Au taff sur JVC ...
Le 26 avril 2017 à 16:32:12 MiseryCorde a écrit :
Le 26 avril 2017 à 16:30:38 [Nohappiness88] a écrit :
J'aurais voulu être en bonne santé, mais la vie en a décidé autrement. Tu méprises les gens qui subissent leurs problèmes de santé? Et tu oses parler plus haut que ton cul?
La France a de beaux jours devant elle avec des gens comme toiKhey, en toute honnêteté t'es casse couille.
Depuis tout à l'heure tu transformes les propos des gens et tu les prends de haut.
J'ai pris personne de haut, je transforme rien du tout. Mon message ne visait personne en soi, il s'est senti concerné c'est que j'avais raison derrière.
Je ne l'ai pas forcé à me répondre, si tu te sens pas concerné tu me laisses parler.
J'ai discuté tranquillement avec un gars quelque pages avant et là t'as un chimpanzé qui vient étaler sa connerie pensant avoir la science infuse et connaitre ma vie mieux que tout le monde dixit maladie mentale.
Il essaye de se rassurer cool pour lui, à croire qu'il cherche à avoir des éloges et à se prouver quelque chose
NoHapiness je pense qu'on ne partage pas la même vision des choses.
Personnellement je suis cadre, missionné sur un projet où je suis indispensable et si je ne suis pas là, le projet va droit dans le mur je travaille en équipe avec un collègue mais nos tâches ne sont pas substituables (pas ma faute si le projet requiert peu de charge de taff).
Alors pourquoi je préfère avoir un taf où je ne fais pas grand chose ? (même si c'est intéressant je participe aux réunions, je fais mes points détaillés, j'écoute les autres et je vois l'evolution du projet).
Simplement par ma vision des choses : je ne veux pas travailler toute ma vie. C'est pas ça la vie pour moi. Je vais me décarcasser pour me trouver une revenu correct me permettant de vivre normalement (même s'il faut partir dans les pays de l'est pour réduire le coût de la vie je le ferai). Du coup, je préfère largement avoir le temps pour moi, réfléchir et mettre en place des projets persos pour arriver à mes fins. Et tout ca, pendant mes heures de travail.
Rien qu'imaginer d'avoir non-stop du travail à ne plus voir l'heure passer me fatigue et me donne envie de vomir (la femeuse routine travail-maison-dodo).
Mon travail en ce moment n'est pas une fin en soi, c'est une étape pour avancer dans mon évolution personnelle (pendant que d'autres essayeront de grimper les échelons pour devenir CTO, moi j'aimerai monter un jour ma boite chacun ses objectifs).
Le 26 avril 2017 à 16:34:23 symsown a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50682189-116-0-1-0-risitas-j-ai-traverse-la-france-pour-ca-rire.htm
l'épisode 8 vient de sortir pour ceux qui suivaient ce risitas
Le risitas que je lisais vendredi dernier !
30 pages en plus !!!
Je finis le risitas de lestoppeur (page 91 sur 191 ) et je reprends celui là
Le 26 avril 2017 à 16:29:20 mlkj_ a écrit :
Le 26 avril 2017 à 16:27:25 KheyDelOmbkhey a écrit :
Ma prochaine boite qui vient de m'appeler les kheys. J'ai réussis les tests, entretient final vendredi
Meilleur paye mais esclave, je suis pret á prendre le risque
Cimer khey, ca fait du bien de se sentir soutenu par ses kheys
Le 26 avril 2017 à 16:33:37 smokking a écrit :
J'ai travaillé 3 ans au service technique de ma ville, toute la journée parfois On se mettais dans un coin et on squatter des heures à rien foutre, on se mettait sur nos portable, perso j'ai fini par péter un plomb à force car les journée été ultra longue, sans compter les collègues qui te faisait chose car ils ne savaient pas quoi faire d'autre, depuis mon contrat n'a pas été renouvelé car j'avais voulu me barrer
La fonction territoriale selon ou tu tombes ça peut être une super planque aussi, ce qui est relou c'est les grilles de salaire. Au moins dans l'info t'as un PC, donc tu peux t'auto former, bosser sur des projets persos... J'ai fait de l'animation avec les gamins aussi, c'était vraiment cool j'avais pas l'impression de bosser, mais c'était le SMIC par contre.
Le 26 avril 2017 à 16:37:04 Futur[Ban]4 a écrit :
J'aurais voulu être en bonne santé, mais la vie en a décidé autrement. Tu méprises les gens qui subissent leurs problèmes de santé? Et tu oses parler plus haut que ton cul?
La France a de beaux jours devant elle avec des gens comme toiMais ferme ta gueule avec ta maladie de merde, je m'en cogne, va jouer les victimes ailleurs putain de parano, c'est ta façon de pense que je méprise pauvre déchet. Apprends les expressions française au lieu de les utiliser n'importe comment, donneur de leçon de canapé. A part de la jalousie tes postes ne reflètent rien d'autre et je suis bien content d'être bien payé pour en faire le minimum et profiter de la vie à coté, si en plus ça fait chier les gens comme toi, c'est tout bonus
Je joue pas les victimes, c'est pas moi qui parle de ma vie dans toute son entièreté mais toi tu l'as bien déballé. Le fragile c'est celui qui essaye de se rassurer avec ses weekend en moto qu'il a une superbe vie et que personne ne peut remettre en question cela.
Je ne jalouse rien du tout, où tu vois de la jalousie apprend à lire s'il te plait
Justement je fais exprès de modifier les expressions, j'ai le droit non? Si t'arrives même pas à capter ça, c'est désolant
Le 26 avril 2017 à 16:34:23 symsown a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50682189-116-0-1-0-risitas-j-ai-traverse-la-france-pour-ca-rire.htm
l'épisode 8 vient de sortir pour ceux qui suivaient ce risitas
Celui du aupair aux USA est magnifique je suis impatient de la suite (à lire uniquement en semaine j'ai autre chose à foutre le we )
Il est presque 16h45, il est temps de rentrer.
A bientôt les kheys
Le 26 avril 2017 à 16:40:31 ELCHARLATAN a écrit :
Je vous passe le bonjour depuis ma terrasse les branleurs involontaires professionnels, bon courage a vous. Je reprends demain mon infame taff!
Chez moi il grêle bordel !
Je vais attendre que mon pote vienne me chercher à mon taf plutôt que de le rejoindre comme d'hab
Le 26 avril 2017 à 16:37:30 mumuk2 a écrit :
NoHapiness je pense qu'on ne partage pas la même vision des choses.Personnellement je suis cadre, missionné sur un projet où je suis indispensable et si je ne suis pas là, le projet va droit dans le mur je travaille en équipe avec un collègue mais nos tâches ne sont pas substituables (pas ma faute si le projet requiert peu de charge de taff).
Alors pourquoi je préfère avoir un taf où je ne fais pas grand chose ? (même si c'est intéressant je participe aux réunions, je fais mes points détaillés, j'écoute les autres et je vois l'evolution du projet).
Simplement par ma vision des choses : je ne veux pas travailler toute ma vie. C'est pas ça la vie pour moi. Je vais me décarcasser pour me trouver une revenu correct me permettant de vivre normalement (même s'il faut partir dans les pays de l'est pour réduire le coût de la vie je le ferai). Du coup, je préfère largement avoir le temps pour moi, réfléchir et mettre en place des projets persos pour arriver à mes fins. Et tout ca, pendant mes heures de travail.
Rien qu'imaginer d'avoir non-stop du travail à ne plus voir l'heure passer me fatigue et me donne envie de vomir (la femeuse routine travail-maison-dodo).
Mon travail en ce moment n'est pas une fin en soi, c'est une étape pour avancer dans mon évolution personnelle (pendant que d'autres essayeront de grimper les échelons pour devenir CTO, moi j'aimerai monter un jour ma boite chacun ses objectifs).
Au moins t'as des projets à l'avenir et c'est respectable.
Je préfère lire ce genre de réponses même si mon message ne s'adressait pas à toi et d'autres où tu vois qu'il manque vie et à âme à la vie de la personne.
Je te souhaite de réussir dans tes projets bon courage
Le 26 avril 2017 à 16:40:09 [Nohappiness88] a écrit :
La France a de beaux jours devant elle avec des gens comme toiMais ferme ta gueule avec ta maladie de merde, je m'en cogne, va jouer les victimes ailleurs putain de parano, c'est ta façon de pense que je méprise pauvre déchet. Apprends les expressions française au lieu de les utiliser n'importe comment, donneur de leçon de canapé. A part de la jalousie tes postes ne reflètent rien d'autre et je suis bien content d'être bien payé pour en faire le minimum et profiter de la vie à coté, si en plus ça fait chier les gens comme toi, c'est tout bonus
Je joue pas les victimes, c'est pas moi qui parle de ma vie dans toute son entièreté mais toi tu l'as bien déballé. Le fragile c'est celui qui essaye de se rassurer avec ses weekend en moto qu'il a une superbe vie et que personne ne peut remettre en question cela.
Je ne jalouse rien du tout, où tu vois de la jalousie apprend à lire s'il te plait
Justement je fais exprès de modifier les expressions, j'ai le droit non? Si t'arrives même pas à capter ça, c'est désolant
Tu joues pas les victimes, en parlant de ta maladie à CHAQUE POST? On avait compris la première fois. Pour ma vie je suis bien obligé de te l'expliquer vu que je te cite pour toi c'est:
"Quand je vous lis vous avez une vie passionnante, si passionnante qu'elle me donne envie de dormir.
Vous passez votre vie devant un écran à ne rien faire, putain la déprime total.
Vous rentrez, vous vous faites une casse dalle ensuite vous jouez encore devant un écran. Vous vous faites à manger et vous allez dormir.
Vous apprenez rien sur votre lieu de travail, vous n'êtes pas indispensable et chez vous c'est la même.
Tu m'étonnes que des gens finissent en dépression sans s'en rendre compte au boulot "
Bref bientôt la débauche.
A demain les khey
Le 26 avril 2017 à 16:40:31 ELCHARLATAN a écrit :
Je vous passe le bonjour depuis ma terrasse les branleurs involontaires professionnels, bon courage a vous. Je reprends demain mon infame taff!
Profites-en bien, la mienne (ma terrasse) est remplie de débris de verre. Vive les pompiers
Le 26 avril 2017 à 16:44:56 [Nohappiness88] a écrit :
Le 26 avril 2017 à 16:37:30 mumuk2 a écrit :
NoHapiness je pense qu'on ne partage pas la même vision des choses.Personnellement je suis cadre, missionné sur un projet où je suis indispensable et si je ne suis pas là, le projet va droit dans le mur je travaille en équipe avec un collègue mais nos tâches ne sont pas substituables (pas ma faute si le projet requiert peu de charge de taff).
Au moins t'as des projets à l'avenir et c'est respectable.
Je préfère lire ce genre de réponses même si mon message ne s'adressait pas à toi et d'autres où tu vois qu'il manque vie et à âme à la vie de la personne.
Je te souhaite de réussir dans tes projets bon courage
Cimer chef après je dois avouer que plus tu as du temps libre plus ca requiert de l’autodiscipline niveau rigueur car le simple fait de "devoir" faire quelque chose pour ton boss tu deviens le roi de la procrastination, tu vas plus vite sur jvc ou autres perte de temps que faire réellement ce que tu dois.
Le 26 avril 2017 à 16:46:23 Futur[Ban]4 a écrit :
Le 26 avril 2017 à 16:40:09 [Nohappiness88] a écrit :
Justement je fais exprès de modifier les expressions, j'ai le droit non? Si t'arrives même pas à capter ça, c'est désolantTu joues pas les victimes, en parlant de ta maladie à CHAQUE POST? On avait compris la première fois. Pour ma vie je suis bien obligé de te l'expliquer vu que je te cite pour toi c'est:
"Quand je vous lis vous avez une vie passionnante, si passionnante qu'elle me donne envie de dormir.
Vous passez votre vie devant un écran à ne rien faire, putain la déprime total.
Vous rentrez, vous vous faites une casse dalle ensuite vous jouez encore devant un écran. Vous vous faites à manger et vous allez dormir.
Vous apprenez rien sur votre lieu de travail, vous n'êtes pas indispensable et chez vous c'est la même.
Tu m'étonnes que des gens finissent en dépression sans s'en rendre compte au boulot "Bref bientôt la débauche.
A demain les khey
Tu exprès d'être con c'est pas possible, tu me demandes les raisons pourquoi je ne suis pas sur jvc je te donne ma réponse. Bien sûr j'ai été évasif sur la réponse, mais c'est toi qui a tenté de me rabaisser sur ma condition que tu ne connais même pas
Oui et je ne visais personne si tu apprends également à lire, je ne savais pas que vous = futur[ban]4 , je m'étonne pas que tu te fasses ban d'ailleurs
Vos débats émoustillés donnent beaucoup de taf
Calmez-vous
Les gars qui s'embrouillent comme des pouf quoi, lachez l'affaire, vous etes des frères galériens
Chacun sa vie et sa vision
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039