[Officiel] 03/05 Débat Marine le pen VS Emmanuel Macron !
SuppriméLe 03 mai 2017 à 23:33:57 OttoGoy a écrit :
La France ne deviendra jamais NATIONALISTE et tout ça c'est de la faute du sperme de Jean-Marie, si au lieu de nous pondre 4 putains de grognasses et d'en prendre une au pif pour lui faire reprendre le parti il nous avait fait ne serait ce qu'un fils, le FN aurait eu un vrai repreneur, un vrai politique à sa tete. On aurait enfin eu notre Trump ou notre poutine.Mais non à cause de cette putain de génétique à la con on va se taper une sale fiotte de banquier mondialiste et on va droit dans le mur,
T'aurais pu te passer de la glace sur les couilles Jean-Ma, a cause de tes burnes la France est foutue.
Ou alors on pourrait oublier cette famille à la con et mettre en avant d'autres nationalistes comme NDA ou Philippot.
MLP c'est carrément le Joker elle s'en cache pas de sa folie
Le 03 mai 2017 à 23:36:18 msfts2 a écrit :
Le 03 mai 2017 à 23:33:57 OttoGoy a écrit :
La France ne deviendra jamais NATIONALISTE et tout ça c'est de la faute du sperme de Jean-Marie, si au lieu de nous pondre 4 putains de grognasses et d'en prendre une au pif pour lui faire reprendre le parti il nous avait fait ne serait ce qu'un fils, le FN aurait eu un vrai repreneur, un vrai politique à sa tete. On aurait enfin eu notre Trump ou notre poutine.Mais non à cause de cette putain de génétique à la con on va se taper une sale fiotte de banquier mondialiste et on va droit dans le mur,
T'aurais pu te passer de la glace sur les couilles Jean-Ma, a cause de tes burnes la France est foutue.
ALERTE MACRON A MENTI SUR SFR
Quand c flou y'a un loup comme dirait l'autre, là Macron à mis ses couilles de rotchild sur la table, precis carré sur tous les sujets, avec un ton présidentiable. Sans compter, quelques skud bien placés. MLP c t le one woman show.
Macron a gagné le game, fin de la partie.
Le 03 mai 2017 à 23:37:06 RavenOldDown3 a écrit :
Les deux sont pathétique, je me langui déjà de voir tout les étrons qui vont voter pour Macron ce plaindre et de le comparer finalement a Hollande que je me fout de leur gueule, j'ai qu'une chose a dire c'est vivement les législatives pour que leur projets de merde tombe a l'eau et évite la catastrophe car vu les deux on va avoir la même chose qu'avec Flamby !
[23:37:03] <Komsomols>
Qui a entendu le pet sur BFM ?
BORDEL KO : rire: : rire: : rire:
Données du topic
- Auteur
- Almighty_R
- Date de création
- 3 mai 2017 à 16:17:13
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 21:41:27
- Supprimé par
- Modération ou administration