Topic de Soleil2Sucres :

Je vis dans la peur de la stérilité

Le 24 mai 2017 à 18:57:36 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 18:57:04 wszedxw a écrit :
Comment tu peux parler de fonder une famille en te comportant comme le dernier des garages à bite, si tu sais pas contrôler tes pulsions je te vois mal gérer la vie d'un enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Quel est le rapport? Là faut m'expliquer !

En admettant que tu ne trolles pas, demande toi quelle genre de mère est souhaitable pour l'équilibre d'un mioche

Le 24 mai 2017 à 19:50:56 BlackBradley a écrit :
t'es légèrement nympho?

sinon inutile de vivre dans l'espoir que.. t'as une solution rapide, et qui arretera de te tourmenter la tête :
si t'es pas stérile, t'es rassurée à vie
si tu l'es, tu peux commencer à l'accepter pour quand t'auras une situation stable avec un gars

Non, je suis une femme normale. Et comme tous les être humains y compris les femmes, j'ai des envies.

Oui oui ça se peut.

Et je l'ai dit que je ne peut pas en faire un maintenant.

omg faut faire gaffe meuf... la chatte de mon ex ne ressemblait plus à rien, un vrais steak tartare surtout après notre première année de concubinage, ma pauvre j'espère pour toi que ça va mais c'est chaud quand même...

+30 creampie / 30 mecs différents ? :hap:

L'OP qui répond pas à ma question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Le 24 mai 2017 à 19:54:59 wszedxw a écrit :

Le 24 mai 2017 à 18:57:36 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 18:57:04 wszedxw a écrit :
Comment tu peux parler de fonder une famille en te comportant comme le dernier des garages à bite, si tu sais pas contrôler tes pulsions je te vois mal gérer la vie d'un enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Quel est le rapport? Là faut m'expliquer !

En admettant que tu ne trolles pas, demande toi quelle genre de mère est souhaitable pour l'équilibre d'un mioche

Vu l'âge moyen du forum, la plupart de vos parents devait avoir la vingtaine dans les années 80. Tu crois sincèrement qu'ils t'ont tout dit?
Tu tomberais probablement par terre si tu apprenais leur vrai CV.

Le 24 mai 2017 à 19:39:13 HendekDesBoisS a écrit :
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre [[sticker:p/1kkl]] Le plaisir charnel a un prix visiblement [[sticker:p/1kkq]]
Non sans déconner je vois pas pourquoi tu serais stérile, mis à part la prise de la pilule du lendemain :(
Si tu supportes pas la pilule contraceptive pourquoi t'essayes pas l'implant ou le stérilet ?

Tout simplement parce que je n'ai pas de relation stable.

Le 24 mai 2017 à 19:54:17 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:52:29 Seguondaire_V a écrit :

Je sais, nombre d'entre vous vivez dans la "misère sexuelle" et vous ne m'aimez pas beaucoup (alors que ce n'est pas de ma faute...) parce que ce n'est pas mon cas, seulement voilà, j'ai une vie sexuelle assez épanouie.

En fait, personne n'avait rien contre toi jusqu'à ce que tu dises ça :hap:

Parce que t'es un new ou summerfag mais je ne suis pas nouvelle sur ce forum.

Non je suis pas new ni summer mais en fait je connais pas les gens je dis des trucs et c'est tout

Pourquoi, tu t'es faite détester ?

Le 24 mai 2017 à 19:57:32 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:39:13 HendekDesBoisS a écrit :
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre [[sticker:p/1kkl]] Le plaisir charnel a un prix visiblement [[sticker:p/1kkq]]
Non sans déconner je vois pas pourquoi tu serais stérile, mis à part la prise de la pilule du lendemain :(
Si tu supportes pas la pilule contraceptive pourquoi t'essayes pas l'implant ou le stérilet ?

Tout simplement parce que je n'ai pas de relation stable.

Mais t'as des relations sexuelles :( donc mieux vaut utiliser la contraception adaptée pour éviter les pilules du lendemain et autres

Tenpenny_Tower (24 mai 2017 à 18:54:58) a écrit:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483099579-dog-aw-3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Pseudo supprimé

Jai accompli mo devoir et envoyé une DDB en bonne et due forme

Ps : Pourquoi tu parles de ta sexualité comme ça sur ce forum maitre race? Allez hop une deuxième ddb pour décadence

Pseudo supprimé
Il faut que tu fasses un test un moment...
Ma copine (enfin ex depuis un mois et demi, RIP) était stérile aussi et ça l'avait beaucoup affectée quand elle était plus jeune notamment, courage ma grande j'espère que t'as rien.

Le 24 mai 2017 à 18:44:33 Soleil2Sucres a écrit :
Je sais mes kheys... vous ne me portez pas tous dans votre coeur mais cette fois-ci c'est un sujet vraiment sérieux pour moi.
J'ai de nombreuses raisons d'être parmi vous, comme vous, mais aujourd'hui je souhaite confier au forum un de mes mal être les plus profond : la peur de la stérilité.

Je sais, il y a ici beaucoup de gens plus jeune que moi qui ne comprennent pas encore, ou dirait qu'il s'en moque.
Mais aussi surement que la lune arrive quand le soleil se couche, vous aurez tous envie de fonder une famille un jour ou l'autre.

Si la stérilité doit être horrible à vivre pour un homme, je vous laisse imaginer pour une femme...

Et c'est mon cas : Je vis dans la peur de l'être.

Je sais, nombre d'entre vous vivez dans la "misère sexuelle" et vous ne m'aimez pas beaucoup (alors que ce n'est pas de ma faute...) parce que ce n'est pas mon cas, seulement voilà, j'ai une vie sexuelle assez épanouie.

Malheureusement, je suis plutôt abonnée aux nombreuses histoires courtes, voir très courtes. Alors je dois me protéger, même si je n'aime pas la capote plus que les garçons (pour moi aussi c'est super nul).
Du coup forcément, aucun risque d'être enceinte.

Mais j'ai quand même eu des relations plus longue dans le passé ou la capote n'y étais pas. Je ne prends pas la pilule (ça me rend malade), alors je prenais mes précautions... Pendant la période d'ovulation, on se débrouillait autrement. Et lors des quelques "accidents" qu'il y a eu, je prenais la pillule du lendemain.
Le reste du temps, mes ex faisaient attention à ne pas finir en moi, à ma demande.

Cependant, j'ai une libido souvent assez forte, et je l'ai quand même fait un certain nombre fois sans protection et... jamais rien. Pas le moindre retard, pas le moindre signe ni rien.

Ce n'est pas si incroyable en soit mais voilà, à presque 26 ans, ça commence à tourner dans ma tête.

Et si?

Alors je sais, vous allez me dire : "parle à ton médecin, fait des tests pour savoir".

Quiconque est déjà allé faire un dépistage de MST après avoir fait une bêtise sait dans quelle état on se trouve avant d'avoir des résultats rassurants.

Et moi je suis lâche. J'ai eu de la chance avec les MST, mais je suis trop lâche pour faire les tests de fécondité. Parce que si il s'avérait que je suis stérile, ça détruirait ma vie.

Parce que même si je n'ai toujours personne, je sais que j'ai envie d'avoir des enfants, fonder une famille. Peut être pas dans l'immédiat, mais "bientôt".

Alors je vis dans la peur. Je n'y pense pas tous les jours, ça ne m'obsède pas encore à ce point puisque d'aucun dirait qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, mais j'y pense de plus en plus souvent. Et je broie du noir. Je me fait des film, je pleure toute seule et je pleure comme une merde quand ça arrive.

Comme aujourd'hui par exemple.

Merci de m'avoir écouté mes kheys... [[sticker:p/1lmk]]

J'adore te lire [[sticker:p/1lmh]]

Le 24 mai 2017 à 19:59:01 HendekDesBoisS a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:57:32 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:39:13 HendekDesBoisS a écrit :
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre [[sticker:p/1kkl]] Le plaisir charnel a un prix visiblement [[sticker:p/1kkq]]
Non sans déconner je vois pas pourquoi tu serais stérile, mis à part la prise de la pilule du lendemain :(
Si tu supportes pas la pilule contraceptive pourquoi t'essayes pas l'implant ou le stérilet ?

Tout simplement parce que je n'ai pas de relation stable.

Mais t'as des relations sexuelles :( donc mieux vaut utiliser la contraception adaptée pour éviter les pilules du lendemain et autres

La contraception ne protège pas des MST, les capotes, si.

Oui c'est super chiant les capotes, pour moi aussi, parce que la moitié des mecs galère avec et moi j'ai moins de sensation, mais c'est comme ça.

Le 24 mai 2017 à 19:58:53 Seguondaire_V a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:54:17 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:52:29 Seguondaire_V a écrit :

Je sais, nombre d'entre vous vivez dans la "misère sexuelle" et vous ne m'aimez pas beaucoup (alors que ce n'est pas de ma faute...) parce que ce n'est pas mon cas, seulement voilà, j'ai une vie sexuelle assez épanouie.

En fait, personne n'avait rien contre toi jusqu'à ce que tu dises ça :hap:

Parce que t'es un new ou summerfag mais je ne suis pas nouvelle sur ce forum.

Non je suis pas new ni summer mais en fait je connais pas les gens je dis des trucs et c'est tout

Pourquoi, tu t'es faite détester ?

Les gens d'ici déteste tout ce qui n'a pas de pénis, et bien d'autres chose d'ailleurs.

et le stérilet dans tous ça :question:

Le 24 mai 2017 à 19:57:32 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:39:13 HendekDesBoisS a écrit :
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre [[sticker:p/1kkl]] Le plaisir charnel a un prix visiblement [[sticker:p/1kkq]]
Non sans déconner je vois pas pourquoi tu serais stérile, mis à part la prise de la pilule du lendemain :(
Si tu supportes pas la pilule contraceptive pourquoi t'essayes pas l'implant ou le stérilet ?

Tout simplement parce que je n'ai pas de relation stable.

[[sticker:p/1lmb]] l’irresponsabilité à l'état brute, stérilet = tranquillité, je suppose que tu aimes jouer le feu ? mais te faire creampied tout ça pour essayer ta fertilité c'est bof bof hein... au lieux de faire chier ton monde tu vas dans un CHU ou ton médecin et luis demande ça :

estradiol
Œstrogène

et tu fais plus chier ton monde...

prinz-jean (24 mai 2017 à 19:16:53) a écrit:
Le 24 mai 2017 à 19:15:43 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:14:52 prinz-jean a écrit :
La nature fait bien les choses en général donc y a de grande chances que tu le soit pour qu'elle puisse réparer son erreur.

Soit maudit sur 100 générations.

Sur 100 générations cela implique que je ne suis pas stérile MOI :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 24 mai 2017 à 20:03:27 ownedflanders a écrit :
et le stérilet dans tous ça :question:

J'ai déjà répondu.

Je n'ai absolument pas envie de me mettre ça dans l'utérus.

Les hommes n'aiment pas se mettre un stylo dans l'urêtre et bien voilà, moi c'est pareil. Je ne veux pas m'en faire poser un.

Le 24 mai 2017 à 18:54:44 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 18:52:50 H4mid a écrit :
Tu fais le test de sterilité et tu ferme ta gueule
Tu prefer vivre dans la peur ou affronter la realiter?

Puis tu l'as constament cet peur, autant savoir si t'es sterile ou non, tu attends a ce qu'on te dise quoi? lol

Sincèrement, ça détruirait ma vie si je l'apprenais maintenant. Si par le plus grand des malheurs c'est le cas, je préfère être mise devant le fait accompli le jour ou j'arriverais pas à tomber enceinte avec la personne que j'aurais choisis.

ouai comme ça tu le blackmail bien comme il faut "o bah chérie toa ki voulait dé enfant bah je pe po hihi en + jaurai pu te le dire avan si gt pa teubé hihi content du mariage ? hihi :)"

Le 24 mai 2017 à 20:02:53 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:58:53 Seguondaire_V a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:54:17 Soleil2Sucres a écrit :

Le 24 mai 2017 à 19:52:29 Seguondaire_V a écrit :

Je sais, nombre d'entre vous vivez dans la "misère sexuelle" et vous ne m'aimez pas beaucoup (alors que ce n'est pas de ma faute...) parce que ce n'est pas mon cas, seulement voilà, j'ai une vie sexuelle assez épanouie.

En fait, personne n'avait rien contre toi jusqu'à ce que tu dises ça :hap:

Parce que t'es un new ou summerfag mais je ne suis pas nouvelle sur ce forum.

Non je suis pas new ni summer mais en fait je connais pas les gens je dis des trucs et c'est tout

Pourquoi, tu t'es faite détester ?

Les gens d'ici déteste tout ce qui n'a pas de pénis, et bien d'autres chose d'ailleurs.

Ah bon ok donc rien en rapport avec toi spécifiquement donc.

L'implicite de ma réponse, c'était qu'en rappelant justement cette réalité, et en insultant au passage ceux qui ne pensent pas comme ça, ben... Les uns se souviennent qu'ils devraient te mépriser en tant que femme et les autres sont vexés :hap:

Alors que bon en réalité on voit juste une meuf qui a peur d'être stérile, personne déteste ça, même les misogynes :hap:

Mais toi "ah oui mais vous êtes misogynes + puceaux frustrés hihihihihi désolée" :hap:

Données du topic

Auteur
Soleil2Sucres
Date de création
24 mai 2017 à 18:44:33
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 195