Je suis contrôleur de train à la SNCF.
Vous avez le droit de décider de pas mettre d'amende à quelqu'un ?
Draimy4 (13 mai 2017 à 16:56:24) a écrit:
on peut aller en 1ere classe si la 2eme est bondée ?
Oui dans un TER un controlleur m'a invité à aller en 1ere classe un soir
Le 13 mai 2017 à 17:14:35 SadDevil2 a écrit :
Pourquoi y a des contrôleurs qui sont indulgents et d'autre non ?
Vous avez le droit de décider de pas mettre d'amende à quelqu'un ?
Ben en fait c'est compliqué. Tu as les vieux qui sont en fin de carrière et ont pratiquement plus rien à foutre.
Sinon tu as aussi le cas où si tu as été indulgent avec un gars, forcément va falloir l'être pour l'autre. (enfin je fonctionne comme ça).
M'enfin ça se perd ce genre de pratiquement, la SNCF comme je l'ai dis recrute des gars du privée qui ont déjà taffé, donc c'est tolérance zéro.
Après c'est compliqué car il y a des clients mystère et d'autre chef qui "test" les contrôleurs (assez rare) donc s'il se prends pour un sans billet que toi tu le laisses passer, il peut faire un petit rapport derrière toi et être emmerdé.
Le 13 mai 2017 à 17:10:04 suzuya a écrit :
Le 13 mai 2017 à 17:05:47 Gilder8888 a écrit :
tu croises souvent des gens dans les chiottes qui veulent frauder?Yep, toujours, j'ai même fait facturer un fraudeur une porte de TGV atlantique que j'avais péter pour le faire dégager.
T'aurais fait comment si il avait tous ses billets en règle et qu'il était juste bloqué aux chiotte a cause d'une gastro ?
Licenciment ?
Le 13 mai 2017 à 17:22:42 ElFamosoPotato a écrit :
Si genre ya mamadou 2m10 qui veut pas payer son amende et qui te pousse tu fais quoi ?
C'est pas à moi qu'il doit payer son amende.
Le 13 mai 2017 à 17:25:44 Coaster-fans a écrit :
Le 13 mai 2017 à 17:10:04 suzuya a écrit :
Le 13 mai 2017 à 17:05:47 Gilder8888 a écrit :
tu croises souvent des gens dans les chiottes qui veulent frauder?Yep, toujours, j'ai même fait facturer un fraudeur une porte de TGV atlantique que j'avais péter pour le faire dégager.
T'aurais fait comment si il avait tous ses billets en règle et qu'il était juste bloqué aux chiotte a cause d'une gastro ?
Licenciment ?
Quand une personne te répond pas alors que tu frappes depuis 7-10min, généralement c'est un fraudeur.
Données du topic
- Auteur
- suzuya
- Date de création
- 13 mai 2017 à 16:44:34
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 325