Au taff sur JVC ...
bonjour les clés
Vendredi, dernier jour de boulot puis week end
bon sinon mon rapport j'ai paniqué pour rien je doit rendre le 19
Je sais pas comment c'est pour vous les autres stagiaires mais perso tout le monde m'aide pour mon rapport c'est cool
Y a toujours une personne de labo pour venir me demander si ça avance, me donner des conseils, me proposer de le lire...
C'est vraiment cool.
Le 09 juin 2017 à 08:49:38 Serial-Oncheur a écrit :
Je sais pas comment c'est pour vous les autres stagiaires mais perso tout le monde m'aide pour mon rapport c'est coolY a toujours une personne de labo pour venir me demander si ça avance, me donner des conseils, me proposer de le lire...
C'est vraiment cool.
Ah non ils s'en foutent
Faut dire que je n'ai pas commencé mon rapport, et qu'ils regardent pas vraiment ce que je fais
Salut les clés, il est 9h et j'ai plus rien à faire pour la journée
Ce matin j'ai fait un script en xslt pour transformer un XML en CSV, et maintenant je dois analyser les données produites avec un collègue, je lui ai demandé il m'a dit "on voit ça lundi je suis occupé"
ET MOI JE FAIS QUOI MAINTENANT
J'ai besoin de vous mes kheys, auriez-vous des articles Wikipedia ou autre (je suis en open space, rien de trop voyant) intéressants pour occuper ma journée ?
Je suis intéressé en un peu tout, histoire politique géographie technologie etc.
Je viens de me rafraîchir la mémoire en lisant des articles sur le fonctionnement de la Vème république (c'est loin l'éducation civique !)
Heureusement je finis à midi le vendredi
Le 09 juin 2017 à 09:28:48 AhmedKashi a écrit :
Pfiou... Pas envie.
Heureusement je finis à midi le vendredi
Chateux va
Le 09 juin 2017 à 08:49:38 Serial-Oncheur a écrit :
Je sais pas comment c'est pour vous les autres stagiaires mais perso tout le monde m'aide pour mon rapport c'est coolY a toujours une personne de labo pour venir me demander si ça avance, me donner des conseils, me proposer de le lire...
C'est vraiment cool.
La chance
Moi on m'en a jamais parlé, ma maître de stage s'en fout totalement, je lui ai dit que j'avais commencé elle a répondu "bah heureusement" et elle est partie
Salut les kheys sinon
Le 09 juin 2017 à 10:42:07 loubard101 a écrit :
Ça me plairait de manger en 5 minutes pour partir plus tôt mais si mes collègues ne savent pas que je mange en 5 minutes je vais me faire mal voir.... Donc à la place j'essaie de rendre e ma pause du midi la plus longue possible tout en revenant juste avant mes collègues mais j'y arrive pas toujours Quand je reviens au bureau et que mon collègue arrive 30 secondes après, je fais les sourcils froncés sur mon poste pour faire genre je suis concentré depuis une demi-heure Ça me permet de gratter du temps le soir
Ce jeu d'acteur je vois bien le mec avec son petit polo, son chronomètre autour du cou "oh putain, Michel revient dans 27 secondes j'ai juste le temps de finir ma compote à boire"
Mémoire enfin terminé, 64 pages de pur bonheur
Le 09 juin 2017 à 11:04:27 mlkj_ a écrit :
Le 09 juin 2017 à 10:55:26 ]LogitechWave[ a écrit :
Salut les khey !
Mémoire enfin terminé, 64 pages de pur bonheurJe viens de finir la page de présentation et la mise en page
Il me reste seulement le contenu à écrire
40 pages
Salut !
Tu dois le rendre quand ?
Le 09 juin 2017 à 11:04:27 mlkj_ a écrit :
Le 09 juin 2017 à 10:55:26 ]LogitechWave[ a écrit :
Salut les khey !
Mémoire enfin terminé, 64 pages de pur bonheurJe viens de finir la page de présentation et la mise en page
Il me reste seulement le contenu à écrire
40 pages
J'ai écrit 45 pages en 2 jours en prenant mon temps
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039