Au taff sur JVC ...
Salut les clés
Ce matin un collègue est venu me voir pour me poser des questions sur la partie du projet sur laquelle je bosse depuis 1 mois (enfin je lis du code pour comprendre comment ça marche)
J'ai un peu paniqué mais en fait EZ, j'suis passé pour un boss alors que je glande grave !
Le 08 juin 2017 à 12:28:22 surpepe a écrit :
Heureusement que je démissionne à la fin du mois j'aurais valider ma licence ( ces fdps voulaient me prendre tout l'été soit 6 mois de stage pour un salaire de stagaire alors que mon école ne demande que 4 mois de stage)
Durant mon entretien en octobre pour mon stage de 6 mois ils m'ont demandé si je pouvais rester l'été, juillet aout; forcément j'ai dis oui oui a voir !
et puis dès 3 mois de stage on savait très bien que non ca se ferait pas
Le 07 juin 2017 à 14:38:05 Maurice-Belette a écrit :
Nan mais c'est normal !
Mon boss y a deux semaine mais sortit clairement
"Je suis content de t'avoir dans l'équipe celui que j'avais avant il me sortait tes mission en 1 semaine alors que toi il te faut moins d'un jour" et le fameux "tu te sens trop débordé ? On peut te demander moins de choses tu sais si tu te sens overbooké"J'ai l'impression que notre génération et plus intelligente que celle d'avant ! C'est flippant
Putain j'ai droit aux exactes mêmes remarques, je travaille une heure sur six, et mes chefs me disent que je taf très bien et le demandent si je suis pas trop occupé
On a fait pique-nique avec les collègues ce midi.
Là je suis en sueur, je me suis proposé pour bosser sur un truc sur lequel je n'ai aucune compétence et c'est à faire pour la fin de la semaine, et rien que le temps de tout mettre en place ca prends des plombes
Le 08 juin 2017 à 14:11:59 -[Remynoschka]- a écrit :