Au taff sur JVC ...
Bonjour autres travailleurs
Je vais lancer l'installation de mes logiciels, si ça marche pas je vais vraiment être en chômage technique
Le soleil vient de se lever,
il va bientôt arriver,
tout peux commencer,
l'ami JVC
Mon patron qui m'appelle hier à 18h, je venais de me défoncer la tête tranquille chez moi
"Je serais pas la demain toute la journée, et les mecs partent sur les chantiers du coup tu sera tout seul demain "
"Vous inquiétez pas, pas de problèmes, j'ai plein de boulot en cours de toutes façons "
Je suis arrivé y'a 5min, toujours pas de badge pour rentrer mais heureusement y'a des gars qui font des travaux au rez de chaussée de l'immeuble alors ils m'ont ouvert !
L'électricien qui est sûrement là depuis 7h30 sur le chantier "et ben putain on va en chier aujourd'hui, en plus dédé viens de m'appeller il a la gastro il sera pas là" et son collègue de pester contre cette nouvelle.
Et moi qui suis là à rien branler, y'a personne dans les bureaux à cette heure là, el famoso technique de venir à 8h30 et faire croire que j'étais là à 8h comme ça cet aprem j'me barre à 16h !
Le 27 avril 2017 à 08:39:19 VonBeach a écrit :
Mais.c'est.parce que.vous n'avez rien à faire.que vous êtes ici ?
Oui. Mais aujourd'hui j'ai pris de quoi vraiment m'occuper, j'en ai ras les couilles de jvc depuis 1 mois.
D'ailleurs je vais moi aussi être bien emmerdé pour faire mon rapport de stage
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039