Ripple : cryptomonnaie spéciale
Si ya quelques actus mais en anglais
google actualité
Sinon sérieux les gars qui changent leur Bitcoin ou monero contre le Ripple.....heu moi je garde ce que j'ai en BTC, ETH, PIVX car eux aussi vont encore monter
Le Ripple aussi surement mais je préfère diversifier
D'un côté si ca vous fait avoir 10 000 ripple et qu'il fait du x3 en dans les prochaines semaines alors là
Moi perso je vais continuer à voir son évolution quelques jours puis en racheter si je continue de bien le sentir
Le 17 mai 2017 à 18:39:59 Bobubil a écrit :
Si ya quelques actus mais en anglaisgoogle actualité
Sinon sérieux les gars qui changent leur Bitcoin ou monero contre le Ripple.....heu moi je garde ce que j'ai en BTC, ETH, PIVX car eux aussi vont encore monter
Le Ripple aussi surement mais je préfère diversifier
D'un côté si ca vous fait avoir 10 000 ripple et qu'il fait du x3 en dans les prochaines semaines alors là
Moi perso je vais continuer à voir son évolution quelques jours puis en racheter si je continue de bien le sentir
pas lu par manque de temps, ne t'en fais pas pour mon porte monnaie, le ripple m'a plus rapporté en 3 mois que le monero
Ah t es sur le ripple depuis un moment alors
Sinon une autre crypto en mode fusée...
le....
bytecoin
le siacoin à l'air sympa
utiliser le réseau p2p pour du streaming video, vous etes remunerés avec les fichiers que vous uploadez etc...
Ah ouai spécial le concept
Ya d'autres crypto aux concepts sympa commele Wings qui fait effet kickstarter ou un truc comme ca jesais pas trop
AYA le ripple qui a baissé non stop ces derniers jours, il avait fait un bond jusqu'à 0.43$ et maintenant il en est à 0.34$
Le bitcoin qui a passé le cap des 2000$
L'ethereum le cap des 125$
Et non le Ripple n'est pas fini persi j'en ai acheté pour une dizaine d'euro quand il etait à .022$
EDIT
0.22$
Le 20 mai 2017 à 23:53:26 BraveThePss a écrit :
lundi il y a une conférence importante sur le ripple
source
Le 21 mai 2017 à 10:46:18 Bobubil a écrit :
Le 20 mai 2017 à 23:53:26 BraveThePss a écrit :
lundi il y a une conférence importante sur le ripplesource
evian
ca parle aussi du monero, golem, cosmos, augur et une autre dont je ne me souviens plus le nom
Allez j y crois encore lol
Données du topic
- Auteur
- Bobubil
- Date de création
- 13 mai 2017 à 14:14:36
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 179