mais j'ai reussi a emballer 3/4 filles, ptet qu'on s'est fais les meme bresiliennes sans le savoir
(Jsuis sur clavier anglais, desole pour les accents les kheys )
Bordel khey j'ai jamais autant aimé ce forum
Alex m'a vraiment parlé d'un Français ne sachant pas s'y prendre avec les femmes
Pour ce qui est de São José dos Campos, ton pote t'a vraiment raconté de la merde
J'ai fait que de choper là-bas ! Parfois deux ou trois filles dans la même soirée, sans forcer
J'ai redressé l'honneur de la nation
Du coup j'ai récupéré des photos de certaines meufs que j'ai choppées et dont j'avais demandé le Facebook
Je te crois sur parole mon cher khey, je compte sur toi pour faire rever le forum
Tes salutations sont arrivees et te sont retournees
Je suivrais le risitas avec d'autant plus d'interet maintenant
T'as refait ma semaine de merde khey ! Je t'enverrai une photo d'Alex, mon pote et moi en MP Bonne soiree
Données du topic
- Auteur
- Casimir-Perier
- Date de création
- 23 mai 2017 à 11:12:08
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 211