Topic de symsown :

Au taff sur JVC ...

Bon ben après une vraie matinée de boulot me revoilà repartir à rien faire !
Faut me comprendre si je fais des trucs la j'ai plus rien à faire demain

Le 07 juin 2017 à 12:55:16 Northeast a écrit :
putain ya 80% de meufs dans mon espace coworking, certaines vraiment grave bonnes c'est chaud, dès que ça passe devant moi je relook ça comme un porc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539739-pfiggsq.png

et les photos ? [[sticker:p/1rpp-fr]]

Salut les gens ! [[sticker:p/1ptd]]

rencontre en toute discrétion dans toute la france ici http://bluenik.com/2iwY
On peut rencontrer du travail sur ton site ? Parce que la j'avoue je suis un peu en manque !

Le 07 juin 2017 à 14:19:07 Maurice-Belette a écrit :
On peut rencontrer du travail sur ton site ? Parce que la j'avoue je suis un peu en manque !

Tu peux m'aider au pire :noel: :-( :snif2:

J'ai déjà assez à faire ici ! Mon magicarpe va pas sauter tout seul !
[[sticker:p/1ljj]] on s'occupe de son Magicarpe :rire: :rire: :rire:
Le mec avec son lien pour faire des rencontres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ca pourrait m'aider, je suis tellement au fond du gouffre niveau rencontres [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]
je suis en stage je me fais chier comme un rat mort
encore un mois
Tu dis ca et je reçois un notif Laink et Terracid "Celui qui perd suce l'autre !"
Je crois que tu dois suivre une certaine voie mon khey !

Le 07 juin 2017 à 14:28:18 AntoineFandePS3 a écrit :
Ca pourrait m'aider, je suis tellement au fond du gouffre niveau rencontres [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1nua]]

je suis au boulot et c'est un peu trop calme :(

trop calme, je m'endort la merde ! [[sticker:p/1kky]]

bon je continue mon .. rapport ... zzzzzzzz

Le 07 juin 2017 à 14:31:28 lulu6767 a écrit :
je suis au boulot et c'est un peu trop calme :(

trop calme, je m'endort la merde ! [[sticker:p/1kky]]

bon je continue mon .. rapport ... zzzzzzzz

Je somnole depuis 50min :-( je digère, il fait chaud, y'a personne autour pour parler, pas un bruit, une légère brise qui vient de dehors [[sticker:p/1lml]]

Perso j'ai été bien deter pendant 2 semaines j'ai travaillé comme un ouf, puis j'en ai eu completement marre de faire CHAQUE JOUR la meme putain de chose 8h par jour sur excel, du coup je fous absolument plus rien
Et comme du coup pendant 2 semaines j'ai avancé vraiment super vite (en deux semaines ce qu'une personne avant moi avait fait en 6 mois), bah on me dit que je bosse bien etc a chaque fois alors que ca fait 3 semaines que j'ai rien foutu

Le 07 juin 2017 à 14:30:23 -[Remynoschka]- a écrit :

t'inquiete moi non plus célibataire depuis 22 ans :fete:

Nan mais c'est normal !
Mon boss y a deux semaine mais sortit clairement
"Je suis content de t'avoir dans l'équipe celui que j'avais avant il me sortait tes mission en 1 semaine alors que toi il te faut moins d'un jour" et le fameux "tu te sens trop débordé ? On peut te demander moins de choses tu sais si tu te sens overbooké"

J'ai l'impression que notre génération et plus intelligente que celle d'avant ! C'est flippant

c'est juste qu'on utilise mieux un ordinateur en fait..

Le 07 juin 2017 à 14:37:34 lulu6767 a écrit :

Je l'ai été pendant plus de 24 ans :noel:

Le 07 juin 2017 à 14:37:34 lulu6767 a écrit :

Ca se fête :fete: :hap: :-(

Le 07 juin 2017 à 14:38:05 Maurice-Belette a écrit :
Nan mais c'est normal !
Mon boss y a deux semaine mais sortit clairement
"Je suis content de t'avoir dans l'équipe celui que j'avais avant il me sortait tes mission en 1 semaine alors que toi il te faut moins d'un jour" et le fameux "tu te sens trop débordé ? On peut te demander moins de choses tu sais si tu te sens overbooké"

J'ai l'impression que notre génération et plus intelligente que celle d'avant ! C'est flippant

Moi on me prend pour un débile, c'est le contraire :noel: :doute:

Données du topic

Auteur
symsown
Date de création
21 avril 2017 à 15:25:21
Nb. messages archivés
4042
Nb. messages JVC
4039
En ligne sur JvArchive 317