Au taff sur JVC ...
Le 12 juin 2017 à 10:28:10 BRIGlTTEMACRON a écrit :
Le 12 juin 2017 à 10:23:32 BVB_1909_v6 a écrit :
Je commence bien ma semaine de taff, je viens de chier comme rarement . Une bonne grosse peche qui fait splash (j'ai réussi à éviter les projections ) suivie d'un caca pateux en forme de serpent, assez bizarre il s'est collé au fond de la cuvette j'ai du tirer la chasse au max pour qu'il se décolle . Tout ça m'a occupé pas loin de 10 minutes, 1/6 de mon salaire horaire payé par la boite cela va sans dire
Se rendre compte qu'on est payé quand on chie, ça aide à apprécier le moment . Je me souviens d'un khey du topic qui profite au max de son temps de taf pour aller chier, il avait même fait un calcul du nombre d'heures à l'année qu'il passe à chier et l'argent qu'il touche annuellement de sa boite pour cette tache à haute valeur ajoutée
Le 12 juin 2017 à 10:35:10 BVB_1909_v6 a écrit :
Je commence bien ma semaine de taff, je viens de chier comme rarement . Une bonne grosse peche qui fait splash (j'ai réussi à éviter les projections ) suivie d'un caca pateux en forme de serpent, assez bizarre il s'est collé au fond de la cuvette j'ai du tirer la chasse au max pour qu'il se décolle . Tout ça m'a occupé pas loin de 10 minutes, 1/6 de mon salaire horaire payé par la boite cela va sans direSe rendre compte qu'on est payé quand on chie, ça aide à apprécier le moment . Je me souviens d'un khey du topic qui profite au max de son temps de taf pour aller chier, il avait même fait un calcul du nombre d'heures à l'année qu'il passe à chier et l'argent qu'il touche annuellement de sa boite pour cette tache à haute valeur ajoutée
vous parlez de chiottes a ce propos j'en ai bouché un depuis la semaine dernière et j'ai cru que c'était débouché ( c'était redescendu durant le weekend j'imagine ) du coup j' y retourne pour y chier un coup et je tire la chasse ça se remplit et je voit ma crotte tourbillonner avec le papier toilette.
puis 30 minutes apres rebelotte je doit chier, toilettes des garçon bouché, bon bah je go toilette des filles ( et a l'étage y a que une nana donc bon ...) et le reste est parti
bon je l'ai pas bouché celui la
ça fait du bien d'être payé pour cette tache de haute importance
Le 12 juin 2017 à 10:42:11 lulu6767 a écrit :
Je commence bien ma semaine de taff, je viens de chier comme rarement . Une bonne grosse peche qui fait splash (j'ai réussi à éviter les projections ) suivie d'un caca pateux en forme de serpent, assez bizarre il s'est collé au fond de la cuvette j'ai du tirer la chasse au max pour qu'il se décolle . Tout ça m'a occupé pas loin de 10 minutes, 1/6 de mon salaire horaire payé par la boite cela va sans direSe rendre compte qu'on est payé quand on chie, ça aide à apprécier le moment . Je me souviens d'un khey du topic qui profite au max de son temps de taf pour aller chier, il avait même fait un calcul du nombre d'heures à l'année qu'il passe à chier et l'argent qu'il touche annuellement de sa boite pour cette tache à haute valeur ajoutée
vous parlez de chiottes a ce propos j'en ai bouché un depuis la semaine dernière et j'ai cru que c'était débouché ( c'était redescendu durant le weekend j'imagine ) du coup j' y retourne pour y chier un coup et je tire la chasse ça se remplit et je voit ma crotte tourbillonner avec le papier toilette.
puis 30 minutes apres rebelotte je doit chier, toilettes des garçon bouché, bon bah je go toilette des filles ( et a l'étage y a que une nana donc bon ...) et le reste est parti
Je me souviens de ton pseudo c'est toi le khey qui passe son temps à chier au taf
Oui stagiaire aussi !
La fin le 31 juillet, j'en peux plus
Le 12 juin 2017 à 10:49:54 Weyso a écrit :
Salut les travailleursVous avez une petite place pour moi ici ?
Putain je dois faire mon rapport de stage pour le 19 au plus tard, il me reste une vingtaine de page à écrire. C'est carrément la merde, je sais plus quoi raconter
Bienvenue khey et bon courage pour ton rapport
Putain je dois faire mon rapport de stage pour le 19 au plus tard, il me reste une vingtaine de page à écrire. C'est carrément la merde, je sais plus quoi raconter
Je devais faire des rapports de 30-40 pages quand j'étais au lycée, j'en faisais que la moitié en disant de la merde
Le 12 juin 2017 à 10:45:40 BVB_1909_v6 a écrit :
Le 12 juin 2017 à 10:42:11 lulu6767 a écrit :
Je me souviens de ton pseudo c'est toi le khey qui passe son temps à chier au taf
tu parle de qui toi ? je poste quasiment pas sur ce forum
Le 12 juin 2017 à 10:30:10 Bc5 a écrit :
J'ai finit mon stage , bonne continuation les kheys
Bienvenue !
Jusqu'au 19... t'es large
J'ai une trentaine de pages à écrire en 2 jours
Le 12 juin 2017 à 10:54:24 BirdAss a écrit :
Je devais faire des rapports de 30-40 pages quand j'étais au lycée, j'en faisais que la moitié en disant de la merde
Ouais mais moi c'est un stage de master 2, donc j'ai plus le droit à l'erreur
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039