[Officiel] 03/05 Débat Marine le pen VS Emmanuel Macron !
SuppriméPro FN mais Marine a été aux oubliettes ce soir ... Aucun fond de discours, 1h de rire et d'arrogance surjouée, que des attaques sans argumentation solide ... Pourtant il y a 144 points dans son programme, même Macron qui est très léger à ce niveau nous a appris plus de choses sur le sien ...
Le FN ne passera jamais avec Marine, j'en ai bien peur. Ni en s'appelant FN d'ailleurs ... un changement de candidat ( Philippot ou NDA ) + un changement de nom sont nécessaires pour la pérennité du discours patriote. En attendant ... à dans 5 ans
Le Pen putain!!!
Je comptais pas voter au second tour mais elle m'a presque donné envie de voter macron.
Les petits bras en PLS!
Saigneur_Pavel
03 mai 2017 à 23:33:27
Alerte
Le 03 mai 2017 à 23:32:38 GendryBaratheon a écrit :
Écoutez, si Marine réagit comme ça c'est parce qu'elle sait que Macron ment et elle sait que Macron sait...
la faute de marine c'est d'oublier que les gens la regarde et qu elle risque de paraître ridicule
La conclusion reste la même : Macron est et reste le candidat créer pour la finance ce mec va nous mettre dans la merde pour servir ses maîtres
Arrête de forcer, et reconnais le. Le Pen a été mauvaise, et clairement vous auriez du soutenir Mélenchon dès le départ.
--------------
Elle a été mauvaise pour les raisons que j'ai donné, elle a été mauvaise dans la forme mais dans le fond elle a dénoncé les grosses magouilles de Macron et ses potes. Voilà pourquoi marine souriait et faisait ses manières, c'est parce que Macron était à mis à nu et qu'il le savait. Seulement l'audimat ne verra qu'une infirme partie de tout ça... parce que les français sont formatés pour croire l'UMPS depuis 30 les yeux fermés
Macron a bien bossé ses fiches censé vrai mais ce sont des fiches qu'ils se font passé de droite à gauche depuis des décennies.
Aujourd'hui on peut stopper cette merde pendant 5 ans, faire répartir les compteurs à 0 pour que ce réseau mafieux droite/gauche se dissout bien comme il faut.
Le vrai second tour aurait du être Mélenchon-Fillon
La vraie gauche contre la vraie droite
Elle a trop attaqué sur la personne et pas sur le programme...
Puis elle par en couille à la fin du débat
C'est la dernière fois que je vote pour une femme putain
J'imagine les socialos qui avaient voté Ségolène en 2007 et l'ont vu s'effondrer face à Sarkozy. Bon bah on a vécu la même chose ce soir, en pire
En un mot une soirée d'insultes et de mepris. Du coter de le pen elle s'est trop mise a etre un pit bull, c'est une tactique qui fonctionne que quand on est credible derriere, si on a des casseroles ca ne marche pas.
Et du coter de macron tres calme et posé et a evité le piege mais on sent le faux et le mepris de classe du personnage, et surtout on a bien compris qu'il est tres tres louche comme gars.
Il est Nimrod dans la bible.
Et sa femme est Jezabel.
Renseignez vous sur internet au moins pour ces noms.
http://www.bfmtv.com/international/en-chine-macron-est-le-cheval-affrontant-le-dragon-1151088.html
Cheval = guerre dans le moyen orient
Dragon = l'asie etc..
Il va participer a enclencher la guerre mondiale, faire le chaos.
La fin des temps arrive très vite.
Le 03 mai 2017 à 23:40:19 Calimz a écrit :
Je mate BFM, et pour une fois, ils ont totalement raison, c'est une honte ce qu'à proposé Le Pen, entre le rire nerveux, à s'agiter dans sa chaise, ne faire que critiquer le programme de Macron et à peine effleurer le sien. Les petites phrases digne du collège "olol, vos idées ont le double de votre âge"...
Et pourtant Macron n'a pas été bon, mais Le Pen n'a pas été digne.
+1
Le 03 mai 2017 à 23:40:19 Calimz a écrit :
Je mate BFM, et pour une fois, ils ont totalement raison, c'est une honte ce qu'à proposé Le Pen, entre le rire nerveux, à s'agiter dans sa chaise, ne faire que critiquer le programme de Macron et à peine effleurer le sien. Les petites phrases digne du collège "olol, vos idées ont le double de votre âge"...
Et pourtant Macron n'a pas été bon, mais Le Pen n'a pas été digne.
Philippot aurait été extrêmement meilleur pour le FN qu'elle en débats
Je pense aussi que Marine a essayer de faire montrer le vrai visage de Macron au publique non informé, c'est à dire en grande partie l'électorat de Macron, qui ne peux pas voter par lui par intérêt de toute manière vu que les intérêts du programme de Macron c'est uniquement celui des banquier, des grands patrons et des riches en général.
Oui elle a été sur son dos tout le long, la où lui il tentait d'expliquer la partie théâtre de son programme, mais je trouve ça normal quelques part, car les médias ont crachés sur Marine pour que Macron n'est pas à le faire et ce pendant toutes les élections, donc c'est sur il peux dire qu'il a les mains propre, à l'inverse le programme de Marine elle n'a pas besoin de le présenter, car elle l'a clairement expliquer pendant toute sa campagne, la où Macron lui ne l'a jamais fait avant.
Donc en fait c'est plus tôt égalité partout.
Données du topic
- Auteur
- Almighty_R
- Date de création
- 3 mai 2017 à 16:17:13
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 21:41:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11224
- Nb. messages JVC