[OFFICIEL] Elysée 2017 : Emmanuel Macron
Le 27 avril 2017 à 21:57:21 PhilippeCamion a écrit :
Macron qui bloque et tape sur Marine
Macron et sa petite mèche de merde qui transpire
Le 27 avril 2017 à 21:55:56 YoungUzi a écrit :
On voit ici qu'il y a beaucoup de gamins qui n'ont pas suivis les élections de 2012, c'est exactement la copie conforme de F. Hollande en plus assumé
Il est moins mou que Hollande (même le Hollande de campagne) sur les question de sécurité, d'immigration, etc. mais bon il faut bien donner le change face au FN, et répondre aux attentats de ces dernières années.
Le 27 avril 2017 à 21:57:05 Saigneur_Pavel a écrit :
Le 27 avril 2017 à 21:53:36 LosMoustachos a écrit :
Oh oui j'ai deja hate de voir Macron prendre des seflies avec des soldats pendant que la france pleure les victimes de ses attentats
Je suis un Melenchonniste convaincu et j'ai conscience de ça alors les macronnistes devraient pouvoir pousser leurs reflexions un minimumT'exagères un peu je trouve, il s'est toujours trouvé très digne quand il rencontrait ses concitoyens. Il est pas là pour le spectacle, mais avant tout pour défendre ses idées.
Desolé mais sur ce point la je comprends pas comment on peut dire que Macron est plus proche du peuple que Lepen meme si elle est loin derriere Melenchon que je soutiens
Le 27 avril 2017 à 21:56:49 okinator1 a écrit :
du vent vous êtes sérieux les petits bras ? contrairement a Marine Le Pen il ne sort pas des "punchline" dont vous vous branlez tant et dont on s'en fou car ça n'apporte absolument rien au débat
alors que Macron dans cet émission a été pédagogue a mort en détaillant son programme
Facile quand les journalistes t'agresse pas toutes les 2 sec, mais bon continu a le sucer, faudra juste pas pleurer apres
il a une stature de président
c'est notre trudeau à nous
Données du topic
- Auteur
- Whirlpooled
- Date de création
- 27 avril 2017 à 20:28:53
- Nb. messages archivés
- 2078
- Nb. messages JVC
- 2075