Ripple : cryptomonnaie spéciale
Le reddit est super instructif : https://www.reddit.com/r/Ripple/
Y'a pas mal de vidéo sur youtube aussi qui partage leur point de vue / analyse sur le ripple
Je la sens super bien cette cryptomonnaie, je vais mettre 100€ ou 200€ mais elle a un tel potentiel qu'il faut être aveugle pour pas le voir
mais la bordel je peut en acheter nul part sa rend zinzin
Le dogecoin une arnaque
Ya 4 ans environ il vallait 0.000180$;aujourdh'ui il en vaut 0.001184, ceux qui en ont achetéx ya 4 ans on pu faire du bénéfice x5
Le 17 mai 2017 à 15:32:30 Bobubil a écrit :
Bik-Ouh2 sur reddit ya des gars qui disent qu'ils sont sur le ripple depuis qu'il vaut 0.08$......si il en ont acheté 1000 à l'époque et qu'ils les revendent aujourd'hui
finalemant qu'estce qui m'enpeche de récuperer les 5$ offert de les récuperer et bitcoin, de supp mon compte et de recommencer ?
Un gars s'est crééer deux comptes et au deuxieme il a pas eu les 20 ripple, sans doute qu'il a du utiliser la même adresse IP
Pour les transfert, j'ai voulu tester de trsanfererr vers mon wallet ETH et il faut un minimum d'équivalent à 0.1ETH pour le faire et avec 20 ripple c'était pas assez
Maintenant je peux mais je garde mes ripples au chaud, acheté à 0.22$
Le 17 mai 2017 à 17:11:47 paces-c-de-lo a écrit :
tout les moyens de payement sont des banques belges... et bancontact propose aussi que des banques belges et qqes banques en ligne francaise
Même problème ici khey
J'ai lu une astuce qui consisterait à acheter des bitcoin que tu transfere sur ton compte gatehub et via gatehub tu trade les bitcoin contre du ripple ... ça reste une galère ...
Le bitcoin a aussi été considéré comme une arnaque par beaucoup à sa création
Chacun pense comme il veut et prends ses risques niveau investissement
Le jour les 20 XRP vaudront 0.15 ETH par exemple, là magie tu pourra déjà les transférer sur ton wallet ethereum
Juste que là 20 XRP c'est trop peu niveau valeur pour pouvoir en faire quelque chose
20xrp serieusement à 38,305,873,865 XRP dipos vous espérez quoi
bon d'un autre coté le ripple capitalisé hier à 9 milliard, aujourd'hui à 15
je sais pas si c'est un bug, j'ai lu aucune actu, mais WTF?
Données du topic
- Auteur
- Bobubil
- Date de création
- 13 mai 2017 à 14:14:36
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 179