Topic de Bobubil :

Ripple : cryptomonnaie spéciale

Si ya quelques actus mais en anglais

google actualité [[sticker:p/1lm9]]

Sinon sérieux les gars qui changent leur Bitcoin ou monero contre le Ripple.....heu moi je garde ce que j'ai en BTC, ETH, PIVX car eux aussi vont encore monter

Le Ripple aussi surement mais je préfère diversifier

D'un côté si ca vous fait avoir 10 000 ripple et qu'il fait du x3 en dans les prochaines semaines alors là [[sticker:p/1kkr]]

Moi perso je vais continuer à voir son évolution quelques jours puis en racheter si je continue de bien le sentir [[sticker:p/1kki]]

Le 17 mai 2017 à 18:39:59 Bobubil a écrit :
Si ya quelques actus mais en anglais

google actualité [[sticker:p/1lm9]]

Sinon sérieux les gars qui changent leur Bitcoin ou monero contre le Ripple.....heu moi je garde ce que j'ai en BTC, ETH, PIVX car eux aussi vont encore monter

Le Ripple aussi surement mais je préfère diversifier

D'un côté si ca vous fait avoir 10 000 ripple et qu'il fait du x3 en dans les prochaines semaines alors là [[sticker:p/1kkr]]

Moi perso je vais continuer à voir son évolution quelques jours puis en racheter si je continue de bien le sentir [[sticker:p/1kki]]

pas lu par manque de temps, ne t'en fais pas pour mon porte monnaie, le ripple m'a plus rapporté en 3 mois que le monero

Ah t es sur le ripple depuis un moment alors [[sticker:p/1kku]]

Sinon une autre crypto en mode fusée...

le....

bytecoin [[sticker:p/1kkq]]

Pour le monero, bonne crypto déjà , pas mal comme investissement, mais j'avais remarqué que le monero avait la sale tendance à stagner pendant que beaucoup d'autres bonne crypto montaient ( LTC, ETH, ETC.....)

le siacoin à l'air sympa

utiliser le réseau p2p pour du streaming video, vous etes remunerés avec les fichiers que vous uploadez etc...

Ah ouai spécial le concept

Ya d'autres crypto aux concepts sympa commele Wings qui fait effet kickstarter ou un truc comme ca jesais pas trop :noel:

Vous conseillerez d'investir dans quoi aujourd'hui ? Si je dis, imaginons, que j'ai 200-400 euros à investir.

AYA le ripple qui a baissé non stop ces derniers jours, il avait fait un bond jusqu'à 0.43$ et maintenant il en est à 0.34$

Le bitcoin qui a passé le cap des 2000$ :hap:

L'ethereum le cap des 125$ :content:

Et non le Ripple n'est pas fini :ok: persi j'en ai acheté pour une dizaine d'euro quand il etait à .022$

Le SIACOIN les gars ;) c'est l'avenir le futur ripple, dans 1 ans même elle fera probablement 0.10 centimes mini
Je suis sur Gatehub les kheys ça met combien de temps la vérification d'identité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
lundi il y a une conférence importante sur le ripple

Le 20 mai 2017 à 23:53:26 BraveThePss a écrit :

source :question:

Articile interessant sur le Ripple

Positif mais nuancé

http://bitconseil.fr/ripple/

Le 21 mai 2017 à 10:46:18 Bobubil a écrit :

Le 20 mai 2017 à 23:53:26 BraveThePss a écrit :

source :question:

evian
ca parle aussi du monero, golem, cosmos, augur et une autre dont je ne me souviens plus le nom

Non minable ? ok c'est foireux
Ok bin sache que ya pas mal de crypto non minables et qui sont conseillées quand même [[sticker:p/1kkn]]
Je croise les doigts ... ripple acheter en janvier 2015 à 0.011
Allez j y crois encore lol
Bin t'es gravce gagant VDD si t'en a acheté pas mal depuis 2015 [[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
Bobubil
Date de création
13 mai 2017 à 14:14:36
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 361