Les punaises de lit ont détruit ma vie sociale
Le 08 mai 2017 à 15:52:27 Revero a écrit :
fait une photo de ton lit stp qu'on puisse voir l'ampleur des dégâts
Justement j'en trouve pas dans mon lit mais sur les murs et les meubles , j'en avait déjà vue sur mon lit mais j'ai bien nettoyé, je dois en avoir une centaine maintenant heureusement que je dort pas dans mon lit
Le 08 mai 2017 à 15:54:17 MurazakiSenpai a écrit :
fait une photo de ton lit stp qu'on puisse voir l'ampleur des dégâtsJustement j'en trouve pas dans mon lit mais sur les murs et les meubles , j'en avait déjà vue sur mon lit mais j'ai bien nettoyé, je dois en avoir une centaine maintenant heureusement que je dort pas dans mon lit
Et bun fait une photo ou elles sont khey
Photographie sinon supercherie
Le 08 mai 2017 à 15:53:29 Cettemer a écrit :
Le 08 mai 2017 à 15:44:47 BOMBAGRICOLE a écrit :
Notre seul alliéLe 08 mai 2017 à 15:47:10 BOMBAGRICOLE a écrit :
Regardez moi ce mâle alpha prêt à soulever des punaises de lit
Je lai déjà conseillé à l'auteur
Il te fait 50 % du travail toi ta juste a t'occuper de ton lit et lui il attaque les murs les plaintes etc
Le 08 mai 2017 à 15:55:07 Revero a écrit :
Le 08 mai 2017 à 15:54:17 MurazakiSenpai a écrit :
fait une photo de ton lit stp qu'on puisse voir l'ampleur des dégâtsJustement j'en trouve pas dans mon lit mais sur les murs et les meubles , j'en avait déjà vue sur mon lit mais j'ai bien nettoyé, je dois en avoir une centaine maintenant heureusement que je dort pas dans mon lit
Et bun fait une photo ou elles sont khey
Photographie sinon supercherie
Je penser en faire une ce soir du mur remplis de punaises de lit, puis la photo de mon lit ou elle tombe du toit pour me bouffer le sang
Le 08 mai 2017 à 15:56:00 MurazakiSenpai a écrit :
Regardez moi ce mâle alpha prêt à soulever des punaises de litMaintenant regarde dans un wiki la reproduction des scutigère
Tu t'en fous des scutigeres c'est simple a éradiquer pas comme les punaises...
Pour le scutigere un simple barrage à insecte premier prix suffit a le tuer
Khey jette ton lit, ton matelas et désinfecte toute ta chambre !
Si t'as du papier peint sur tes murs enlève les. Met tout tes vêtements à laver à forte température tu tue toutes ces bestioles. Il y a des produits et des solutions sur Internet.
Ça m'est déjà arrivé on a du tout changer
J'en ai eu il y a 2 ans des punaises de lit, c'est vraiment hyper chiant.
J'ai réussi à mon débarrasser avec un appareil à vapeur pour les matelas + scotch sur les pieds de lits + terre de diatomé sous le lit + draps au congélateur pour quelques jours, mais ce fut un combat difficile.
Heureusement que je m'en suis occupé très rapidement, j'en ai eu beaucoup moins dans ma chambre que mon coloc.
Maintenant dans mon nouvel apart ce sont les fourmis qui m'envahissent, pourtant je suis super propre, je nettoie tout le temps, mais une micro-miette de pain suffit pour en nourrir 50 visiblement...
Mais bon ça reste bien moins chiant que les punaises de lit !
Le 08 mai 2017 à 15:57:41 BOMBAGRICOLE a écrit :
Regardez moi ce mâle alpha prêt à soulever des punaises de litMaintenant regarde dans un wiki la reproduction des scutigère
Pour le scutigere un simple barrage à insecte premier prix suffit a le tuer
Putain mais tu me conseille réellement de vivre avec des milles pattes pour combattre les punaises de lit et les Scutière n'arrive pas à entrer les coté étroit dés habitation des punaises de lit
Donc les khey si vous dormer en slip et que vous trouver des tache de sang (punaise écraser pendant votre sommeil) il faut réagir très vite et ne pas lésiner sur les moyens, j'ai vu certain voisin balancer des lits habits.... par désespoire
il fera jamais de photo, c'est un malade mental qui est atteint du Syndrome d'Ekbom
tu penses qu'un mec mentalement sain aurait passé 6 mois dans un appartement rempli d'insectes sans rien faire ?
Le 08 mai 2017 à 15:59:27 MurazakiSenpai a écrit :
Le 08 mai 2017 à 15:57:41 BOMBAGRICOLE a écrit :
Pour le scutigere un simple barrage à insecte premier prix suffit a le tuerPutain mais tu me conseille réellement de vivre avec des milles pattes pour combattre les punaises de lit et les Scutière n'arrive pas à entrer les coté étroit dés habitation des punaises de lit
Oui a part sous ton matelas le scutigere passe partout t'inquiète
Données du topic
- Auteur
- MurazakiSenpai
- Date de création
- 8 mai 2017 à 14:03:21
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 471