Au taff sur JVC ...
J'suis ensuite stage info jme fais chier
Pareil, en stage de 3 mois depuis début avril dans une usine pour leur faire une vidéo corporate... Oui oui, un stage de 3 MOIS pour faire UNE vidéo. Le truc qui prend 2 semaines si on prend son temps quoi
Du coup j'étale à mort mon taff pour éviter qu'ils me donnent des trucs à la con sur Excel à faire une fois que j'aurai fini
arreter
de faire
des pauses tout le temps
COMPRIS ?!!
L’importance de prendre de fréquentes pauses durant la journée de travail est de plus en plus reconnue. Les employés peuvent profiter d’un moment de détente et de récupération qui accroît leur productivité et leur efficacité. En outre, de nombreuses maladies et blessures professionnelles causées par des traumatismes répétés et une accumulation de fatigue, pourraient être évitées simplement en prenant des pauses ! Ces "pauses professionnelles" s’avèrent bénéfiques à la fois pour la santé des individus et le chiffre d’affaires des sociétés et entreprises.
J'invente rien : http://www.chateaudeau.com/la-pause-professionnelle/
Je me suis inscrit sur jvc car je me faisais chier au taf
Pis j'ai démissionné
Le 26 avril 2017 à 09:09:30 WCWMondayBanni a écrit :
Le moment où ton supérieur entre et tu fais le mec concentré sur ton ordiTu parcoure les fichiers de ton ordi sans aucun but et fait mine de chercher quelque chose
Puis tu lève les yeux et demande "Il vous faut quelque chose ?" en mode consciencieux
Le patron qui répond "Oh non non ne vous dérangez pas"
Avec El famoso fichier excel périmé depuis l'an dernier que tu laisse en plein écran quand tu pars pisser au cas où.
C'est ma deuxième semaine de stage (pour un stage de 4 mois) et je bloque comme un porc depuis 3 jours sur la configuration de trucs pour mon projet de stage en programmation...
Mon maître de stage est en formation du coup j'ai pas d'aide, et comme je bloque vraiment je branle rien de l journée et j'essaie de passer le temps sur 9gag et jvc sur la 3g aléatoire de mon portable
Putain je veux me tirer une balle
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039