Le 27 avril 2017 à 21:54:46 Saigneur_Pavel a écrit :
Le 27 avril 2017 à 21:53:05 fromajdebite a écrit :
Le 27 avril 2017 à 21:51:29 lefraiscestbon a écrit : il a proposé quoi contre le terrorisme ? j'ai pas suivi
Personne n'a suivit puisqu'il a esquivé la question
Coopération européenne, bureau fédéral, Task Force 24/24 et renforcement des moyens des services de renseignements, en plus des 10 000 postes créés dans la police.
Sans compter la réserve civile qu'a déjà mis en place Hollande.
mec tas ete pro melenchon puis tu devient pro macron mais en vrai tu tente juste de surfer sur la vague du possible gagnant, si marine montent à 46-49 on te verras post des croix gammées !
Le 27 avril 2017 à 21:53:36 LosMoustachos a écrit :
Oh oui j'ai deja hate de voir Macron prendre des seflies avec des soldats pendant que la france pleure les victimes de ses attentats Je suis un Melenchonniste convaincu et j'ai conscience de ça alors les macronnistes devraient pouvoir pousser leurs reflexions un minimum
T'exagères un peu je trouve, il s'est toujours trouvé très digne quand il rencontrait ses concitoyens. Il est pas là pour le spectacle, mais avant tout pour défendre ses idées.
Quel est la première chose que vous ferez une fois devenu président ?
Et bien je respecterai mes engagement, et cela commencera par prendre un bol de Corn Flakes, ensuite j'irai vers mon bureau, je changerai très certainement la peinture et voilà voilà