Topic de Soleil2Sucres :

Je vis dans la peur de la stérilité

Pseudo supprimé
Bordel j'avais prédis 10 pages pas 9 PUTAIN [[sticker:p/1jng]]

Le 24 mai 2017 à 21:21:37 cossackgeneral a écrit :

Le 24 mai 2017 à 21:12:29 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 21:07:05 Keurigo a écrit :

Le 24 mai 2017 à 21:02:28 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 20:57:21 Keurigo a écrit :

> Le 24 mai 2017 à 20:54:16 Soleil2Sucres a écrit :

>> Le 24 mai 2017 à 20:50:38 Keurigo a écrit :

> >> Le 24 mai 2017 à 20:46:15 Soleil2Sucres a écrit :

> > >> Le 24 mai 2017 à 20:44:14 Keurigo a écrit :

> > > >> Le 24 mai 2017 à 20:40:05 Soleil2Sucres a écrit :

> > > > >> Le 24 mai 2017 à 20:37:19 Keurigo a écrit :

> > > > > >J'ai été enceinte très vite quand je me suis installée avec mon mâle, j'ai fait une fausse couche un peu avant 3 mois, c'était ya 2 ans... J'ai pas réussi à de nouveau tomber enceinte depuis... Pourtant on fait pas plus attention que ça.

> > > > > > J'suis tétanisée à l'idée d'être stérile d'un coup, ou que si j'y arrive à refaire une fausse couche. C'était le pire truc que j'ai vécu de ma vie... T'es pas seule kheyette [[sticker:p/1nua]]

> > > > >

> > > > >

> > > > > M'en parle pas, c'est terrible, avec tout ce qui peut arriver, réussir à devenir une mère normale et fonder une famille normale, ça me paraît le bout du monde [[sticker:p/1nua]]

> > > >

> > > >

> > > > Ca l'est parfois et pour d'autre ça se fait sans soucis... Je sais pas quelle âge t'as, mais fais gaffe quand même meuf, plus on vieillit plus notre valeur sur le marché sexuel diminue... C'est pas comme les hommes. Tu voudrais pas devoir chercher un vrai homme quand t'auras passé 35ans, tu seras en concurence avec des vagins de 25 ans. Amuse toi bien, mais si tu veux vraiment finir par te poser et avoir une vie de femme fais gaffe [[sticker:p/1lmk]]

> > >

> > >

> > >

> > > Ca va encore je m'entretiens bien pour rester belle, c'est ça aussi l'avantage d'être célibataire, contrairement a pas mal de filles qui une fois en couple avec une relation bien stable se laisse aller [[sticker:p/1kki]]

> >

> > Meuf ça a rien à voir avec ça :/ c'est une question d'évolution, t'auras beau être plus jolie qu'une 25 ans à 35 ans t'auras toujours moins de chance de rattraper ton retard... On est programmé comme ça, et un homme a besoin d'une femme qui pourra lui assurer la survie de sa ligne... Donc un vagin plus "neuf" aura toujours plus de chance qu'un vagin plus mature.

> > J'déconne pas :( ... J'dis pas ça pour faire du bashing ou quoi c'est juste l'évolution. Bien évidemment les mâles sont pas cons, mais faut pas oublier qu'on est programmés et influencés par l"évolution.

>

>

> T'es pas une fille.

Pardon..? Meuf c'est pas parce que j'vais pas dans ton sens que j'en suis pas une... J'serais prête à te filer mon principale pour te le prouver si t'acceptais ce que je t'ai dit :/ j'utilise ce compte seulement quand je parle de truc privé comme mon 1er post...

J'suis une fille, j'ai pile poil 25 ans, et un des plus grands but/besoin dans ma vie c'est de fonder une famille donc ton topic m'a juste touché.

Et bien je suis différente. Mon but dans la vie c'est d'être heureuse.
Et trouver ma moitié est une des conditions pour que je le sois.

Alors je comprends pas pourquoi tu craches autant sur ce que j'ai dit... Mais j'vais pas insister plus longtemps. Sache juste que l'humain et l'évolution sont des sujets que j'apprécie énormément, ce que je dis c'est pas de la merde que j'ai lu sur le forum. Et je l'ai pas dit pour t'insulter ou autre. Je te le dis parce que c'est ce que je sais sur le plan scientifique, et la reproduction et donc intrinsèquement les choix de partenaire c'est aussi de la science et rien d'autre...
On est pas beaucoup de kheyette ici, alors si j'ai au moins pu en aider une.

Les gens se rencontre à tout âge. Enormément de mariage ne dure plus. La seule choses "scientifiquement" vrai c'est que passé la trentaine, tu as énormément de chance de trouver quelqu'un qui a déjà été marié ou a déjà des enfants.

Ce qui est assez ennuyeux aussi de mon point de vue.

Mais putain. :rire:
Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crèmière, et les actions en bourse de Yoplait...
Non mais... Déjà je te pose le cadre.

Toi:
-Multiple conquêtes sexuelles (parfois pas protégés)
-Tu n'assumes que dalle (tu vas pas faire de test de fertilité)

Tu veux un Jean-Gontrand, sans enfant, avec un job, un physique qui te plais réussi sa vie et te fasse vivre une trentaine heureuse.

Alors 2 possibilités:
Sois tu lui cacheras ton passé en mode tu tire un trait et "hop" on passe à autre chose (ce qui confirmeras le fait que tu n'assumeras rien)
Sois tu tomberas sur une victime qui t'accepteras pour ce que t'es, et ça va finir en eau de boudin.

Arrête d'être exigeante et t'arrête pas à certains détails.
oui les enfants d'un autre c'est dur.
Mais tu trouveras peut être personne d'aussi gentil que lui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477245034-oss117-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480531619-zz.png

Coucou l'auteur

T'es au courant que la chlamydiae, mst se transmettant pas une simple pipe ou un cuni rend stérile ?

De plus aucun symptômes n'est à constater sur les hommes.

Ah oui et le rapport.. ca rend stérile :)

Le 26 mai 2017 à 16:17:14 japonaine a écrit :
Coucou l'auteur

T'es au courant que la chlamydiae, mst se transmettant pas une simple pipe ou un cuni rend stérile ?

De plus aucun symptômes n'est à constater sur les hommes.

Ah oui et le rapport.. ca rend stérile :)

A cela je rajoute les ondes de téléphone et le pc portable posé sur les genoux :)

Donc tu préfères avoir l'air d'une conne et prendre le risque de perdre la personne que t'aime le moment venu, très bien

Putain mais ta logique, sérieusement, va faire des tests, ça se trouve t'en sera rassurée, sinon tu sauras ce qui t'arrive et tu pourras être honnête

Mais là, paye ta situation de merde

Pseudo supprimé
Il y a une phrase dans ton pavé qui montre clairement que tu n'as ni utérus ni vagin. Je laisse mes kheys la chercher :hap:
renardt je suis sur tu as vu que l'auteur à oublié d'accordé un verbe au féminin car il manque un e :rire: :hap:

Je suis un mec, de ce que j'ai compris je dois avoir le meme genre de vie sexuelle que toi, et si je compte toutes les ejaculations intra-vaginales réalisées sans protection d'aucunes sortes au cours de mes années d'activités sexuellement j'ai du tombé sur pas mal de filles stériles

[[sticker:p/1kkh]]

Suffit pas de cracher dedans (c'est tres délicat dit comme ca :hap: ) pour mettre une femelle enceinte, il y a des tas d'autres parametres qui jouent un role dans le processus.
C'est pourquoi il y a des couples ou la femme tombe enceinte desuite, d'autres au bout de plusieurs moi..etc etc.

Je comprends meme pas cette peur que tu as, puisque tu t'es toujours proteger, pendant ou apres le rapport. Normal que tu sois pas tombée enceinte kheyette :ok:

Pseudo supprimé

Le 27 mai 2017 à 06:56:39 SuperNG1Chuck a écrit :
renardt je suis sur tu as vu que l'auteur à oublié d'accordé un verbe au féminin car il manque un e :rire: :hap:

Absolument pas :noel:

vas-y donne la soluce wesh

Le 24 mai 2017 à 18:54:44 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 18:52:50 H4mid a écrit :
Tu fais le test de sterilité et tu ferme ta gueule
Tu prefer vivre dans la peur ou affronter la realiter?

Puis tu l'as constament cet peur, autant savoir si t'es sterile ou non, tu attends a ce qu'on te dise quoi? lol

Sincèrement, ça détruirait ma vie si je l'apprenais maintenant. Si par le plus grand des malheurs c'est le cas, je préfère être mise devant le fait accompli le jour ou j'arriverais pas à tomber enceinte avec la personne que j'aurais choisis.

T'es deja sacrément paumée donc bon.. Une tuile ou deux de plus dans ta vie , on est plus a ca près :hap:

Je comprends ta crainte.
Cette peur de l'inconnu n'aura pas seulement un impact sur ta vie mais aussi eventuellement le mec avec qui t'aurais envie de fonder quelquechses.;
Si tu tu fais le test maintenant et que tu es sterile tu auras deux choix fasses à toi:
- lui dire la vérité et risquer de le perdre
- lui mentir et fonder ton couple sur un mensonge fondamentale.

Dans les deux cas c'est très tendu si tu es sterile.
Ma solution: continue à vivre ta vie tranquillement, lorsque tu auras rencontré ce mec. Tu purras te reposer la question. A deux ça sera plus facile à affronter.
Au pire go adoption

rdv pour mon spermogramme jeudi 12h :ok:

Données du topic

Auteur
Soleil2Sucres
Date de création
24 mai 2017 à 18:44:33
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 186