Au taff sur JVC ...
Salut les clés
Ce matin un collègue est venu me voir pour me poser des questions sur la partie du projet sur laquelle je bosse depuis 1 mois (enfin je lis du code pour comprendre comment ça marche)
J'ai un peu paniqué mais en fait EZ, j'suis passé pour un boss alors que je glande grave !
Le 08 juin 2017 à 12:28:22 surpepe a écrit :
Heureusement que je démissionne à la fin du mois j'aurais valider ma licence ( ces fdps voulaient me prendre tout l'été soit 6 mois de stage pour un salaire de stagaire alors que mon école ne demande que 4 mois de stage)
Durant mon entretien en octobre pour mon stage de 6 mois ils m'ont demandé si je pouvais rester l'été, juillet aout; forcément j'ai dis oui oui a voir !
et puis dès 3 mois de stage on savait très bien que non ca se ferait pas
Le 07 juin 2017 à 14:38:05 Maurice-Belette a écrit :
Nan mais c'est normal !
Mon boss y a deux semaine mais sortit clairement
"Je suis content de t'avoir dans l'équipe celui que j'avais avant il me sortait tes mission en 1 semaine alors que toi il te faut moins d'un jour" et le fameux "tu te sens trop débordé ? On peut te demander moins de choses tu sais si tu te sens overbooké"J'ai l'impression que notre génération et plus intelligente que celle d'avant ! C'est flippant
Putain j'ai droit aux exactes mêmes remarques, je travaille une heure sur six, et mes chefs me disent que je taf très bien et le demandent si je suis pas trop occupé
On a fait pique-nique avec les collègues ce midi.
Là je suis en sueur, je me suis proposé pour bosser sur un truc sur lequel je n'ai aucune compétence et c'est à faire pour la fin de la semaine, et rien que le temps de tout mettre en place ca prends des plombes
Le 08 juin 2017 à 14:11:59 -[Remynoschka]- a écrit :
On a fait pique-nique avec les collègues ce midi.Là je suis en sueur, je me suis proposé pour bosser sur un truc sur lequel je n'ai aucune compétence et c'est à faire pour la fin de la semaine, et rien que le temps de tout mettre en place ca prends des plombes
Moi je me prends que des remarques négatives, un "merci" au maximum de la sympathie !
Le 08 juin 2017 à 14:41:42 AntoineFandePS3 a écrit :
C'est quoi ce topic où les gens sont vénérés par leur boss ?
Moi je me prends que des remarques négatives, un "merci" au maximum de la sympathie !
Le 08 juin 2017 à 14:41:42 AntoineFandePS3 a écrit :
C'est quoi ce topic où les gens sont vénérés par leur boss ?
Mince
C'est chiant ce genre d'environnement.
Le 08 juin 2017 à 14:56:04 AntoineFandePS3 a écrit :
Ou alors c'est que des phrases un peu provoquantes, du style "mais t'as bac +4 quand même" (quand on me demande si je sais utiliser une relieuse, le truc que j'ai jamais touché de ma vie)
Putain je les insulterais tellement si j'étais à ta place
Je supporte pas les gens arrogants
Le 08 juin 2017 à 14:56:04 AntoineFandePS3 a écrit :
Ou alors c'est que des phrases un peu provoquantes, du style "mais t'as bac +4 quand même" (quand on me demande si je sais utiliser une relieuse, le truc que j'ai jamais touché de ma vie)
J'avoue que si c'est pas dit en plaisantant (car en vrai ça pourrait être un blague si c'était juste pour ça et pas continuellement) ça doit pas être agréable. Et putain c'est pas comme si la relieuse faisait partie d'une formation à part celle de secrétaire
Ma vie
Le 08 juin 2017 à 15:11:08 AntoineFandePS3 a écrit :
Quand je dis ça à mes parents, ils me répondent : tu te tais, dans 3 semaines c'est fini (j'arrête à la fin du mois)
Ma vie
tu dois être stagiaire je présume, c'est pire qu'être esclave ça
Sinon, bien que moi aussi j'ai installé magicarp jump?
Le 21 avril 2017 à 15:26:04 Fecalometueur a écrit :
Le 21 avril 2017 à 15:25:21 symsown a écrit :
Je bosse disons 20% de mon temps de travail (+ ou - variable suivant les périodes de l'année)
Le reste du temps, je suis dans mon bureau, posé avec mon café à lire les topics des Khey au RSA tout en étant payé 2000€ Nets par mois pour 35 heures, ce qui est correcte je pense en France.J'ai des horaires OK, j'attaque à 9h, je fini à 18h30.
Je ne peux pas bosser plus, je fais ce que j'ai à faire, je le fais bien, mais ça me prends que 20/40% de mon temps dans les bons jours.
Du coup, j'essaie de mettre ce temps à profit, je travaille mon anglais, je me cultive... je traîne sur JVC.
Bon, j'avoue, je passe pas mal de temps sur Youtube ou Twitch aussi, le temps passe plus vite.Je me dis heureusement que je peux aller sur internet, sinon j'aurais déjà démissionné, là je suis payé à regarder des vidéos, c'est ça qui me fais rester encore même si je commence à sérieusement m'ennuyer au taff..
D'un côté certains dirons arrête de te plaindre fdp, t'es payé à rien foutre, mais je suis sûr de ne pas être le seul dans ce cas et franchement à force, ça devient d'un ennui...
Quel taff ?
le mec qui cite l'auteur c'est quoi ton probleme ?
Le 08 juin 2017 à 15:32:29 StratoLeBeau a écrit :
Quand je dis ça à mes parents, ils me répondent : tu te tais, dans 3 semaines c'est fini (j'arrête à la fin du mois)
Ma vietu dois être stagiaire je présume, c'est pire qu'être esclave ça
Sinon, bien que moi aussi j'ai installé magicarp jump?
Oui, payé 0€/mois, pas de remboursement de repas ni de transports
LA CHANCE
Ma vie
En même temps ils ont raison, tu vas pas changer les mentalités et ce serait con de rater ton année à cause d'une embrouille
Ça aurait été un CDI il aurait fallu que tu ouvres ta gueule ou que tu démissionnes.
Le 08 juin 2017 à 15:41:08 FrogReji a écrit :
Ma vieEn même temps ils ont raison, tu vas pas changer les mentalités et ce serait con de rater ton année à cause d'une embrouille
Ça aurait été un CDI il aurait fallu que tu ouvres ta gueule ou que tu démissionnes.
Oui je vais pas changer le monde pendant mon stage, mais à la prochaine remarque je répondrai
Il va être l'heure pour moi de partir.
Le petit pipi des héros et je go, bonne fin de journée les kheys
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039