[Officiel] 03/05 Débat Marine le pen VS Emmanuel Macron !
SuppriméLe 03 mai 2017 à 23:41:13 Salade_Dovule a écrit :
Je suis pro-fn mais j'ai limite envie de voter macron après tout ça
Franchement je suis en train de me dire que foutu pour foutu (car là elle sera jamais élue, faut être honnête), autant qu'elle se prenne une branlée, et que le FN dégage de la scène politique... Qu'on reparte sur des bases saines pour l'avenir...
Le 03 mai 2017 à 23:41:25 Akwakwakwak a écrit :
Ce second tour de merde sérieux.
Le vrai second tour aurait du être Mélenchon-Fillon
La vraie gauche contre la vraie droite
This, ça aurait été un vrai débat, un vrai choc d'idées
Le 03 mai 2017 à 23:40:19 Calimz a écrit :
Je mate BFM, et pour une fois, ils ont totalement raison, c'est une honte ce qu'à proposé Le Pen, entre le rire nerveux, à s'agiter dans sa chaise, ne faire que critiquer le programme de Macron et à peine effleurer le sien. Les petites phrases digne du collège "olol, vos idées ont le double de votre âge"...
Et pourtant Macron n'a pas été bon, mais Le Pen n'a pas été digne.
Le 03 mai 2017 à 23:41:06 [di]antibanball a écrit :
Le 03 mai 2017 à 23:38:32 yasanclou3 a écrit :
Gouverner la France ça ne demande pas d'être excellent en débat.Pour sauver la France il faut déjà l'aimer, et Marine est la seule à vraiment l'aimer.
Ce dimanche ce sera FN pour moi.Je suis d'accord avec ton commentaire, FN pour moi aussi.
Fn pour moi aussi car j'ai vu d'autres débats ou elle était plus qu'excellente donc faut pas se baser sur un seul débat même si il est important. Et son programme est nettement plus interessant
Le débat était juste mauvais en fait.
Marine effectivement était dans l'invective, les médias sont déjà en train de nous dire que Macron à gagné.
Sauf que Macron à absolument pas gagné, il était juste plus calme, mais loin, très loin du niveau d'un vrai candidat à la présidentielle. Si il avait eu un JMLP, un NDA, un Melenchon en face, il aurait perdu et il serait rentré chez lui en pleurs.
Exactement khey, j'regrette amèrement mon vote aussi, une femme n'est pas fait pour gouverner.
Ni pour des débats avec autant de pressions d'ailleurs.
Quand on voit Hollande et Macron, les hommes sont pas forcément mieux...
La France ne deviendra jamais NATIONALISTE et tout ça c'est de la faute du sperme de Jean-Marie, si au lieu de nous pondre 4 putains de grognasses et d'en prendre une au pif pour lui faire reprendre le parti il nous avait fait ne serait ce qu'un fils, le FN aurait eu un vrai repreneur, un vrai politique à sa tete. On aurait enfin eu notre Trump ou notre poutine.
Mais non à cause de cette putain de génétique à la con on va se taper une sale fiotte de banquier mondialiste et on va droit dans le mur,
T'aurais pu te passer de la glace sur les couilles Jean-Ma, a cause de tes burnes la France est foutue.
Le 03 mai 2017 à 23:42:53 [Griotte] a écrit :
Le 03 mai 2017 à 23:39:57 Yuro03 a écrit :
A se demander si MLP ne veut pas le pouvoir et juste rester dans l'opposition pour continuer a vivre grassement de l'argent de l'état...Lol c'est exactement ça. Le Pen SARL.
Honnêtement c'est ce que je me dis aussi
Cette connasse le fait exprès ou alors elle est putain de conne
Au contraire les kheys, c'est pas parce qu'elle lâchait des ptites phrases malaisantes ça et là éparpillées sur 2h30 qu'elle n'a pas eu le dessus...
Les français auront vu toutes les offensives qu'elle lui a porté, peut être meme pour la première fois, et ça a dû les changer des journalistes complaisants.
Fallait qu'elle explique son programme, qu'elle éclaircisse quelques points comme sur la sortie de l'euro qui est assez ambiguë pour l’électeur lambda (et dont les médias se servent pour la décrédibiliser), et à la limite qu'elle balance quelques piques par ci par là. Au lieu de ça elle n'a fait que le clasher, faire des envolées à la limite de l'hystérie...
Lui n'a fait que sortir le blabla habituel sur la haine de l’extrême droite etc... mais il est resté calme, full langue de bois mais il a eu une posture plus "présidentiable".
C'est officiel elle vient de foutre en l'air ses faibles chances de gagner dimanche.
Données du topic
- Auteur
- Almighty_R
- Date de création
- 3 mai 2017 à 16:17:13
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 21:41:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11224
- Nb. messages JVC