Au taff sur JVC ...
Je devais participer à une réunion ou je devais prendre la parole pour la première fois alors que ça fait 3ans et demi que je suis dans la boite mais la réunion a été annulée :D
Vous faites quoi pour vous occuper ?
Et putain je me fais tellement chier ! Je fais les horaires que je veut mais je dois badger quand j'arrive du coup je fais 7h30-16h parce que à 7h30 y a personne jusqu'à minimum 9h15 du coup je glande massivement
La j'ai du bosser 2 minutes depuis ce matin 7h30
J'ai ouvert un mail...
Et ça me gêne parce qu'autour de moi je vois les gens qui bossent massivement pendant que je suis en train de lire des risitas sur mon portable (l'internet de la boîte bloque certaines connections)
D'ailleurs vous avez des bonnes applis pour s'occuper ? Lire ou autre ? La je vais recommencer pokemon rouge mais bon j'ai peur de me.faire cramer !
Le 26 avril 2017 à 08:50:25 Ger71Bra a écrit :
Je devais participer à une réunion ou je devais prendre la parole pour la première fois alors que ça fait 3ans et demi que je suis dans la boite mais la réunion a été annulée :DVous faites quoi pour vous occuper ?
J'ai commencé à écrire un Risitas mais bon pour l'instant j'ai 3 réponses dessus..
Sinon clash royale ou je lis des risitas
J'ai fini mon taf de la journée, mon café est pris, je suis donc sur JVC
la belle vie
Je suis encore dans le bus
Data scientist en région Parisienne 2k5 par mois
Je dois bosser 30 min par jour a tout cassé
Faites des bac+5 en info les keys après c'est la planque
Le moment où ton supérieur entre et tu fais le mec concentré sur ton ordi
Tu parcoure les fichiers de ton ordi sans aucun but et fait mine de chercher quelque chose
Puis tu lève les yeux et demande "Il vous faut quelque chose ?" en mode consciencieux
Le patron qui répond "Oh non non ne vous dérangez pas"
J'aime pas du tout le café
Le 26 avril 2017 à 09:20:15 symsown a écrit :
Bonjour les Khey je viens d'arriverputain cette pluie... Allez pause café.
Ah oui, mon boss tout à l'heure : "Hé célestin, quant tu auras 5 min, tu pourras regarder sur le site de Brazzers ?".
- Ah ok Brother, pour les imprimantes, oui oui pas de soucis
Mon N+1 qui vient me trouver et qui me dit :
"Celestin j'ai une mission pour toi"
"J'aimerai que tu penses à des missions à donner à une alternante de commerce, on a la possibilité d'en prendre une"
"Oui bien sûr, c'est vrai qu'on est en pic d'activité en ce moment ca nous aiderait pas mal "
Je suis en stage depuis deux semaines et demie et je fous pas grand chose. Je travaille environ 10% du temps, et encore c'est en y mettant de la bonne volonté. Je fais des études de dév et je me retrouve à paramétrer Office 365 entreprise.
Hier j'ai passé la journée COMPLÈTE à lire des Risitas et à boire des cafés, je me tapais des barres tout seul, je me suis fait cramer quelques fois.
Je vois jamais mon patron. El famoso rendez-vous à 9h00, je l'attends toujours.
Sinon, je suis sur Facebook, Discord, Reddit, etc.
Le pire, c'est que je suis payé pour mon stage.
3,60€/heure mais bon...
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039