[OFFICIEL] Elysée 2017 : Emmanuel Macron
Le 27 avril 2017 à 21:50:51 ZongoLeDozzo a écrit :
Franchement les kheys je suis anti-macron je suis le premier à dire qu'il brasse du vent depuis le début mais les partisans du FN vous êtes pas honnêtes ce soir c'est la première fois où je l'ai entendu présenter clairement son programme avec des mesures concrètes. Je sais pas s'il s'est préparé depuis 5 jours mais en tout cas y'a du changement.Après il reste tout aussi dangereux en profondeur, ça reste le pantin des élites oligarchiques qui veulent se faire des couilles en or sur notre dos.
Ce sont les mesures que proposait Hollande y'a 5 ans putain reveille toi. Il a fait un copié collé.
Le 27 avril 2017 à 21:51:47 KheyLanta20Th a écrit :
[21:51:07] <LosMoustachos>
Le 27 avril 2017 à 21:49:35 MakesSomeNoise a écrit :
Les gars vous pourrez critiquer autant que vous voulez ce gars sera président et votre Lepen sera en PLSAh et ça donne une raison au fait qu'il soit incritiquable ?
Putain mais le QI négatif des macronnistes c'est flagrantNon par contre le critiquer alors qu'il propose des trucs bien dans le lot c'est DEBILE
C'est pas parce qu'il propose une seule chose bien qu'il doit avoir l’immunité de la critique
Et en occurrence il ne propose rien de bien, du point de vue des français
Sérieusement les kheys.
Oui, il explique, mais il explique du vent, quel intérêt? Il explique ce à quoi il veut arriver mais n'explique jamais COMMENT y arriver
Le 27 avril 2017 à 21:51:59 Pc-ManPic a écrit :
Par contre si c'est appliqué son pass culture, c'est seulement pour ceux qui vont avoir 18 ans ? Je crache pas sur 500€
Ne crois pas que tu pourras t'offrir RDR 2 avec le pass culture le follailon. Ce ne sera que pour "s'offrir" des manuelles et des ouvrages préalablement sélectionnés par le gouvernement hein
Le 27 avril 2017 à 21:53:04 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 27 avril 2017 à 21:51:59 Pc-ManPic a écrit :
Par contre si c'est appliqué son pass culture, c'est seulement pour ceux qui vont avoir 18 ans ? Je crache pas sur 500€
Le nouveau PC que je vais pouvoir m'acheter mais j'ai 23 ans, je pourrai quand même l'avoir ?
Le 27 avril 2017 à 21:53:29 Woodaah a écrit :
et vous êtes conscients que marine répond à chaque fois à côté de la plaque ?
c'est vous les gros moutons
là, c'est l'émission où il y a Macron, on parle de lui, on compare pas.
Le 27 avril 2017 à 21:52:10 Saigneur_Pavel a écrit :
Le 27 avril 2017 à 21:51:31 PhilippeCamion a écrit :
Le 27 avril 2017 à 21:50:25 MissingN a écrit :
Mais sérieux à la même heure l'autre soir, Marine était à fond, elle était hyper convaincante
Là il est chiant à crever, Anne-Claire et Gilles qui le laissent parler OKLM sans l'interrompre
C'est à gerber, là si les français comprennent pas, on peut plus rien pour eux...+1000 il est mou mais d'une force, je le vois pas président du tout
Non, il est posé, il explique, il n'agresse pas comme le faisait Le Pen.
Pendant les débats, c'est lui qui s'énervait tout seul, lepen est devenue beaucoup plus calme qu'avant, t'es un peu de mauvaise foi
Le 27 avril 2017 à 21:52:10 Saigneur_Pavel a écrit :
Le 27 avril 2017 à 21:51:31 PhilippeCamion a écrit :
Le 27 avril 2017 à 21:50:25 MissingN a écrit :
Mais sérieux à la même heure l'autre soir, Marine était à fond, elle était hyper convaincante
Là il est chiant à crever, Anne-Claire et Gilles qui le laissent parler OKLM sans l'interrompre
C'est à gerber, là si les français comprennent pas, on peut plus rien pour eux...+1000 il est mou mais d'une force, je le vois pas président du tout
Non, il est posé, il explique, il n'agresse pas comme le faisait Le Pen.
Mou + ancien ministre d'Hollande = UMPS bis + les médias le chouchoute Faut pas s'attendre à grand chose avec ce mec, c'est la continuité d'Hollande.
[21:53:23] <YoungUzi>
Le 27 avril 2017 à 21:51:06 KheyLanta20Th a écrit :
[21:49:35] <J_Moutinho>
Le 27 avril 2017 à 21:46:37 nakashima2 a écrit :
Le 27 avril 2017 à 21:45:13 MrShelby a écrit :
Wow passer de Marine à cette huîtreles petits bras qui disent "olol il dit rien" juste parce qu'il fait pas des grandes déclarations populistes pour attardé du FN
Mais tellement
Il a été dans le concret bordel de merde
- Assurance chomage pour tous
- Peines appliquées
- Stabilité du cadre légal des entreprisesBORDEL ce sont des trucs concrets positifs
Ce sont des paroles surtout, il fera rien comme Hollande, là le but c'est pas de dire ce qu'il va faire hein le but c'est que les moutons soient séduits nuance. Et je ne voterai pas Le Pen je la déteste juste marre des beaux parleurs qui baisent le peuple
Je te comprends, même si les propositions sont intéressante je me leurre pas non plus. Mais ça me semble pour le coup plus concret que les positions de Lepen
Après l'émission est clairement orientée aussi............
Le 27 avril 2017 à 21:53:05 fromajdebite a écrit :
Le 27 avril 2017 à 21:51:29 lefraiscestbon a écrit :
il a proposé quoi contre le terrorisme ? j'ai pas suiviPersonne n'a suivit puisqu'il a esquivé la question
Coopération européenne, bureau fédéral, Task Force 24/24 et renforcement des moyens des services de renseignements, en plus des 10 000 postes créés dans la police.
Sans compter la réserve civile qu'a déjà mis en place Hollande.
Le 27 avril 2017 à 21:53:35 -[Matthieu]- a écrit :
Le 27 avril 2017 à 21:52:26 Woodaah a écrit :
Le 27 avril 2017 à 21:50:23 Griffith29 a écrit :
Le 27 avril 2017 à 21:48:10 Woodaah a écrit :
pourquoi vous arrêtez pas de critiquer ?
vous n'avez aucune connaissances sur ce genre de sujettoi t'en as peut être ou alors tu votes pour Macron uniquement pour pas voter pour la haine
je soutiens macron depuis 2 années
T'en as encore au coin de la lèvre
non j'ai avalé
Le 27 avril 2017 à 21:51:47 KheyLanta20Th a écrit :
[21:51:07] <LosMoustachos>
Le 27 avril 2017 à 21:49:35 MakesSomeNoise a écrit :
Les gars vous pourrez critiquer autant que vous voulez ce gars sera président et votre Lepen sera en PLSAh et ça donne une raison au fait qu'il soit incritiquable ?
Putain mais le QI négatif des macronnistes c'est flagrantNon par contre le critiquer alors qu'il propose des trucs bien dans le lot c'est DEBILE
Nan mais TG même les plus grosses suceuse de ce tocard lui cracheront déçu dans même pas 6 mois, et ce jour la, faudra pas chialer
Données du topic
- Auteur
- Whirlpooled
- Date de création
- 27 avril 2017 à 20:28:53
- Nb. messages archivés
- 2078
- Nb. messages JVC
- 2075