[Risitas] 3 mois au BRÉSIL
Le 23 juillet 2019 à 23:28:24 casimir-perier a écrit :
Hello les kheys, oui c'est bien moi, l'auteur !Avant toute chose, je tiens à présenter mes excuses pour avoir mis un terme à ce Risitas.
Je viens de me reconnecter à ce compte après presque deux ans sans visiter le forum.
Premier constat : c'est un plaisir et une énorme surprise de lire tous ces ups et ces MPs !
Je vais essayer de finir ce Risitas dans la semaine.
Vous savez, il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie depuis, et je suis même reparti vivre au Brésil pendant un an, toujours à São Paulo, cette fois-ci dans le cadre d'un échange universitaire.
Je suis rentré l'an dernier sur Paris, et depuis je suis en CDI, j'habite le 5e arrondissement et je sors avec une 8/10.
Je pense publier le prochain épisode demain ou après-demain, à bientôt.
Oh putain, je vois un risitas qui a l'air prometteur, je remarque qu'il est commencé en 2017 donc je me dis qu'il fait parti des TRES nombreux risitas mort né avant de constater avec plaisir que l'auteur est revenu d'entre les morts pour le continuer.
Si les autres pouvaient aussi faire ça.
Dommage khey ton topic promet!
Souite souite souite
Le 23 octobre 2019 à 16:21:42 Risific_FR a écrit :
Ce risitas viens d'être ajouté à risific, il est accessible à l'adresse: https://risific.fr/3-mois-au-bresil
Il y est déja clé
Le 21 novembre 2019 à 23:20:47 Mangala a écrit :
Ouais mais pour les stickers comment je me démerde ? C'est galère d'aller sur Risibank à chaque fois.
Au pire fais ça à l'ancienne khey, du moment qu'on a le récit.
En ce qui concerne l'atterissage et mon premier pied posé en Amérique du Sud, j'ai ressenti la même chose que le khey parti 5 ans au Costa-Rica
Tiens d'ailleurs ça me rappelle le fait que son Risitas s'est volatilisé sans voir de fin non ?
Données du topic
- Auteur
- Casimir-Perier
- Date de création
- 23 mai 2017 à 11:12:08
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 211