Topic de Soleil2Sucres :

Je vis dans la peur de la stérilité

Moi je ferai des enfants qu'à la femme de ma vie et l'un de mes critères c'est qu'elle n'est pas vu 300km de bites avant moi après qu'elle ai eu quelques relations sérieuses avant moi osef
Puis ne parle pas de ma mère tu ne connais pas ma vie elle a rencontré mon père à 16ans et ils sont toujours ensembles
Et personnellement de mon côté je ne vais pas coucher avec n'importe qu'elle fille j'attends que ce soit un minimum sérieux

Le 24 mai 2017 à 20:21:49 HendekDesBoisS a écrit :

Le 24 mai 2017 à 20:02:03 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:59:01 HendekDesBoisS a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:57:32 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:39:13 HendekDesBoisS a écrit :
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre [[sticker:p/1kkl]] Le plaisir charnel a un prix visiblement [[sticker:p/1kkq]]
Non sans déconner je vois pas pourquoi tu serais stérile, mis à part la prise de la pilule du lendemain :(
Si tu supportes pas la pilule contraceptive pourquoi t'essayes pas l'implant ou le stérilet ?

Tout simplement parce que je n'ai pas de relation stable.

Mais t'as des relations sexuelles :( donc mieux vaut utiliser la contraception adaptée pour éviter les pilules du lendemain et autres

La contraception ne protège pas des MST, les capotes, si.

Oui c'est super chiant les capotes, pour moi aussi, parce que la moitié des mecs galère avec et moi j'ai moins de sensation, mais c'est comme ça.

Bah soit le mec avec qui tu copules est honnête et te dis qu'il a pas de MST, soit c'est préservatif il y a pas d'autres solutions :(, faire sans c'est obligatoirement prendre des risques
Et fais le test, tu seras fixée au moins

Moi je me dépiste régulièrement et je suis clean. Mais je serais la dernière des imbécile si je devais croire la parole d'un mec.

Je vous en conjure faite gaffe avec ça, même si la fille vous dit qu'elle est clean. La plupart des séropositifs aujourd'hui ne sont même pas au courant qu'ils le sont.

Et parmi ceux qui le savent il y en a qui n'hésite pas à coucher avec des gens sains sans protection et en leur jurant qu'ils sont clean.

J'ai une copine qui s'est faite avoir comme ça. Tu n'as aucune idée de la détresse que ça peut procurer. Toutes ses amies et moi comprise la soutiennent régulièrement pour ça, mais ce n'est plus la même personne depuis.

Protégez-vous mes kheys. Et tant pis si vous bandez mou.

Jsuis un mec mais ca me fout les boules aussi, je veux des gosses et c'est un objectif important pour moi, je sais pas si jvoudrai encore vivre apres ca limite.

Le seul truc sur c'est que je verrai plus aucun interet a n'avoir qu'une seule partenaire, a avoir une femme quoi

Le 24 mai 2017 à 20:18:08 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 20:13:53 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 20:11:51 socyoy a écrit :

Le 24 mai 2017 à 20:08:57 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 20:07:40 Seguondaire_V a écrit :

> Le 24 mai 2017 à 20:02:53 Soleil2Sucres a écrit :

>> Le 24 mai 2017 à 19:58:53 Seguondaire_V a écrit :

> >> Le 24 mai 2017 à 19:54:17 Soleil2Sucres a écrit :

> > >> Le 24 mai 2017 à 19:52:29 Seguondaire_V a écrit :

> > > >> Je sais, nombre d'entre vous vivez dans la "misère sexuelle" et vous ne m'aimez pas beaucoup (alors que ce n'est pas de ma faute...) parce que ce n'est pas mon cas, seulement voilà, j'ai une vie sexuelle assez épanouie.

> > > >

> > > > En fait, personne n'avait rien contre toi jusqu'à ce que tu dises ça :hap:

> > >

> > >

> > > Parce que t'es un new ou summerfag mais je ne suis pas nouvelle sur ce forum.

> >

> > Non je suis pas new ni summer mais en fait je connais pas les gens je dis des trucs et c'est tout

> >

> > Pourquoi, tu t'es faite détester ?

>

>

> Les gens d'ici déteste tout ce qui n'a pas de pénis, et bien d'autres chose d'ailleurs.

Ah bon ok donc rien en rapport avec toi spécifiquement donc.

L'implicite de ma réponse, c'était qu'en rappelant justement cette réalité, et en insultant au passage ceux qui ne pensent pas comme ça, ben... Les uns se souviennent qu'ils devraient te mépriser en tant que femme et les autres sont vexés :hap:

Alors que bon en réalité on voit juste une meuf qui a peur d'être stérile, personne déteste ça, même les misogynes :hap:

Mais toi "ah oui mais vous êtes misogynes + puceaux frustrés hihihihihi désolée" :hap:

Pardon mais 80% du forum est misogyne et moi j'ai une réputation de grosse AW simplement parce que j'ai souvent trollé les kheys par le passé.

et tu te dis pas qu'ils te trollent aussi ? jtassure que le chiffre que t'as sorti n'est pas aussi haut, loin de là. Ils détestent pour les plus rares un type de meuf, ctout, sinon cque du troll srx

Cherche pas tu n'as aucune idée de combien j'ai été persécutée ici, même par la modération. C'est mon 5ème pseudo, tous les autres sont niveau 7 ou banni 30 jours parce que je me fais mass DDB à chacun de mes topics.

Non, mais quoi que je fasse je suis DDB. J'ai même pris une sanction pour avoir posté l'artisan du pain à 4h pile comme le veut la tradition. Il avait été épinglé ce soir là. Le lendemain, j'étais sanctionnée pour ça suite au mass DDB.

AYAAAAAAAAAAAA les puceaux du forum frustré de voir une meuf ici :rire: [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

CE FORUM BORDEL [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Il fallait y penser avant je déteste les filles decadentes qui se retrouvent une conscience une fois rattrapées par.l'horloge biologique quand elles n'ont plus rien à offrir.

Les filles sont voulues par Dieu pour être ses fleurs sur Terre et toi tu t'offres à quelqu'un quand tu commences à faner.

Le 24 mai 2017 à 20:28:25 Jean-Philemond a écrit :
Il fallait y penser avant je déteste les filles decadentes qui se retrouvent une conscience une fois rattrapées par.l'horloge biologique quand elles n'ont plus rien à offrir.

Les filles sont voulues par Dieu pour être ses fleurs sur Terre et toi tu t'offres à quelqu'un quand tu commences à faner.

On est des êtres humains, pas des fleurs. C'est pas parce que t'es un ado attardé qui fantasmes encore sur ce qu'il n'a jamais eu que tes goûts ne changeront pas.
Tous les hommes le disent, entre se "taper" une gamine de 18 ans, peu importe sa beauté, et une belle trentenaire, la plupart des hommes d'expérience font vite leur choix.

Fallait pas suivre l'esprit du monde et forniquer à tout va + pilules, si tu es en PLS maintenant c'est mérité.

J'espère pour toi que tu seras mère hein, er encore. Mais tu vas galérer à trouver un mari respectable et ce n'est que justice

Le 24 mai 2017 à 20:28:25 Jean-Philemond a écrit :
Il fallait y penser avant je déteste les filles decadentes qui se retrouvent une conscience une fois rattrapées par.l'horloge biologique quand elles n'ont plus rien à offrir.

Les filles sont voulues par Dieu pour être ses fleurs sur Terre et toi tu t'offres à quelqu'un quand tu commences à faner.

ça 100%
surtt que ça lui dérange pas de lui cacher jusqu'à tps d'être casée "kar sa détruiré ma vie mtn :'("

Le 24 mai 2017 à 20:31:09 Jean-Philemond a écrit :
Fallait pas suivre l'esprit du monde et forniquer à tout va + pilules, si tu es en PLS maintenant c'est mérité.

J'espère pour toi que tu seras mère hein, er encore. Mais tu vas galérer à trouver un mari respectable et ce n'est que justice

souhaiter à un enfant qu'elle ait une mère pareille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495650781-1469541976-risitas216.png

Si t'arrives même pas à comprendre une métaphore, comment tu vas faire pour être au niveau intellectuel suffisant pour intéresser un père de famille ?

Alors oui il a beau jeu le marché intellectuel.de la séduction concurrentielle. Il.joue en votre faveur... jusqu'à à un certain âge.

Pleure un coup sur ton.sort, deviens humble et change tant qu'il en est encore temps sinon tu vas pleurer pour de bon une fois.ménopausée seule et sans famille

J'ai été enceinte très vite quand je me suis installée avec mon mâle, j'ai fait une fausse couche un peu avant 3 mois, c'était ya 2 ans... J'ai pas réussi à de nouveau tomber enceinte depuis... Pourtant on fait pas plus attention que ça.
J'suis tétanisée à l'idée d'être stérile d'un coup, ou que si j'y arrive à refaire une fausse couche. C'était le pire truc que j'ai vécu de ma vie... T'es pas seule kheyette [[sticker:p/1nua]]

Le 24 mai 2017 à 20:31:02 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 20:28:25 Jean-Philemond a écrit :
Il fallait y penser avant je déteste les filles decadentes qui se retrouvent une conscience une fois rattrapées par.l'horloge biologique quand elles n'ont plus rien à offrir.

Les filles sont voulues par Dieu pour être ses fleurs sur Terre et toi tu t'offres à quelqu'un quand tu commences à faner.

On est des êtres humains, pas des fleurs. C'est pas parce que t'es un ado attardé qui fantasmes encore sur ce qu'il n'a jamais eu que tes goûts ne changeront pas.
Tous les hommes le disent, entre se "taper" une gamine de 18 ans, peu importe sa beauté, et une belle trentenaire, la plupart des hommes d'expérience font vite leur choix.

Oui ils préfèrent se les taper mais ils ne voudront pas faire des enfants et se marier avec pour la plupart.

Le 24 mai 2017 à 20:26:15 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 20:21:49 HendekDesBoisS a écrit :

Le 24 mai 2017 à 20:02:03 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:59:01 HendekDesBoisS a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:57:32 Soleil2Sucres a écrit :

> Le 24 mai 2017 à 19:39:13 HendekDesBoisS a écrit :

>On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre [[sticker:p/1kkl]] Le plaisir charnel a un prix visiblement [[sticker:p/1kkq]]

> Non sans déconner je vois pas pourquoi tu serais stérile, mis à part la prise de la pilule du lendemain :(

> Si tu supportes pas la pilule contraceptive pourquoi t'essayes pas l'implant ou le stérilet ?

Tout simplement parce que je n'ai pas de relation stable.

Mais t'as des relations sexuelles :( donc mieux vaut utiliser la contraception adaptée pour éviter les pilules du lendemain et autres

La contraception ne protège pas des MST, les capotes, si.

Oui c'est super chiant les capotes, pour moi aussi, parce que la moitié des mecs galère avec et moi j'ai moins de sensation, mais c'est comme ça.

Bah soit le mec avec qui tu copules est honnête et te dis qu'il a pas de MST, soit c'est préservatif il y a pas d'autres solutions :(, faire sans c'est obligatoirement prendre des risques
Et fais le test, tu seras fixée au moins

Moi je me dépiste régulièrement et je suis clean. Mais je serais la dernière des imbécile si je devais croire la parole d'un mec.

Je vous en conjure faite gaffe avec ça, même si la fille vous dit qu'elle est clean. La plupart des séropositifs aujourd'hui ne sont même pas au courant qu'ils le sont.

Et parmi ceux qui le savent il y en a qui n'hésite pas à coucher avec des gens sains sans protection et en leur jurant qu'ils sont clean.

J'ai une copine qui s'est faite avoir comme ça. Tu n'as aucune idée de la détresse que ça peut procurer. Toutes ses amies et moi comprise la soutiennent régulièrement pour ça, mais ce n'est plus la même personne depuis.

Protégez-vous mes kheys. Et tant pis si vous bandez mou.

Bon bah premier point, t'as pas de MST, il te reste plus qu'à faire le test de stérilité, si tu l'est pas, arrêtes les pilules du lendemain et choisis une vraie contraception durable et efficace si tu souhaites des enfants dans l'avenir tout en continuant d'avoir une vie sexuelle :ok:

Le 24 mai 2017 à 20:34:50 Jean-Philemond a écrit :
Si t'arrives même pas à comprendre une métaphore, comment tu vas faire pour être au niveau intellectuel suffisant pour intéresser un père de famille ?

Alors oui il a beau jeu le marché intellectuel.de la séduction concurrentielle. Il.joue en votre faveur... jusqu'à à un certain âge.

Pleure un coup sur ton.sort, deviens humble et change tant qu'il en est encore temps sinon tu vas pleurer pour de bon une fois.ménopausée seule et sans famille

Je finirais par trouver la bonne personnes. Mais aujourd'hui c'est le monde à l'envers. C'est de plus en plus simple de trouver une rencontre éphémère et de plus en plus dur de trouver une rencontre sérieuse.

Et pourtant j'utilise même pas Internet. Ca ne sert à rien Internet, c'est une horreur pour nous.

Le 24 mai 2017 à 20:37:19 Keurigo a écrit :
J'ai été enceinte très vite quand je me suis installée avec mon mâle, j'ai fait une fausse couche un peu avant 3 mois, c'était ya 2 ans... J'ai pas réussi à de nouveau tomber enceinte depuis... Pourtant on fait pas plus attention que ça.
J'suis tétanisée à l'idée d'être stérile d'un coup, ou que si j'y arrive à refaire une fausse couche. C'était le pire truc que j'ai vécu de ma vie... T'es pas seule kheyette [[sticker:p/1nua]]

M'en parle pas, c'est terrible, avec tout ce qui peut arriver, réussir à devenir une mère normale et fonder une famille normale, ça me paraît le bout du monde [[sticker:p/1nua]]

Le 24 mai 2017 à 20:38:16 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 20:34:50 Jean-Philemond a écrit :
Si t'arrives même pas à comprendre une métaphore, comment tu vas faire pour être au niveau intellectuel suffisant pour intéresser un père de famille ?

Alors oui il a beau jeu le marché intellectuel.de la séduction concurrentielle. Il.joue en votre faveur... jusqu'à à un certain âge.

Pleure un coup sur ton.sort, deviens humble et change tant qu'il en est encore temps sinon tu vas pleurer pour de bon une fois.ménopausée seule et sans famille

Je finirais par trouver la bonne personnes. Mais aujourd'hui c'est le monde à l'envers. C'est de plus en plus simple de trouver une rencontre éphémère et de plus en plus dur de trouver une rencontre sérieuse.

Et pourtant j'utilise même pas Internet. Ca ne sert à rien Internet, c'est une horreur pour nous.

t'as quel âge ? Car si t'es dans tes 24-28 tps il te reste pas autant de temps que tu ne le pense malheureusement.

Le 24 mai 2017 à 20:43:01 socyoy a écrit :

Le 24 mai 2017 à 20:38:16 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 20:34:50 Jean-Philemond a écrit :
Si t'arrives même pas à comprendre une métaphore, comment tu vas faire pour être au niveau intellectuel suffisant pour intéresser un père de famille ?

Alors oui il a beau jeu le marché intellectuel.de la séduction concurrentielle. Il.joue en votre faveur... jusqu'à à un certain âge.

Pleure un coup sur ton.sort, deviens humble et change tant qu'il en est encore temps sinon tu vas pleurer pour de bon une fois.ménopausée seule et sans famille

Je finirais par trouver la bonne personnes. Mais aujourd'hui c'est le monde à l'envers. C'est de plus en plus simple de trouver une rencontre éphémère et de plus en plus dur de trouver une rencontre sérieuse.

Et pourtant j'utilise même pas Internet. Ca ne sert à rien Internet, c'est une horreur pour nous.

t'as quel âge ? Car si t'es dans tes 24-28 tps il te reste pas autant de temps que tu ne le pense malheureusement.

Je vais avoir 26 ans.

Le 24 mai 2017 à 20:40:05 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 20:37:19 Keurigo a écrit :
J'ai été enceinte très vite quand je me suis installée avec mon mâle, j'ai fait une fausse couche un peu avant 3 mois, c'était ya 2 ans... J'ai pas réussi à de nouveau tomber enceinte depuis... Pourtant on fait pas plus attention que ça.
J'suis tétanisée à l'idée d'être stérile d'un coup, ou que si j'y arrive à refaire une fausse couche. C'était le pire truc que j'ai vécu de ma vie... T'es pas seule kheyette [[sticker:p/1nua]]

M'en parle pas, c'est terrible, avec tout ce qui peut arriver, réussir à devenir une mère normale et fonder une famille normale, ça me paraît le bout du monde [[sticker:p/1nua]]

Ca l'est parfois et pour d'autre ça se fait sans soucis... Je sais pas quelle âge t'as, mais fais gaffe quand même meuf, plus on vieillit plus notre valeur sur le marché sexuel diminue... C'est pas comme les hommes. Tu voudrais pas devoir chercher un vrai homme quand t'auras passé 35ans, tu seras en concurence avec des vagins de 25 ans. Amuse toi bien, mais si tu veux vraiment finir par te poser et avoir une vie de femme fais gaffe [[sticker:p/1lmk]]

Le 24 mai 2017 à 20:44:14 Keurigo a écrit :

Le 24 mai 2017 à 20:40:05 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 20:37:19 Keurigo a écrit :
J'ai été enceinte très vite quand je me suis installée avec mon mâle, j'ai fait une fausse couche un peu avant 3 mois, c'était ya 2 ans... J'ai pas réussi à de nouveau tomber enceinte depuis... Pourtant on fait pas plus attention que ça.
J'suis tétanisée à l'idée d'être stérile d'un coup, ou que si j'y arrive à refaire une fausse couche. C'était le pire truc que j'ai vécu de ma vie... T'es pas seule kheyette [[sticker:p/1nua]]

M'en parle pas, c'est terrible, avec tout ce qui peut arriver, réussir à devenir une mère normale et fonder une famille normale, ça me paraît le bout du monde [[sticker:p/1nua]]

Ca l'est parfois et pour d'autre ça se fait sans soucis... Je sais pas quelle âge t'as, mais fais gaffe quand même meuf, plus on vieillit plus notre valeur sur le marché sexuel diminue... C'est pas comme les hommes. Tu voudrais pas devoir chercher un vrai homme quand t'auras passé 35ans, tu seras en concurence avec des vagins de 25 ans. Amuse toi bien, mais si tu veux vraiment finir par te poser et avoir une vie de femme fais gaffe [[sticker:p/1lmk]]

Ca va encore je m'entretiens bien pour rester belle, c'est ça aussi l'avantage d'être célibataire, contrairement a pas mal de filles qui une fois en couple avec une relation bien stable se laisse aller [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Soleil2Sucres
Date de création
24 mai 2017 à 18:44:33
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 189