[OFFICIEL] Elysée 2017 : Emmanuel Macron
Le 27 avril 2017 à 22:00:08 SuricateNarco a écrit :
Les pauvres qui vont voter pour lui juste pour el famoso pass culture.Heureusement qu'ils ont pas vu le reste du programme concernant les emplois. Le mec au RSA en PLS. Un pass culture et en + un emploi à 100km de chez lui pour nettoyer des chiottes.
La CHANCE!
Ils vont la sentir passer la quenelle ces prolo, mais bon ceux qui ont votés pour lui "ne pourront pas se plaindre", comme ils le disent si bien aux abstentionnistes
Et la plupart des français qui vont voter pour ce mec putain
Il dit n'importe quoi
Toute façon on verra bien,je voterais Marine .
Mais ce qui est sûr,enfin fini Hollande !
Le 27 avril 2017 à 22:00:40 famoso-dynamic a écrit :
Macron qui cache sa calvitie comme un papy nostalgique
il a pas la calvitie
juste une implantation capillaire haute
donc en gros que je vote ou pas pour elle je l'aide, bon ben allons voter alors
Le 27 avril 2017 à 22:00:08 SuricateNarco a écrit :
Les pauvres qui vont voter pour lui juste pour el famoso pass culture.Heureusement qu'ils ont pas vu le reste du programme concernant les emplois. Le mec au RSA en PLS. Un pass culture et en + un emploi à 100km de chez lui pour nettoyer des chiottes.
La CHANCE!
Les 500€ seront utilisables uniquement sur le site du gouvernement pour des produits culturels (entendez par la des "livres") dans une liste prédéfinie par l'Etat (coucou la propagande qui vous fera "penser printemps en bon mouton UMPS").
Ne croyez pas que ça sera la fête et que vous aurez 500 balle de ciné
Le jour de vos 18 ans, vous avez 500 euros pour pouvoir acheter des livres, accéder à des contenus culturels, sur d’ailleurs une plateforme qui sera gérée par le ministère.
Source : https://www.franceculture.fr/politique/emmanuel-macron-je-veux-creer-un-pass-culturel-tous-les-jeunes-18-ans-auront-500-euros (déscendez jusqu'a la citation de macron en italique)
Données du topic
- Auteur
- Whirlpooled
- Date de création
- 27 avril 2017 à 20:28:53
- Nb. messages archivés
- 2078
- Nb. messages JVC
- 2075