Le Quidditch ça n'a aucun sens non ?
Pour les objets moldus, c'est dit dans les bouquins, les "ondes magiques" détraquent tous les objets un peu technologiques. Du coup rien ne peut fonctionner à Poudlard par exemple. C'est Hermione qui le dit je crois.
Et pour le coup du Quidditch, au contraire je trouve sympa l'idée d'un sport avec un gameplay asymétrique, ça change de ce qui existe déjà. On a bien des jeux vidéos avec gameplay asymétrique, et ça plaît, donc pourquoi pas un sport ?
Le 20 mai 2017 à 00:39:39 Misterxyx a écrit :
Parce qu'attrapper un vif d'or c'est censé se passer très rarement+ c'est de la fiction
C'est ce qui met fin au match
Le 20 mai 2017 à 01:23:36 Jean-Carglass a écrit :
Le 20 mai 2017 à 01:19:39 FourasBani a écrit :
Le 20 mai 2017 à 01:18:14 SalamAkhi a écrit :
Toi à la fin de l’année chaque année t’attends un truc qui sorte de l’ordinaire mais finalement rien et tu restes mage noir monsieur Harry Potter lui il a un putain de boss de fin chaque PUTAIN D’ANNEE AU COLLEGE ET AU LYCE BORDELayaaaaaaaaaa "MANGEZ VOS MORTS SERPENTARDS"
Le 20 mai 2017 à 01:25:30 tiferod a écrit :
Pour les objets moldus, c'est dit dans les bouquins, les "ondes magiques" détraquent tous les objets un peu technologiques. Du coup rien ne peut fonctionner à Poudlard par exemple. C'est Hermione qui le dit je crois.Et pour le coup du Quidditch, au contraire je trouve sympa l'idée d'un sport avec un gameplay asymétrique, ça change de ce qui existe déjà. On a bien des jeux vidéos avec gameplay asymétrique, et ça plaît, donc pourquoi pas un sport ?
Euh... et la moto d'agrid et la voiture du roux?
Et bon, une arme à feu c'est purement mécanique donc aucun problème
Pareil pour copier simplement la technologie, les mecs ont littéralement de l'energie gratuite et quasi illimitée mais vivent encore au 18eme siecle
Le 20 mai 2017 à 01:26:52 F35-RIRE a écrit :
On apprends que le père d'Harry était un branleur et que sa mère n'était connue que pour ses yeux, mais par chance, à peine à 25 piges ils laissent un héritage de malade mental à Gringotts
21 ans
Et James était héritier d'une famille de sang-pur (descendante des Peverell tous ça, tous ça), c'est de là qu'il tire tout son pognon. Ses parents étaient pétés de thune.
Le 20 mai 2017 à 01:24:01 F35-RIRE a écrit :
On à jamais trouvé l'entrée de la chambre en 50 ans mais y'a juste un trou gigantesque qui mène à la grotte à quelques pas du lac et du parc où vont tous les écoliers après les cours
Ah oui cette fameuse énorme caverne en bas de l'école que personne n'a jamais eu la curiosité de visiter
Le 20 mai 2017 à 01:27:46 SalamAkhi a écrit :
Mais ouai la pire douille de tout l’univers c’est la coupe des Maisons de première année
10 points à Longduzboub parce que j’ai envie niquez vos mères Serpentards les futurs tueurs en série
En vrai cette coupe elle vaut rien, d'ailleurs on entend plus parler après le 1 tellement ça chlingue
ça fait plaisir aux élèves quand ils ont 12 ans mais sinon c'est nase
Le 20 mai 2017 à 01:29:06 tiferod a écrit :
Le 20 mai 2017 à 01:26:52 F35-RIRE a écrit :
On apprends que le père d'Harry était un branleur et que sa mère n'était connue que pour ses yeux, mais par chance, à peine à 25 piges ils laissent un héritage de malade mental à Gringotts21 ans
Et James était héritier d'une famille de sang-pur (descendante des Peverell tous ça, tous ça), c'est de là qu'il tire tout son pognon. Ses parents étaient pétés de thune.
Check your white privilege Harry Potter
Le 20 mai 2017 à 01:29:49 WilGriggsOnFire a écrit :
Le 20 mai 2017 à 01:27:46 SalamAkhi a écrit :
Mais ouai la pire douille de tout l’univers c’est la coupe des Maisons de première année
10 points à Longduzboub parce que j’ai envie niquez vos mères Serpentards les futurs tueurs en sérieEn vrai cette coupe elle vaut rien, d'ailleurs on entend plus parler après le 1 tellement ça chlingue
ça fait plaisir aux élèves quand ils ont 12 ans mais sinon c'est nase
Gryffondor gagne à chaque fois
La dernière (et seule victoire) de Poufsouffle date de 1938
Données du topic
- Auteur
- ADayattheRaces
- Date de création
- 20 mai 2017 à 00:29:36
- Nb. messages archivés
- 626
- Nb. messages JVC
- 626