Au taff sur JVC ...
Le 27 avril 2017 à 10:38:12 mlkj_ a écrit :
Le 27 avril 2017 à 10:32:21 DetecteurPirate a écrit :
Depuis que j'ai montée mon pc en septembre je kiffe le hardware mais je préférerais quand même dev ou technicien dans une entreprise a gérer les réseau et tout mais j'y connais rienC'est encore vaste !
Je peux pas t'aider niveau software.Y a plein de tutos sur internet, pour tout !
Genre le dév, tu veux faire du web, du logiciel, du mobile ?
J'ai déjà essayé le html5 css3 c'est compliquer et j'avais pas le temps
Faudrait ça passe avec des études mais maintenant que j'ai in appart ..
Le 27 avril 2017 à 10:44:37 Strong_Burrito a écrit :
Vous travaillez dans quoi les gars?
Ingé Transports et mobilité
Bon visiblement mon installation a merdé
Putain mais j'ai envie de me lancer dans ce putain de projet
Du coup pendant que ça réinstalle je lis la risitas du gars au Japon
Le 27 avril 2017 à 10:39:40 MiseryCorde a écrit :
Salut les kheys!10h38 et j'ai eu un appel client
Du coup je vais pouvoir continuer à regarder sur internet quel casque et quel lecteur mp3 je vais m'acheter pour mes vacances à Bali
Une pensée à ceux qui font 45h/semaine pour payer 2 jours de vacances dans le camping du coin.
Le 27 avril 2017 à 10:41:19 DetecteurPirate a écrit :
Le 27 avril 2017 à 10:39:13 sonicmario a écrit :
@DetecteurPirate : t'as quel age déjà c'est quoi ton parcours ?Je sais que y'a des formations afpa pour faire du support, sinon si tu aimes le réseau je ne peux que conseiller le DUT Réseaux et Télécoms
J'ai arrêter au lycée en première ..
Je connais pas trop les études à reprendre sans le bac, dsl
Tu peux faire quoi ? bts/iut c'est possible ?
Sinon, si tu bosses bien tes projets et que dans quelques années t'es solide sur tes compétences, que t'as des bons projets et/ou des bonnes expériences, les études seront plus un soucis.
(mais pour ça, il faut bosser c'est sûr )
Tu fais quoi atm d'ailleurs ?
Pareil au boulot atm
En plein milieu d'un grand centre commercial.
C'est parti pour 3 jours 9h30 20h sans interruption, heureusement qu'il y a JVC, et le week end après !
Le 27 avril 2017 à 10:48:44 mlkj_ a écrit :
Le 27 avril 2017 à 10:41:19 DetecteurPirate a écrit :
Le 27 avril 2017 à 10:39:13 sonicmario a écrit :
@DetecteurPirate : t'as quel age déjà c'est quoi ton parcours ?Je sais que y'a des formations afpa pour faire du support, sinon si tu aimes le réseau je ne peux que conseiller le DUT Réseaux et Télécoms
J'ai arrêter au lycée en première ..
Je connais pas trop les études à reprendre sans le bac, dsl
Tu peux faire quoi ? bts/iut c'est possible ?Sinon, si tu bosses bien tes projets et que dans quelques années t'es solide sur tes compétences, que t'as des bons projets et/ou des bonnes expériences, les études seront plus un soucis.
(mais pour ça, il faut bosser c'est sûr )Tu fais quoi atm d'ailleurs ?
Je le doute faudrait reprendre le lycée sur 3 ans ..
Dut c'est combien de temps ?
dut c'est 2 ans, mais maintenant il faut souvent continuer les études.
Licence pro pour ceux qui veulent des études courtes, ou école d'ingé ou l3+master pour ceux qui veulent des études longues
edit : mais j'ai vite fait regardé sur internet, tu peux faire un BEP, non ?
Le 27 avril 2017 à 10:45:36 mlkj_ a écrit :
Le 27 avril 2017 à 10:39:40 MiseryCorde a écrit :
Salut les kheys!10h38 et j'ai eu un appel client
Du coup je vais pouvoir continuer à regarder sur internet quel casque et quel lecteur mp3 je vais m'acheter pour mes vacances à Bali
Une pensée à ceux qui font 45h/semaine pour payer 2 jours de vacances dans le camping du coin.
Le 27 avril 2017 à 10:34:21 BVB_1909_v6 a écrit :
Le 27 avril 2017 à 10:23:35 HaxisXY a écrit :
Putain je viens d'arriver et j'ai oublié mon chargeur d'ordi
Obligé de faire un aller retour de 20kmC'est ton PC portable perso ou pro ? Si c'est le PC pro pourquoi tu le ramènes chez toi ?
Deja de retour
C'est pour PC perso, je le ramene a chaque fois en me disant que je vais avancer le soir mais bon
Le 27 avril 2017 à 10:42:33 DetecteurPirate a écrit :
Le 27 avril 2017 à 10:38:12 mlkj_ a écrit :
Le 27 avril 2017 à 10:32:21 DetecteurPirate a écrit :
Depuis que j'ai montée mon pc en septembre je kiffe le hardware mais je préférerais quand même dev ou technicien dans une entreprise a gérer les réseau et tout mais j'y connais rienC'est encore vaste !
Je peux pas t'aider niveau software.Y a plein de tutos sur internet, pour tout !
Genre le dév, tu veux faire du web, du logiciel, du mobile ?
J'ai déjà essayé le html5 css3 c'est compliquer et j'avais pas le temps
Faudrait ça passe avec des études mais maintenant que j'ai in appart ..
L'Html et le Css, c'est sympa, mais c'est pas vraiment coder. Si tu veux faire du web apprend le JavaScript, PHP et Python. Si tu veux faire du développement plus "classique", C++ et Java
Sinon perso, ça fait une semaine que j'ai terminé ce que je devais faire, donc je glande et je cherche des bugs
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039