Le personnage le + puissant TOUT UNIVERS confondu ?
[21:06:59] <Killounours>
Le 03 mai 2017 à 21:05:54 ParecooI a écrit :
[20:59:14] <Killounours>
Le 03 mai 2017 à 20:53:34 ParecooI a écrit :
[20:35:12] <Killounours>
Le 03 mai 2017 à 20:28:51 ParecooI a écrit :
Satsuki Kiryuin aussi: https://www.google.fr/search?q=satsuki+kiryuin&client=firefox-b&tbm=isch&oq=satsuki+kiryuin&gs_l=mobile-heirloom-serp.12...0.0.1.2281.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0....0...1c..34.mobile-heirloom-serp..0.6.569.ye01x6i5ZxU#spf=1Alors les deux ensembles
Nom de l'anime ?
C'est pas un anime.
Enfin c'est un anime ... américain.
Et l'animation c'est très ... spécial ... Enfin à la saison 4 c'est propre, mais les saisons d'avant ça pique grave les yeux. Déjà à l'époque c'était pas terrible, mais avec le recul c'est des graphismes de PS2 limiteC'est un peu comme Doctor Who, faut être dans un trip un peu spécial, mais une fois dedans c'est le pied.
Le nom : RWBY
PS : On dirait un truc pour gamin, mais à partir d'un moment ça vire plus batard que GoT niveau mort de persos
Bon ça va alors. Et en plus ça veut dire que y'a d'autres bonnasses
Le 03 mai 2017 à 19:09:35 Stymabre a écrit :
Dieu
Dans mon univers fictif "MONDTROCHEATAY" mon personnage fictif "Jean-PowerUP" arrive à détruire l'univers entier en claquant des doigts et crée des Big-Bang nucléaires en pétant, il est invincible, immortel, immateriel, omniscient et infini dans l'espace et le temps, il peut tout contrôler, tout détruire et tout créer
Voila vous l'avez votre personnage le plus puissant tout univers confondu
Omnivers > Megavers > Multivers > Univers. Et il n'existe rien au dessus de l'Omnivers qui représente le tout.
Le 03 mai 2017 à 21:14:15 TrustDragon a écrit :
Dans mon univers fictif "MONDTROCHEATAY" mon personnage fictif "Jean-PowerUP" arrive à détruire l'univers entier en claquant des doigts et crée des Big-Bang nucléaires en pétant, il est invincible, immortel, immateriel, omniscient et infini dans l'espace et le temps, il peut tout contrôler, tout détruire et tout créerVoila vous l'avez votre personnage le plus puissant tout univers confondu
C'est triste a dire mais il est encore très très loin de la première place ton personnage.
Le 03 mai 2017 à 21:14:59 Charlie_Staabs a écrit :
The One Above All de chez Marvel est indiscutablement le plus puissant des personnages existant. Maître de l'Omnivers comprenant par simple définition "tout". Que ce soit passé, futur ou présent , qu'importe le personnage créé , il fera partie du tout automatiquement. Qu'importe vos personnages omniscient et omnipotent ,ils le sont dans leurs univers.
Omnivers > Megavers > Multivers > Univers. Et il n'existe rien au dessus de l'Omnivers qui représente le tout.Le 03 mai 2017 à 21:14:59 Charlie_Staabs a écrit :
The One Above All de chez Marvel est indiscutablement le plus puissant des personnages existant. Maître de l'Omnivers comprenant par simple définition "tout". Que ce soit passé, futur ou présent , qu'importe le personnage créé , il fera partie du tout automatiquement. Qu'importe vos personnages omniscient et omnipotent ,ils le sont dans leurs univers.
Omnivers > Megavers > Multivers > Univers. Et il n'existe rien au dessus de l'Omnivers qui représente le tout.
faux, dans mon univers il y a aussi le Supravers avant l'omnivers
[21:14:15] <TrustDragon>
Dans mon univers fictif "MONDTROCHEATAY" mon personnage fictif "Jean-PowerUP" arrive à détruire l'univers entier en claquant des doigts et crée des Big-Bang nucléaires en pétant, il est invincible, immortel, immateriel, omniscient et infini dans l'espace et le temps, il peut tout contrôler, tout détruire et tout créerVoila vous l'avez votre personnage le plus puissant tout univers confondu
Bon résumé de ces débats stupides
Personnage fictif ?
Dans ce cas, Dieu comme imaginé par les chrétiens.
Le 03 mai 2017 à 19:09:03 Jean-Probe a écrit :
Dr manhattan
Le 03 mai 2017 à 21:20:27 Hylith a écrit :
Personnage fictif ?Dans ce cas, Dieu comme imaginé par les chrétiens.
Le 03 mai 2017 à 21:20:27 Hylith a écrit :
Personnage fictif ?Dans ce cas, Dieu comme imaginé par les chrétiens.
Y'a des réserves quand a son omnipotence.
Non le personnage le plus puissant c'est de l'ordre de la metafiction.
Le plus fort : Docteur manhattan , peut importe ta puissance il peut te déseintégré
La plus belle : Y'en a pas , elle sont toutes belles
La mascotte la plus mignonne : Pickachu
La personnage le moins charismatique : Sasuke
Le personnage le plus charismatique : Goultard le barbare de wakfu
Alors ?
Exodia le Maudit
ou San Goku/Broly ?
Données du topic
- Auteur
- ChaYollah
- Date de création
- 3 mai 2017 à 19:06:54