[Officiel] 03/05 Débat Marine le pen VS Emmanuel Macron !
SuppriméLe 03 mai 2017 à 23:45:23 Raekwon974 a écrit :
Le 03 mai 2017 à 23:44:11 OttoGoy a écrit :
La France ne deviendra jamais NATIONALISTE et tout ça c'est de la faute du sperme de Jean-Marie, si au lieu de nous pondre 4 putains de grognasses et d'en prendre une au pif pour lui faire reprendre le parti il nous avait fait ne serait ce qu'un fils, le FN aurait eu un vrai repreneur, un vrai politique à sa tete. On aurait enfin eu notre Trump ou notre poutine.Mais non à cause de cette putain de génétique à la con on va se taper une sale fiotte de banquier mondialiste et on va droit dans le mur,
T'aurais pu te passer de la glace sur les couilles Jean-Ma, a cause de tes burnes la France est foutue.
Mais où est tu FA ! Putain se faire représenter par MLP sur le theme de la sortie de l'UE, monnaie unique/commune, écu je ne sais quoi, ça me fout tellement les boules !
Un Mélenchon ou FA ca aurait eu une autre gueule.
Le 03 mai 2017 à 23:44:08 -[Ghyt]- a écrit :
Exactement khey, j'regrette amèrement mon vote aussi, une femme n'est pas fait pour gouverner.
Ni pour des débats avec autant de pressions d'ailleurs.
Quand on voit Hollande et Macron, les hommes sont pas forcément mieux...
Marine le Pen à dépasser tout ce qui étais humainement imaginable, j'crois que c'est la pire performance rhétorique qu'on a vue sur un plateau de télévision.
Le 03 mai 2017 à 23:41:33 Peredieuxnoel a écrit :
Ce débat, un vrai sketch, une vaste blague, Marine Le Pen qui tombe dans le panneau de macron avant le débat suite à son twitt et qui a enchaîné les offensives. Elle est partie tellement confiante au début, elle est finalement répartie la queue entre la jambe.
Un piège oui mais elle est pas vraiment tombé dedans elle est pas conne, elle s'est surtout faite fatiguer...
Réussir à dédiaboliser son partie c'est BIEN , être crédible c'est MIEUX
Données du topic
- Auteur
- Almighty_R
- Date de création
- 3 mai 2017 à 16:17:13
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 21:41:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11224