Je suis contrôleur de train à la SNCF.
Le 13 mai 2017 à 17:30:11 Gordon_Shumway_ a écrit :
Pas un boulot facile tout les jours.
Un jour je voyais une pauvre controleuse avec trois connards qui voulaient pas payer, je me suis rapproché au cas où ça partait, mais elle est partie. Je sais pas si elle a appelé quelqu'un ou quoi...Du coup vous faites quoi si y a des fraudeurs mais que vous voulez pas mourir ?
Tu te balade pas avec une petite matraque ?
Ben tu abandonnes quand tu es dans ce genre de situation, faut toujours se dire que quand tu te fais agresser; généralement le plus emmerdé c'est toi et pas lui. (coucou les chances surprotégé par el famoso justicia francia impartialita).
On peut appeler la suge ou les flics prochaine gare, pour une intervention, mais faut qu'ils soient présent pour le récupérer (généralement ils sont en pls).
Donc oui, on nous a presque coupé les couilles depuis longtemps. Alors qu'à une époque il y a 20-30ans, mon père était avec un contrôleur de train qui avait refait le nez d'un black qui jouait à cache cache dans le train.
Le 13 mai 2017 à 17:34:14 Tete2cheveux a écrit :
Le 13 mai 2017 à 17:32:41 Antigor a écrit :
Le 13 mai 2017 à 17:29:40 suzuya a écrit :
Le 13 mai 2017 à 17:26:44 Antigor a écrit :
Le 13 mai 2017 à 17:20:59 suzuya a écrit :
Le 13 mai 2017 à 17:17:05 Antigor a écrit :
Témoin d'un suicide sous ton train?pour l'instant 1 seul. Généralement c'est pendant les fêtes (genre nouvel an). Donc tu peux facilement deviner pourquoi.
Tu as aperçu le cadavre ou du sang?
Généralement on reste à bord pour assurer la sécurité pour éviter que les voyageurs souhaitent descendre sur la voie. C'est plutôt le conducteur qui peut risquer de la voir, car il doit protéger son train.
C'est les pompiers qui récupèrent le cadavre.Peux-tu être plus explicite? Je présume qu'on ressent les vibrations sous le train ou l'impact
dans un metro tu ressent une petite secousse de merde , alors en train ou tgv tu ressen rien juste quand il freine
Vu les retards occasionnés sur la ligne, tu l'aurais demandé mon billet, je te l'aurais pas montré
Je paye pour un service que j'ai pas, donc tu serai allé te faire foutre
Le 13 mai 2017 à 17:40:34 penisastronaute a écrit :
Vu les retards occasionnés sur la ligne, tu l'aurais demandé mon billet, je te l'aurais pas montréJe paye pour un service que j'ai pas, donc tu serai allé te faire foutre
penisastronaute
Ouais, pas évident quand on t'as ni les moyens ni e soutient
Zoubi.
Le 13 mai 2017 à 17:41:45 Hapissou a écrit :
Si j'te montre ma carte de flic et que j'te dis que jai pas pris de billet parce que jetait pressé ca passe ?
Si tu payes ton billet oui.
Sinon tu prends ton pv.
Le 13 mai 2017 à 17:39:29 Antigor a écrit :
Témoin d'un suicide sous ton train?pour l'instant 1 seul. Généralement c'est pendant les fêtes (genre nouvel an). Donc tu peux facilement deviner pourquoi.
Généralement on reste à bord pour assurer la sécurité pour éviter que les voyageurs souhaitent descendre sur la voie. C'est plutôt le conducteur qui peut risquer de la voir, car il doit protéger son train.
C'est les pompiers qui récupèrent le cadavre.Peux-tu être plus explicite? Je présume qu'on ressent les vibrations sous le train ou l'impact
dans un metro tu ressent une petite secousse de merde , alors en train ou tgv tu ressen rien juste quand il freine
station mabillon ligne 10 yia 1 ans , un jeune afriquain ct jeter sous le metro direction austerlitz , ont a ressenti une petite secousse de rien du tout, mais d'un coup les voyageurs a coter des fenetre crie " WOOOUUAAAAAAHHHHH REGARDEZ " .
la ont voit un gars (l'afriquain) qui longe le quai avec un bras qui pend khey; il tenez a un os sa race . le plus choquant c kil criait pas,il marchait comme un zombie il été sonnez, moi gt comme sa
LES pompiers sont venu pendant qu'on evacuer la rame, j'ai fait 6 mois d'arret de travail AYYYYAAAAA
Le 13 mai 2017 à 17:46:07 Tete2cheveux a écrit :
Le 13 mai 2017 à 17:39:29 Antigor a écrit :
station mabillon ligne 10 yia 1 ans , un jeune afriquain ct jeter sous le metro direction austerlitz , ont a ressenti une petite secousse de rien du tout, mais d'un coup les voyageurs a coter des fenetre crie " WOOOUUAAAAAAHHHHH REGARDEZ " .
la ont voit un gars (l'afriquain) qui longe le quai avec un bras qui pend khey; il tenez a un os sa race . le plus choquant c kil criait pas,il marchait comme un zombie il été sonnez, moi gt comme sa
LES pompiers sont venu pendant qu'on evacuer la rame, j'ai fait 6 mois d'arret de travail AYYYYAAAAA
Bordel
Le 13 mai 2017 à 17:43:19 suzuya a écrit :
Le 13 mai 2017 à 17:41:45 Hapissou a écrit :
Si j'te montre ma carte de flic et que j'te dis que jai pas pris de billet parce que jetait pressé ca passe ?Si tu payes ton billet oui.
Sinon tu prends ton pv.
Je vois si c'est un flic il à le droit de payer son billet alors que nous c'est amende direct.
Salut khey collègue je suis mécano sur Pno
Si un collègue vient te voir avec son Carmillon en te disant qu'il n'a pas pris de billet, tu le laisses monter ?
Le 13 mai 2017 à 17:47:49 Hapissou a écrit :
T'as l'air d'un gros débile quand même. Ca confirme la règle.
Données du topic
- Auteur
- suzuya
- Date de création
- 13 mai 2017 à 16:44:34
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 325