Au taff sur JVC ...
Le 25 avril 2017 à 16:11:18 _sunsh_ a écrit :
c'est quoi vos métiers les gars? j'arrive pas à vraiment travailler plus d'une heure par jour perso
soit je trouve un taf comme ça soit je finis au RSA je penseLe 25 avril 2017 à 16:11:18 _sunsh_ a écrit :
c'est quoi vos métiers les gars? j'arrive pas à vraiment travailler plus d'une heure par jour perso
soit je trouve un taf comme ça soit je finis au RSA je pense
Le 25 avril 2017 à 16:08:53 Futur[Ban]4 a écrit :
Le 25 avril 2017 à 16:01:52 Bearzerker a écrit :
Si on veut avoir des perspectives d'avenir et une petite jaguar à 40 ans il faut se débrouiller comment dans ce milieu ?
Étonnamment ce topic m'inspireL'informatique, c'est la planque, la fonction territoriale aussi mais le salaire est fixé par contre. Pour te donner une idée dans l'informatique depuis 5 ans. Je suis proprio avec ma meuf, 2 voitures, 2 motos, 3 semaines de vacances à l'étranger par an, + 1 ou 2 séjour en métropole par an, je suis à un peu plus de 2k en province, sur Paris tu peux taper sur 3.5 ou 4k avec 5 ans d'xp. Le plus dur c'est de trouver la planque, au début t'auras beaucoup de plan pour des SSII et c'est souvent des missions de merde.
Ta meuf est bonne ?
Le 25 avril 2017 à 15:40:57 symsown a écrit :
Le 25 avril 2017 à 15:36:06 mumuk2 a écrit :
Je joue peut-être pas à la PS4 mais je regarde des twitch.
Je regarde pas de film en 4k mais une vidéo youtube en 1080p me suffit
Je lis pas de livre, je lis des kits risitas
Pour la muscu je pourrai très bien le faire lors de mes 1h30 de pause déj mais la flemme je préfère parler avec mes collègues et je ferai mon sport vers 18htu regardes quoi comme streams ? à cette heure y'a pas grand chose..
J'en regarde rarement c'était uniquement pour contrer son argumentation du "olol je joue à la ps4 pas toi"
On trouve une occupation pour tuer la dernière heure
Le 25 avril 2017 à 17:08:02 mumuk2 a écrit :
Le 25 avril 2017 à 16:59:34 HaxisXY a écrit :
Le 25 avril 2017 à 16:44:58 mumuk2 a écrit :
Je viens de déplacer un post it en gestion de projet de la case "A faire" à "En cours"
Prends une pause maintenant non ?
Le 25 avril 2017 à 17:08:02 mumuk2 a écrit :
Le 25 avril 2017 à 16:59:34 HaxisXY a écrit :
Le 25 avril 2017 à 16:44:58 mumuk2 a écrit :
Je viens de déplacer un post it en gestion de projet de la case "A faire" à "En cours"
Prends une pause maintenant non ?
Allez !
- café : Check,
- croissant : Check
- Journal : Check
- Spotify : Check
- Réunion annulé : Check
Une journée normaux
Le 21 avril 2017 à 15:25:21 symsown a écrit :
Je bosse disons 20% de mon temps de travail (+ ou - variable suivant les périodes de l'année)
Le reste du temps, je suis dans mon bureau, posé avec mon café à lire les topics des Khey au RSA tout en étant payé 2000€ Nets par mois pour 35 heures, ce qui est correcte je pense en France.J'ai des horaires OK, j'attaque à 9h, je fini à 18h30.
Je ne peux pas bosser plus, je fais ce que j'ai à faire, je le fais bien, mais ça me prends que 20/40% de mon temps dans les bons jours.
Du coup, j'essaie de mettre ce temps à profit, je travaille mon anglais, je me cultive... je traîne sur JVC.
Bon, j'avoue, je passe pas mal de temps sur Youtube ou Twitch aussi, le temps passe plus vite.Je me dis heureusement que je peux aller sur internet, sinon j'aurais déjà démissionné, là je suis payé à regarder des vidéos, c'est ça qui me fais rester encore même si je commence à sérieusement m'ennuyer au taff..
D'un côté certains dirons arrête de te plaindre fdp, t'es payé à rien foutre, mais je suis sûr de ne pas être le seul dans ce cas et franchement à force, ça devient d'un ennui...
Ah j'avais peur d'être seul au monde !
Tu as résumé mes journées de travail, la plupart du temps je bosse 50/60% , mais il y'a des jours comme hier ou je n'ai absolument rien à faire , j'ai du travailler 2h max tout cumulé sur la journée
Sauf que je ne peux pas me permettre twitch/YouTube, y'a 3 autres personnes dans mon bureau
Je passe donc mon temps sur internet. C'est fou mais je commence à manquer de sujet à force ..
Des idées ?
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039