[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
PAS ÇA ! PAS ÇA ! PAS ÇA !!!
22 raisons (parmi d’autres) de ne pas voter pour Macron au second tour (et donc de voter blanc) 👉 http://macronmachine.audio/
Le 27 avril 2017 à 19:12:52 Kariosio a écrit :
Je voterai Macron mais on s'est clairement foutu de nousDepuis le début c'est Macron.
Rien ne t'y oblige. Abstention ou vote blanc. Est-ce nécessaire de donner une voix qui renforcera sa position, qui validera la thèse qu'il était le seul à pouvoir "faire barrage" au second tour?
Tu sais, quelqu'un m'a dit je ne voterais pas Mélenchon parce que j'ai vu qu'il était moins capable que Macron de faire barrage... Tu te sens vraiment obligé de valider la rumeur? De confirmer le candidat imposé?
21 raisons (parmi d’autres) de ne pas voter pour Macron au second tour (et donc de voter blanc) 👉 http://macronmachine.audio/
Le 27 avril 2017 à 18:17:53 zeuscronos a écrit :
Tout est truqué, comprenez le, merde.Le Président du bureau de vote a Marseille (13eme arr.) qui disparait un jour avec tous les bulletins, les flics le retrouvent et on comptabilise quand même les votes (depuis quand c'est possible ça ?). Et quand ils dépouillent, les points de Macron augmentent COMME PAR HASARD. Le 13eme arrondissement c'est majoritairement des voix lepen et mélenchon pourtant.
Malgré l'impopularité de Macron, c'est lui qui est en tête partout, médiatiquement, dans les sondages, sur internet. On nous prend pour des cons les kheys.
Macron va instaurer le vote électronique, comme ça la fraude sera indétectable
Le 27 avril 2017 à 18:02:36 Ibail a écrit :
Bon on est dans la merde
Quotidient fait de la propagande pour Macron, je regarde l'émission là, et c'est "Macron il est beau, intelligent, amoureux, sensible"
"Marine est dure, divorcé, méchante"
lol foutu manipulateurs d'opinion il ne parle pas du programme de macron qui sera beaucoup plus dramatique que celui de marine, Macron l'associé du medef...
Intentions de votes - 27 avril 2017 - Second tour :
Emmanuel Macron 60%
Marine Le Pen 40%
Curieux quand même que Marine cite De Gaulle toutes les trois minutes dans ses dernières prises de parole alors qu'elle parachute en Président du FN par intérim un pétainiste / négationniste...
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119