Zeno le plus puissant niveau pouvoir, le Daishinkan niveau force La plus belle fille, y'a plein de belle fille dans les fictions mais c'est trop difficile de choisir la plus belle. Les mascottes sont insupportables Les héros charismatiques se valent a peut près tous Et le moins charismatiques je dirait François Hollande (héro de sa propre vie)
Le 03 mai 2017 à 21:14:15 TrustDragon a écrit : Dans mon univers fictif "MONDTROCHEATAY" mon personnage fictif "Jean-PowerUP" arrive à détruire l'univers entier en claquant des doigts et crée des Big-Bang nucléaires en pétant, il est invincible, immortel, immateriel, omniscient et infini dans l'espace et le temps, il peut tout contrôler, tout détruire et tout créer
Voila vous l'avez votre personnage le plus puissant tout univers confondu
C'est triste a dire mais il est encore très très loin de la première place ton personnage.
Et si je rajoute le fait que sa puissance est égale à tout les personnages fictifs tout univers confondus multiplier par le nombre de décimales du nombre Pi lui même multiplier par une infinité de nombre Pi qui se multiplient constamment entre eux ? Et qu'il peut Supprimer le SUPRAVERS (+ que l'omnivers héhé) en une fraction de nanoseconde incluant donc tout les univers fictifs existants ou non-existants
Le 03 mai 2017 à 21:14:59 Charlie_Staabs a écrit : The One Above All de chez Marvel est indiscutablement le plus puissant des personnages existant. Maître de l'Omnivers comprenant par simple définition "tout". Que ce soit passé, futur ou présent , qu'importe le personnage créé , il fera partie du tout automatiquement. Qu'importe vos personnages omniscient et omnipotent ,ils le sont dans leurs univers. Omnivers > Megavers > Multivers > Univers. Et il n'existe rien au dessus de l'Omnivers qui représente le tout.
Le 03 mai 2017 à 21:14:59 Charlie_Staabs a écrit : The One Above All de chez Marvel est indiscutablement le plus puissant des personnages existant. Maître de l'Omnivers comprenant par simple définition "tout". Que ce soit passé, futur ou présent , qu'importe le personnage créé , il fera partie du tout automatiquement. Qu'importe vos personnages omniscient et omnipotent ,ils le sont dans leurs univers. Omnivers > Megavers > Multivers > Univers. Et il n'existe rien au dessus de l'Omnivers qui représente le tout.
faux, dans mon univers il y a aussi le Supravers avant l'omnivers
Non puisqu'il ne peut rien avoir au dessus d'omnivers. Omni = tout. Ton supravers fera parti de l'Omnivers par définition. Tout ce que tu essaieras de créer fera parti du tout. Les bases ont déjà été posé. Même si tu veux créer un personnage plus puissant que toaa , toaa aura automatiquement le pouvoir de le détruire et le vaincre étant la personnification de dieu. Ceux qui cite Zeno, il est seulement lvl Multiversal. Le débat est fini. Y'a rien au dessus du tout. Le tout c'est TOAA. l'Omnivers englobe TOUT.