Topic de ChaYollah :

Le personnage le + puissant TOUT UNIVERS confondu ?

Le 03 mai 2017 à 20:01:26 Aksor a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:58:17 RidleyDaisy a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:54:25 Aksor a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:53:50 RidleyDaisy a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:53:08 Aksor a écrit :
Je vois même pas pourquoi il y a un débat en fait.

Par définition, The Presence et TOAA sont les entités les plus puissantes.

Oui, chaque Dieu/être omnipotent dans son univers propre

Exactement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490312570-101.png

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490303592-999.png

On peut en citer d'autres j'imagine :(

Dieu/Les Ténèbres dans Supernatural
Genesis/Dieu dans Preacher
TOAA dans Marvel
The Source/The Presence dans DC
Eru Ilúvatar dans l'univers de Tolkien
Il doit y en avoir un comme ça dans Skyrim, WoW, des mangas, etc

Dans tous les mangas confondus le perso le plus puissant c'est Najimi Ajimu. :hap:
http://medakabox.wikia.com/wiki/Najimi_Ajimu
Les mecs qui citent du DB peuvent aller se rhabiller. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490306310-400.png

Ah oui je l'avais vue citée dans un topic comme ça avec ses milliards d'années, même si je la connais pas :hap:

Il doit y avoir d'autres mangas où il y a des persos tout-puissants j'imagine, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490110881-9.png

+ Bah oui dans DB y'a pas encore eu de personnage supérieur à tous les autres pour le moment, si ? Puisqu'ils lvl up toujours là-dedans, et font toujours apparaître des persos de + en + puissants

Sur Terre, Kira.
En général, Zeno

Le 03 mai 2017 à 19:53:16 RidleyDaisy a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:50:58 TintinlaVictime a écrit :
Dr Manhanttan:

• omniscient
  • omnipotent
  • capacité de contrôler le temps
  • capacité de contrôler la matière
  • capacité de créer la vie

Bref remballez vos persos DBZ / DBS qui ne lui arrivent même pas à la cheville [[sticker:p/1lmb]]

Il est pas omnipotent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Sinon il serait Dieu tout simplement

Il manipule juste les atomes je crois

Beh ... Non.

C'est littéralement une figure divine :(

Il peut créer/détruire la vie, contrôler la matière, il peut remonter le temps ou le faire avancer, il peut se déplacer à n'importe quelle distance et n'importe ou, il est invulnérable ...

Fin le mec fait littéralement ce qu'il a envie quand il en a envie.

Le 03 mai 2017 à 20:02:43 TaoTaijitu a écrit :
attends j'écris un comic et je dis que mon perso c'est le plus puissant de l'univers du monde entier :ok:

Appelle le Benoît
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Le 03 mai 2017 à 20:05:03 FallsRoad a écrit :

Dr Manhanttan:

• omniscient
  • omnipotent

Bref remballez vos persos DBZ / DBS qui ne lui arrivent même pas à la cheville [[sticker:p/1lmb]]

Il est pas omnipotent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Beh ... Non.

Il peut créer/détruire la vie, contrôler la matière, il peut remonter le temps ou le faire avancer, il peut se déplacer à n'importe quelle distance et n'importe ou, il est invulnérable ...

Il met même le DCU en PLS
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 20:05:58
LE GRAND CAPITAL [[sticker:p/1jnj]]
Le plus fort ? C'est Krillin, sans hésiter :ok:

Dr Manhanttan:

• omniscient
  • omnipotent

Beh ... Non.

le doc manhattan ne se déplace pas dans le temps , il a juste une vision du passé et du futur simultané !

Le 03 mai 2017 à 20:02:51 mangakyu a écrit :
roidufkk pas faux mais y a du goku dans végetto ça aide [[sticker:p/1kkn]] maintenant une carotte c'est moins utilisable qu'un bonbon. Sinon diableman et son attaque du vice peut faire des dégats.

J'ai explosé a une carotte moins utilisable qu'un bonbon :rire:

Le 03 mai 2017 à 20:03:36 SchnekCorp a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:55:59 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:53:24 SchnekCorp a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:49:40 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:47:50 SchnekCorp a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:38:46 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:37:01 SchnekCorp a écrit :
Si on compte les persos fait pour être complètement Omnipotent y'a :
One above all
Kami Tenchi
God head
The creator
Law of identity
Azathoth

Ces persos sont les plus pété existant, mais c'est les "écrivains" en quelque sorte donc compte pas, sinon y'a :
les persos de DIes Irae qui sont complètement pété style Ren Fuji/Tenma Yato et surtout Hajun
Elder god demonbane
Featherine Augustus Aurora
Akuto Sai
Lucifer Morningstar et Michael Demiurgos
Gabriel Hornblower
Oblivion
Et une dizaine d'autres sévèrement pété, tous ça rentre dans une catégorie impossible a séparer

Les persos les plus puissant en dejhors de la course au cheat , donc avec un background sont tous au meme niveau

Dès lors qu'ils ont des pouvoirs comme modifier la realité, l'espace , le temps ect

Ben Ren Fuji, protagonistes de Dies Irae donc avec du background (y'a un mots français pour ça ?)
Le mec est violemment pété il contrôle le temps dans tout les niveau d'exisatance , efface une cible de l'existence avec un coup si la cible a une histoire, supprime les pouvoir de qui il veut, annule tout dégâts en les figeant dans le temps ça stop même les manipulation de réalité, contrôle des âmes et encore quelques autres pouvoir

Rien Superman prime par exemple est capable de prouesse similaires

Et yen a a tour de bras des persos de ce genre

Ils se neutralisent tous entre eux

Non, superman prime est très loin de l'égaler, même le one million, un des seul superman qui a une chance c'est armure cosmique superman.
Tenma Yato est BIIIIIIIEN PLUS PUISSANT que Superman One million, regarde une de ces attaque :

Sequere Naturam: . Sequere Naturam rassemble des milliers et des milliers d'étoiles condensées en une seule explosion.

Ton gars peut exploser tout ce qu'il veut

Superman peut se trouver a n'importe quelle endroit a la fois et se ressuciter
Je t'ai dit, ils se neutralisent

Margueritte Bois de Justice: Ren peut nier l'immortalité et la régénération en coupant au cou de sa cible (même si la cible en question peut survivre à la décapitation

Shirou Yusa : à travers la technique de «l'apoptose tumorale maligne», Ren peut ébranler les capacités surnaturelles, en supprimant tout ce qui peut être considéré comme surhumain à des humains normaux simples, même ceux au niveau des Dieux.

Je pense que tu as compris ce que je veut dire

Tout le monde peut modifier la realité mais ou est la hierarchie? Qui est superieur a qui en terme de reality warper

Tu vois ce que je veut dire, je peut dire que superman annule tout les pouvoirs de tes persos et toi tu peut dire pareil

Le 03 mai 2017 à 20:05:58 LydieOduvillage a écrit :
LE GRAND CAPITAL [[sticker:p/1jnj]]

Le personnage le plus chanceux tout univers confondu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Dr Manhanttan:

• omniscient
  • omnipotent

Beh ... Non.

Le pouvoir de Dr Manhattan s'explique en fait par la maîtrise totale et sans limite de l'atome. Il peut ainsi désintégrer, transformer, téléporter à n'importe quelle distance que ce soit et manipuler tout ce qui est composé de matière. Ni le temps ni l'espace ne sont des limites pour lui. Techniquement, il est l'égal d'un dieu.

Donc c'est bien l'atome, mais il est pas omnipotent :hap:
Bon oui il est très haut dans la hiérarchie de DC mais au-dessus y'a La Source déjà

Dieu est loin d'être le plus puissant hein il s'est fait owned par Piccolo :rire:

Le 03 mai 2017 à 19:51:16 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:50:03 kassimleretour a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:40:52 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:39:27 kassimleretour a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:34:09 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:32:29 kassimleretour a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:28:18 CapitaineOlimar a écrit :
Les gens qui pensent que dbz et opm sont dans me haut du panier des puissances :rire:
La plupart des super robot basiques les baisent, c'est probablement le milieu avec les comics où il y a le plus de reality warper.

j'approuve ce post. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480329227-1466366228-risitas38.png

C'est shin megami tensei ta signature?

non, G gundam.

Ok
Je suis pas manga mecha mais franchement la niveau dessin/animation c'est parfait

ouai c'est du lourd et encore la c'est que g gundam niveau animation/dessin ya largement mieux genre macross plus.

Je connais que Evangelion en mecha
Et niveau dessin / animation c'est du haut niveau

je l'ai regardé dernièrement, en effet il est plutôt pas mal sur ces points la pour un animé sortie à l’époque.

Le 03 mai 2017 à 20:03:37 zenogrol a écrit :
La finance personne ne peut la battre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476159375-picsart-10-11-06-12-49.jpg

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Putain mais vous venez d'avoir 14 ans et vous connaissez que dbs ce qui disent zeno?

Le 03 mai 2017 à 20:03:36 SchnekCorp a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:55:59 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:53:24 SchnekCorp a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:49:40 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:47:50 SchnekCorp a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:38:46 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:37:01 SchnekCorp a écrit :
Si on compte les persos fait pour être complètement Omnipotent y'a :
One above all
Kami Tenchi
God head
The creator
Law of identity
Azathoth

Ces persos sont les plus pété existant, mais c'est les "écrivains" en quelque sorte donc compte pas, sinon y'a :
les persos de DIes Irae qui sont complètement pété style Ren Fuji/Tenma Yato et surtout Hajun
Elder god demonbane
Featherine Augustus Aurora
Akuto Sai
Lucifer Morningstar et Michael Demiurgos
Gabriel Hornblower
Oblivion
Et une dizaine d'autres sévèrement pété, tous ça rentre dans une catégorie impossible a séparer

Les persos les plus puissant en dejhors de la course au cheat , donc avec un background sont tous au meme niveau

Dès lors qu'ils ont des pouvoirs comme modifier la realité, l'espace , le temps ect

Ben Ren Fuji, protagonistes de Dies Irae donc avec du background (y'a un mots français pour ça ?)
Le mec est violemment pété il contrôle le temps dans tout les niveau d'exisatance , efface une cible de l'existence avec un coup si la cible a une histoire, supprime les pouvoir de qui il veut, annule tout dégâts en les figeant dans le temps ça stop même les manipulation de réalité, contrôle des âmes et encore quelques autres pouvoir

Rien Superman prime par exemple est capable de prouesse similaires

Et yen a a tour de bras des persos de ce genre

Ils se neutralisent tous entre eux

Non, superman prime est très loin de l'égaler, même le one million, un des seul superman qui a une chance c'est armure cosmique superman.
Tenma Yato est BIIIIIIIEN PLUS PUISSANT que Superman One million, regarde une de ces attaque :

Sequere Naturam: . Sequere Naturam rassemble des milliers et des milliers d'étoiles condensées en une seule explosion.

Ton gars peut exploser tout ce qu'il veut

Superman peut se trouver a n'importe quelle endroit a la fois et se ressuciter
Je t'ai dit, ils se neutralisent

Margueritte Bois de Justice: Ren peut nier l'immortalité et la régénération en coupant au cou de sa cible (même si la cible en question peut survivre à la décapitation

Shirou Yusa : à travers la technique de «l'apoptose tumorale maligne», Ren peut ébranler les capacités surnaturelles, en supprimant tout ce qui peut être considéré comme surhumain à des humains normaux simples, même ceux au niveau des Dieux.

Je pense que tu as compris ce que je veut dire

Tout le monde peut modifier la realité mais ou est la hierarchie? Qui est superieur a qui en terme de reality warper

Tu vois ce que je veut dire, je peut dire que superman annule tout les pouvoirs de tes persos et toi tu peut dire pareil

Déjà d'où tu sort que Superman One Million peut faire ça ?
Ensuite je répondrais

Plus fort : Cthulhu ou Beyonder
Plus charismatique : Rorsarch
Moins charismatique : Sakura Haruno

Données du topic

Auteur
ChaYollah
Date de création
3 mai 2017 à 19:06:54
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC