Le personnage le + puissant TOUT UNIVERS confondu ?
Le 03 mai 2017 à 20:12:42 Shinoa_PapRap a écrit :
Le 03 mai 2017 à 19:06:54 ChaYollah a écrit :
Et la plus belle fille ?
La mascotte la plus mignonne ?
Le heros le moins et le plus charismatiquePerso plus puissant = Sangoku
Plus belle fille = Tomoko Nomura
MAscotte = Les Mogs
Heros - Charismatique = la tâche de FF12
Le + = Big Boss
Tomoconne
O
/|\ Voici Constantin de Bilalus
/ \ Retarded Adventure, Il contrôle la réalité et ne peut pas mourir ou subir de dégâts.
Son attaque ultime ou il met une capote dans son anus avant de peter détruit tout les univers créé par un auteur.
Plus charismatique: Atome
Moin charismatique: Macron
Le 03 mai 2017 à 20:14:31 anon-kun a écrit :
J'attends toujours votre champion pour battre Gold Experience Requiem, qui pour rappel peut NULLIFIER vos attaques et même votre VOLONTÉ"Gold Experience Requiem's ability is to turn any actions and processes, including its opponent's attack and willpower, back to the state of "zero", completely nullifying them. Hence, it is virtually invincible, as all "supposed" actions created by an opponent would have been reset (back to point zero)."
Dio heaven peut faire la meme chose + arreter le temps indefiniment + immortel
De plus si giorno etait le plus fort
Dans eye of heaven il aurait simplement buter dio heaven et voila
Le 03 mai 2017 à 20:12:19 roidufkk a écrit :
Le 03 mai 2017 à 20:08:49 SchnekCorp a écrit :
Le 03 mai 2017 à 20:03:36 SchnekCorp a écrit :
Le 03 mai 2017 à 19:55:59 roidufkk a écrit :
Le 03 mai 2017 à 19:53:24 SchnekCorp a écrit :
Le 03 mai 2017 à 19:49:40 roidufkk a écrit :
Le 03 mai 2017 à 19:47:50 SchnekCorp a écrit :
Le 03 mai 2017 à 19:38:46 roidufkk a écrit :
Le 03 mai 2017 à 19:37:01 SchnekCorp a écrit :
Si on compte les persos fait pour être complètement Omnipotent y'a :
One above all
Kami Tenchi
God head
The creator
Law of identity
AzathothCes persos sont les plus pété existant, mais c'est les "écrivains" en quelque sorte donc compte pas, sinon y'a :
les persos de DIes Irae qui sont complètement pété style Ren Fuji/Tenma Yato et surtout Hajun
Elder god demonbane
Featherine Augustus Aurora
Akuto Sai
Lucifer Morningstar et Michael Demiurgos
Gabriel Hornblower
Oblivion
Et une dizaine d'autres sévèrement pété, tous ça rentre dans une catégorie impossible a séparerLes persos les plus puissant en dejhors de la course au cheat , donc avec un background sont tous au meme niveau
Dès lors qu'ils ont des pouvoirs comme modifier la realité, l'espace , le temps ect
Ben Ren Fuji, protagonistes de Dies Irae donc avec du background (y'a un mots français pour ça ?)
Le mec est violemment pété il contrôle le temps dans tout les niveau d'exisatance , efface une cible de l'existence avec un coup si la cible a une histoire, supprime les pouvoir de qui il veut, annule tout dégâts en les figeant dans le temps ça stop même les manipulation de réalité, contrôle des âmes et encore quelques autres pouvoirRien Superman prime par exemple est capable de prouesse similaires
Et yen a a tour de bras des persos de ce genre
Ils se neutralisent tous entre eux
Non, superman prime est très loin de l'égaler, même le one million, un des seul superman qui a une chance c'est armure cosmique superman.
Tenma Yato est BIIIIIIIEN PLUS PUISSANT que Superman One million, regarde une de ces attaque :Sequere Naturam: . Sequere Naturam rassemble des milliers et des milliers d'étoiles condensées en une seule explosion.
Ton gars peut exploser tout ce qu'il veut
Superman peut se trouver a n'importe quelle endroit a la fois et se ressuciter
Je t'ai dit, ils se neutralisentMargueritte Bois de Justice: Ren peut nier l'immortalité et la régénération en coupant au cou de sa cible (même si la cible en question peut survivre à la décapitation
Shirou Yusa : à travers la technique de «l'apoptose tumorale maligne», Ren peut ébranler les capacités surnaturelles, en supprimant tout ce qui peut être considéré comme surhumain à des humains normaux simples, même ceux au niveau des Dieux.
Je pense que tu as compris ce que je veut dire
Tout le monde peut modifier la realité mais ou est la hierarchie? Qui est superieur a qui en terme de reality warper
Tu vois ce que je veut dire, je peut dire que superman annule tout les pouvoirs de tes persos et toi tu peut dire pareil
Déjà d'où tu sort que Superman One Million peut faire ça ?
Ensuite je répondraisBah interne mec
Tu es serieux tu connais pas ses pouvoirs ?Mais admettons
Des reality warpers il y en a des dizaines, qui peut dire qui est superieur a qui? Qui invalide les pouvoirs de qui ect? Quelle est la hierarchie!
Je peut dire que mon reality warper annule les pouvoirs du tien et toi pareil
C'est pour ca que je dit qu'ils se neutralisent
Manipulation de la réalité ne veux pas dire omnipotent, y'a différent degré mis en place dans leur série respective.
Un gars capable de recrée l'univers n'est pas sur le même niveau que quelqu'un capable de crée une ville a partir de rien, pourtant les deux sont des manipulateurs de réalité.
En claire regarde les exploit pour juger et niveau exploit superman one million n'en a pas beaucoup, que des suppositions
OAA peut supprimer leur existence, juste faire en sorte qu'il n'est jamais existé, il sait tout, il supprime n'importe qui avant qu'il naisse
Le 03 mai 2017 à 20:19:56 Dimitri3546 a écrit :
Et Deadpool ? Parce que dans l'univers Marvel nous avons the one above all par exemple, qui est l'entité au-dessus de tout. Mais il y a une chose que Deadpoool peut faire maia pas lui. C'est de parler directement au lecteure, briser 4eme mur en somme.
Le 03 mai 2017 à 20:21:12 Jin_Mo-Ri a écrit :
Le 03 mai 2017 à 20:19:56 Dimitri3546 a écrit :
Et Deadpool ? Parce que dans l'univers Marvel nous avons the one above all par exemple, qui est l'entité au-dessus de tout. Mais il y a une chose que Deadpoool peut faire maia pas lui. C'est de parler directement au lecteure, briser 4eme mur en somme.
Garfield aussi peut faire ça (le dessin animé), c'est pour autant qu'il doit être le plus fort ?
[20:15:41] <Killounours>
Ca cause beaucoup de puissance, mais l'auteur parle aussi de meuf bonnes
Pas mal pas mal, je pose Yoko de TTGL https://www.google.fr/search?q=yoko&client=firefox-b&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiUpbXXq9TTAhWJOhoKHUUpAw4Q_AUIBigB#spf=1
Données du topic
- Auteur
- ChaYollah
- Date de création
- 3 mai 2017 à 19:06:54
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 348