Topic de Bobubil :

Ripple : cryptomonnaie spéciale

Le 14 mai 2017 à 17:27:10 MoxromDeux a écrit :
Elle est de combien sa difficulté de minage ? :(

Aucune idée.......en tout cas on peut pas la miner sois même (comme pas mal d'autres crypto)

Je continuerai de chipoter sur le site et je vous dirai quoi les kheys [[sticker:p/1kkn]]
Trouve comment on sors l'argent du site et jfous 20€ pour devenir riche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
J'pose 100euros dessus [[sticker:p/1kki]]

Le 14 mai 2017 à 17:42:39 MoxromDeux a écrit :

Le 14 mai 2017 à 17:41:17 Alex_Chan a écrit :
Trouve comment on sors l'argent du site et jfous 20€ pour devenir riche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Tu vas sur un échangeur de crypto monnaie pour échanger en btc ensuite a partir du btc tu vire sur ton compte bancaire ou bien sur paypal comme tu veux.

Okhey

Bon je comprends un peu mieux

Mes 20 XRP peuvent devenir l'équivalent en BTC,ETH,ETC, REP et je pense aussi que ya moyen en euro mais là c'est écrit bizarrement

Pour avoir l'équivalent en une autre crypto ca coute 0.01 XRP, c'est pourquoi j'ai maintenant sur mon wallet:

19.98 XRP qui font 0.68 ETC qui font 0.04 ETH

Alors j'ai voulu envoyer mes 0.04 ETH sur mon wallet d'ethereum, mais le montant minmum pour un transfert est de 0.1 ETH :mort:

Donc bon....pour tester je vais devoir acheter suffisement de Ripple et voir si je peux les envoyer sur mon wallet ethereum

Ouai c'est....spécial

Sinon

https://coinmarketcap.com/

• Not Mineable :d) yen a une chiée de non minable

Le dogecoin aussi peut etre créée à l'infini JE PENSE

J'ai déjà lu pareil pour l'ethereum mais la flemme d'aller vérifier :noel:

Gardez vos trucs en Ripples plutot qu'en Ether non ?
[[sticker:p/1jnc]]

Il te demande ton numéro de téléphone pour t'envoyer un code et activer ton compte

Donc si tu sais avoir plein de N° de téléphone vazy.......

Le 14 mai 2017 à 18:19:22 Alex_Chan a écrit :
Gardez vos trucs en Ripples plutot qu'en Ether non ?

Ca dépend de la tournure que prend le ripple

Perso si ca marche comme je pense, je garderai une partie en Ripple, et transformerai l'autre en BTC et ETH

J'ai le wallet de gatehub et SI c'est bien sur mon GSM qu'ils m'ont envoyé mon code de vérification

Par contre j'ai une théorie

IMAGINONS, que la valeur du Ripple double, et en même temps celle de l'ethereum

Si je transforme tout mes Ripple en ethereum, au total j'ai fais un gain de X4 :question:

:hum:

Le 14 mai 2017 à 18:26:39 MoxromDeux a écrit :

Le 14 mai 2017 à 18:25:23 Bobubil a écrit :
J'ai le wallet de gatehub et SI c'est bien sur mon GSM qu'ils m'ont envoyé mon code de vérification

Bon de toute facon, y'a l'application next plus. :hap:

Eh bien essaie mon garcon [[sticker:p/1lm9]]

Ok je te prends....de bas [[sticker:p/1kkq]]

Mais le soucis c'est que à chaque fois tu aura un compte avec 20XRP et 20 XRP c'est insuffisant pour les envoyer vers une autre cryptomonnaie

Sinon ca te ferai quand même plusieurs comptes à 20XRP et si il monte fortement c'est super gagnant et ca serai peut etre suffisant pour le changer en ETC par exemple, SI le Ripple monte fort et pas l'ETC

Donc......[[sticker:p/1lmc]]

On créer genre 20 wallets pour avoir 20 fois 20 xrp gratuit ?

Le 14 mai 2017 à 18:23:20 MoxromDeux a écrit :

Le 14 mai 2017 à 18:22:00 Bobubil a écrit :
[[sticker:p/1jnc]]

Il te demande ton numéro de téléphone pour t'envoyer un code et activer ton compte

Donc si tu sais avoir plein de N° de téléphone vazy.......

Y'a l'application next plus :hap:
En plus c'est l'email qu'il te demande de validé, pas ton numéro.
Tu peux send des ripples sans avoir a validé quoi que ce soit. :hap:

Sur GateHub, si à la création il te demande de valider ton compte avec un numéro.

Tu peux expliquer le site Nextplus ? Aujourd’hui 20 XRP = 4$ si ton site marche et qu'il produit un numéro de tél valide pour chaque email... tu peux te faire qlq € !

Topic mis en favori, c'est une des cryptos que je veux acheter [[sticker:p/1lm9]]

Heu je pensais qu'allais juste te faire plein de comptes pour avoir plein de fois 20 ripple gratos

Sinon t'as réussi un transfert et en quoi et dans quel sens :question:

Vous utilisez tous litebit pour acheter ? Quand est-ce ils auront de la monnaie en stock ?

Données du topic

Auteur
Bobubil
Date de création
13 mai 2017 à 14:14:36
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 351