Au taff sur JVC ...
Je suis pas passé beaucoup sur le topic ce matin, pourtant après avoir dit que je travaillais ce matin, j'ai pas fait grand chose
Bon perso je pousse le délire un peu trop loin
Je rentre de week-end, je suis actuellement dans le train, sans avoir pris de jour de congé ou quoi (je suis en stage) je vais débarquer au taf au milieu de l'aprèm sans pression
Le 09 mai 2017 à 11:51:01 FrogReji a écrit :
J'hésite à employer cette technique pour vendredi 26
Après je m'y connais pas assez dsl
Petite pizza ce midi, par contre j'ai bu deux 33cL de pression avec mon poto du coup j'suis un peu saoul ça fait bizarre en entreprise
Pour ma part je balise grave, la semaine pro je déménage dans un open space : une personne à ma gauche, une à ma droite, trois derrière moi qui ont vue sur mon écran
Le 09 mai 2017 à 14:10:46 sonicmario a écrit :
Petite pizza ce midi, par contre j'ai bu deux 33cL de pression avec mon poto du coup j'suis un peu saoul ça fait bizarre en entreprisePour ma part je balise grave, la semaine pro je déménage dans un open space : une personne à ma gauche, une à ma droite, trois derrière moi qui ont vue sur mon écran
Oh putain la loose
Tu vas devoir développer des techniques de ninja ... ou travailler
Le 09 mai 2017 à 14:17:16 FrogReji a écrit :
Le 09 mai 2017 à 14:10:46 sonicmario a écrit :
Petite pizza ce midi, par contre j'ai bu deux 33cL de pression avec mon poto du coup j'suis un peu saoul ça fait bizarre en entreprisePour ma part je balise grave, la semaine pro je déménage dans un open space : une personne à ma gauche, une à ma droite, trois derrière moi qui ont vue sur mon écran
En vrai c'est de la merde les open space, tu peux pas bien bosser dans un environnement comme ça
Alors que dire quand tu veux bien pas bosser
L'open space ça fait chier les gros branleurs et les gros bosseurs, ça convient surtout à ceux qui font du boulot administratif lambda qui demande pas une concentration importante, comme ça ils peuvent faire leurs tâches tout en discutant avec leurs voisins
Ce topic de
Je suis dans le même cas que vous, boulot plutôt tranquille, les personnes sont contents de mon travail, du temps libre sur l'ordinateur, je ne suis pas surveillé, ... par contre certains jours je pète un câble et je ne sais pas quoi faire... YouTube et 9gag c'est sympa mais bon... Je pourrais lire des livres sur l'écran mais j'ai la flemme... Vous faites quoi quand c'est comme ça ?
Le 09 mai 2017 à 14:37:53 Smegma-54 a écrit :
Ce topic deJe suis dans le même cas que vous, boulot plutôt tranquille, les personnes sont contents de mon travail, du temps libre sur l'ordinateur, je ne suis pas surveillé, ... par contre certains jours je pète un câble et je ne sais pas quoi faire... YouTube et 9gag c'est sympa mais bon... Je pourrais lire des livres sur l'écran mais j'ai la flemme... Vous faites quoi quand c'est comme ça ?
Moi je lis, j'ai des tonnes de BD et livres que je dois lire donc je trouve toujours quelque chose
Le 09 mai 2017 à 14:40:11 CaribbeanPirate a écrit :
Le 09 mai 2017 à 14:37:53 Smegma-54 a écrit :
Ce topic deJe suis dans le même cas que vous, boulot plutôt tranquille, les personnes sont contents de mon travail, du temps libre sur l'ordinateur, je ne suis pas surveillé, ... par contre certains jours je pète un câble et je ne sais pas quoi faire... YouTube et 9gag c'est sympa mais bon... Je pourrais lire des livres sur l'écran mais j'ai la flemme... Vous faites quoi quand c'est comme ça ?
Moi je lis, j'ai des tonnes de BD et livres que je dois lire donc je trouve toujours quelque chose
Je devrais lire mais en ce moment j'ai la motivation pour rien, même pour glander
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039