Topic de Soleil2Sucres :

Je vis dans la peur de la stérilité

si tu le désire je peux te mettre enceinte. mais avant je veux que tu fasse les test du sida. ensuite on verra
Pseudo supprimé

Le 24 mai 2017 à 19:16:53 prinz-jean a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:15:43 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:14:52 prinz-jean a écrit :
La nature fait bien les choses en général donc y a de grande chances que tu le soit pour qu'elle puisse réparer son erreur.

Soit maudit sur 100 générations.

Sur 100 générations cela implique que je ne suis pas stérile MOI :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Pseudo supprimé
Si l'auteuse tombe enceinte elle n'accouchera pas d'un être humain mais de deux lettres de l'alphabet. Le A. Et le W.
Pseudo supprimé
Fais juste ton test et tg, tu veux qu'on te dise quoi

Le 24 mai 2017 à 19:08:45 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:06:24 AidenWolf333 a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:02:15 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:00:48 Al_Afrah a écrit :

Le 24 mai 2017 à 18:59:19 Soleil2Sucres a écrit :

> Le 24 mai 2017 à 18:57:56 H4mid a écrit :

>> Le 24 mai 2017 à 18:54:44 Soleil2Sucres a écrit :

> >> Le 24 mai 2017 à 18:52:50 H4mid a écrit :

> > >Tu fais le test de sterilité et tu ferme ta gueule

> > > Tu prefer vivre dans la peur ou affronter la realiter?

> > >

> > > Puis tu l'as constament cet peur, autant savoir si t'es sterile ou non, tu attends a ce qu'on te dise quoi? lol

> >

> >

> > Sincèrement, ça détruirait ma vie si je l'apprenais maintenant. Si par le plus grand des malheurs c'est le cas, je préfère être mise devant le fait accompli le jour ou j'arriverais pas à tomber enceinte avec la personne que j'aurais choisis.

>

> Bah pk tu viens faire un topic si c'est pour nous casser les couilles et faire ton AW?

> Tu ne demande rien de nous dans ton topic, tu vis dans la peur

> Go doctissimo si tu veux des feministe qui te soutiendront, ici on en a rien a foutre que t'es sterile ou non

> Soit tu fais le test soit on s'en ballec

Je viens juste partager avec vous.

Tous ces gens qui font ces topics sur leur "vie de merde" ne font-il pas la même chose?

les kheys ont une vrai vie de merde, pas toi bordel

Qu'est-ce que tu sais de ma vie exactement? RIEN

Tu viens raconter ta vie et après tu dis ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
alors si on sait de ta vie
:d) que t'es une meuf
:d) que t'es un garage à bites
:d) que tu vis dans la peur de la stérilité
:d) que t'a la flemme de faire les tests donc tu viens ici pour nous casser les couilles

Je commence à en avoir assez de votre misogynie et de votre concept clé serrure et garage à bite. Déjà on est en 2017, ensuite, vous vous mentez à vous même en parlant comme ça.

C'est juste une façon de canaliser votre frustration et votre haine sur les personnes que vous jugez responsable de votre situation, à savoir les femmes.

Homme comme femme, coucher à droite et à gauche est d'une tristesse infinie.

ce que j'aime c'est que la meuf elle es pas bien, elle vient sur le forum, et c'est encore pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

genre tu pouvais pas prendre pire décision sale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483099579-dog-aw-3.png

Le 24 mai 2017 à 19:20:21 Sundaly a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:08:45 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:06:24 AidenWolf333 a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:02:15 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:00:48 Al_Afrah a écrit :

> Le 24 mai 2017 à 18:59:19 Soleil2Sucres a écrit :

>> Le 24 mai 2017 à 18:57:56 H4mid a écrit :

> >> Le 24 mai 2017 à 18:54:44 Soleil2Sucres a écrit :

> > >> Le 24 mai 2017 à 18:52:50 H4mid a écrit :

> > > >Tu fais le test de sterilité et tu ferme ta gueule

> > > > Tu prefer vivre dans la peur ou affronter la realiter?

> > > >

> > > > Puis tu l'as constament cet peur, autant savoir si t'es sterile ou non, tu attends a ce qu'on te dise quoi? lol

> > >

> > >

> > > Sincèrement, ça détruirait ma vie si je l'apprenais maintenant. Si par le plus grand des malheurs c'est le cas, je préfère être mise devant le fait accompli le jour ou j'arriverais pas à tomber enceinte avec la personne que j'aurais choisis.

> >

> > Bah pk tu viens faire un topic si c'est pour nous casser les couilles et faire ton AW?

> > Tu ne demande rien de nous dans ton topic, tu vis dans la peur

> > Go doctissimo si tu veux des feministe qui te soutiendront, ici on en a rien a foutre que t'es sterile ou non

> > Soit tu fais le test soit on s'en ballec

>

> Je viens juste partager avec vous.

>

> Tous ces gens qui font ces topics sur leur "vie de merde" ne font-il pas la même chose?

les kheys ont une vrai vie de merde, pas toi bordel

Qu'est-ce que tu sais de ma vie exactement? RIEN

Tu viens raconter ta vie et après tu dis ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
alors si on sait de ta vie
:d) que t'es une meuf
:d) que t'es un garage à bites
:d) que tu vis dans la peur de la stérilité
:d) que t'a la flemme de faire les tests donc tu viens ici pour nous casser les couilles

Je commence à en avoir assez de votre misogynie et de votre concept clé serrure et garage à bite. Déjà on est en 2017, ensuite, vous vous mentez à vous même en parlant comme ça.

C'est juste une façon de canaliser votre frustration et votre haine sur les personnes que vous jugez responsable de votre situation, à savoir les femmes.

Homme comme femme, coucher à droite et à gauche est d'une tristesse infinie.

Une fille t'attire, tu as envie d'elle. Tu vas la voir pour tenter ta chance. Elle accepte. Tu fais quoi?

Tu joue le preux et tu la recales?

Bah voilà, moi c'est pareil.

J'ai pas de conseil a te donner car y en a pas vraiment, juste stop être lâche et va faire le test de fécondité. En vrai y a que ça, là dis toi que tu stress deja car t'es dans le doute et ca te fou mal, du coup autant y aller a fond et affronter la réalité si mauvaise nouvelle. Au moins tu sera fixée

Courage meuf :oui:

rofl ce topic un vrai lapidage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Tu fais des tests de détection MST, en stressant comme tout le monde, mais tu le fais.
Mais tu refuses de faire un test de stérilité sous prétexte qu'un résultat positif détruirait ta vie ?

Et le sida ? Il aurait pas enculé ta vie ?

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre [[sticker:p/1kkl]] Le plaisir charnel a un prix visiblement [[sticker:p/1kkq]]
Non sans déconner je vois pas pourquoi tu serais stérile, mis à part la prise de la pilule du lendemain :(
Si tu supportes pas la pilule contraceptive pourquoi t'essayes pas l'implant ou le stérilet ?

Oh God... les problèmes de stérilités pour une fille sont bien plus important que pour un mec... mon ex était comme toi nous avions niqués quasiment en moyenne + de 2 X / jours pendant plus d'un ans sans préservatif et sans contraceptifs des deux côtés des vrais malade :hap: mais elle n'est jamais tombée enceinte poru cause je pense selon ma " little interprétation " d'avoir prit ma pillule comme une shlag de temps en temps et d'avoir prit 3 X qui est la limite d’ailleurs la pillule du lendemains ( ce n'était pas avec moi biensur hein... )

t'as tes règles normal ? ou c'est chaud de ce côté là ? ( la mienne avait des gros pb avant la pose du stérilet )

Le 24 mai 2017 à 19:36:38 PineDePingouin a écrit :
Tu fais des tests de détection MST, en stressant comme tout le monde, mais tu le fais.
Mais tu refuses de faire un test de stérilité sous prétexte qu'un résultat positif détruirait ta vie ?

Et le sida ? Il aurait pas enculé ta vie ?

Les MST c'est obligatoire pour ne pas mettre en danger d'autres personnes mais je fais pas la fière quand j'attends mes résultats...

attention, Il faut arreter de te voiler la face avec ton sexe "épanoui". Consomer du sexe et des relations sans sens n'est pas un amusement contrairement a se que tu essayes de te persuader. Lorsque on multiplie les relations c'est avant tout pour combler un mal etre. on consomme le sexe comme on consomme de l'alcool dans le but d'oublier un instant qu'on est perdu dans notre vie :ok:

Le 24 mai 2017 à 19:39:17 Gogom_404 a écrit :
Oh God... les problèmes de stérilités pour une fille sont bien plus important que pour un mec... mon ex était comme toi nous avions niqués quasiment en moyenne + de 2 X / jours pendant plus d'un ans sans préservatif et sans contraceptifs des deux côtés des vrais malade :hap: mais elle n'est jamais tombée enceinte poru cause je pense selon ma " little interprétation " d'avoir prit ma pillule comme une shlag de temps en temps et d'avoir prit 3 X qui est la limite d’ailleurs la pillule du lendemains ( ce n'était pas avec moi biensur hein... )

t'as tes règles normal ? ou c'est chaud de ce côté là ? ( la mienne avait des gros pb avant la pose du stérilet )

Non, c'est normal, mais même avec ça je peux être stérile. Notamment si mes trompes sont bouché, c'est souvent le cas il paraît.

J'espère que t'es stérile et que tu le découvriras en choppant le sida en essayant de tomber enceinte
:)

Le 24 mai 2017 à 19:49:28 Encore_ban a écrit :
attention, Il faut arreter de te voiler la face avec ton sexe "épanoui". Consomer du sexe et des relations sans sens n'est pas un amusement contrairement a se que tu essayes de te persuader. Lorsque on multiplie les relations c'est avant tout pour combler un mal etre. on consomme le sexe comme on consomme de l'alcool dans le but d'oublier un instant qu'on est perdu dans notre vie :ok:

Ah ok, tu trouves ça plus normal de consommer de l'alcool ou de la drogue que du sexe?

Je hais les alcoolo, et encore plus les drogués. Faire la fête une fois de temps en temps ça d'accord, mais il y a beaucoup trop de garçons incapable d'imaginer une soirée sans être complètement bourré. C'est pathétique.
Je préfère encore "consommer" du sexe.

Je sais, nombre d'entre vous vivez dans la "misère sexuelle" et vous ne m'aimez pas beaucoup (alors que ce n'est pas de ma faute...) parce que ce n'est pas mon cas, seulement voilà, j'ai une vie sexuelle assez épanouie.

En fait, personne n'avait rien contre toi jusqu'à ce que tu dises ça :hap:

Le 24 mai 2017 à 19:52:29 Seguondaire_V a écrit :

Je sais, nombre d'entre vous vivez dans la "misère sexuelle" et vous ne m'aimez pas beaucoup (alors que ce n'est pas de ma faute...) parce que ce n'est pas mon cas, seulement voilà, j'ai une vie sexuelle assez épanouie.

En fait, personne n'avait rien contre toi jusqu'à ce que tu dises ça :hap:

Parce que t'es un new ou summerfag mais je ne suis pas nouvelle sur ce forum.

Le 24 mai 2017 à 19:51:58 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:49:28 Encore_ban a écrit :
attention, Il faut arreter de te voiler la face avec ton sexe "épanoui". Consomer du sexe et des relations sans sens n'est pas un amusement contrairement a se que tu essayes de te persuader. Lorsque on multiplie les relations c'est avant tout pour combler un mal etre. on consomme le sexe comme on consomme de l'alcool dans le but d'oublier un instant qu'on est perdu dans notre vie :ok:

Ah ok, tu trouves ça plus normal de consommer de l'alcool ou de la drogue que du sexe?

Je hais les alcoolo, et encore plus les drogués. Faire la fête une fois de temps en temps ça d'accord, mais il y a beaucoup trop de garçons incapable d'imaginer une soirée sans être complètement bourré. C'est pathétique.
Je préfère encore "consommer" du sexe.

j'ai pas dit qu'un est meilleur que l'autre. La tu essayes de te convaincre que c'est pas si grave se que tu fais, tout comme le fumeur qui dit qu'il y a pire que lui, comme ceux qui fument des drogues dure.
Dans tout les cas mon analyse fut la bonne vu ta réaction, tu comble le neant de ta vie par la consommation de sexe. Tu es malheureuse. Ta nymphomanie n'es que le symptôme.

Données du topic

Auteur
Soleil2Sucres
Date de création
24 mai 2017 à 18:44:33
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 222