Au taff sur JVC ...
Le 06 juin 2017 à 12:15:16 lulu6767 a écrit :
Le 06 juin 2017 à 12:09:15 AntoineFandePS3 a écrit :
Le 06 juin 2017 à 12:06:09 mlkj_ a écrit :
Bon appétit les kheysTu vas les chercher loin tes stickers
le pire je pensait prendre un mc do a emporter
Là où je suis y'a qu'un Quick en fast-food, pas de BK ni McDo
Le 06 juin 2017 à 12:19:58 AntoineFandePS3 a écrit :
mon quick est en travaux, transformation en BK ?
Le 06 juin 2017 à 12:21:29 lulu6767 a écrit :
Le 06 juin 2017 à 12:19:58 AntoineFandePS3 a écrit :
mon quick est en travaux, transformation en BK ?
La chance
Le 06 juin 2017 à 12:25:21 HardcoreBillou a écrit :
Ça me rappelle mon boulot précédent, sur JVC 80% du temps et des bons résultats, pourquoi j'ai changé pour mon taff actuel putain
Tout dépend du salaire à la fin
Le 06 juin 2017 à 12:27:24 loubard101 a écrit :
Ce cadeau empoisonné d'avoir un mcdo ou un bk à côté du bureau. Moi j'ai rien je suis obligé de manger sainement
J'ai une mie câline
Il pleut donc avec mes collegues on reprends pas le chantier maintenant, j'ai demandé des fringues de pluie mais la veste me boudine et je peux pas mettre le pantalon
Du coup j'attends sur le fofo
Le 06 juin 2017 à 12:28:25 Northeast a écrit :
je go manger avec les deux ricaines stagiaires dans 30 minutes
Pourquoi me mettre au RSA quand mon taf me permet de faire la même chose que le RSA sauf que je suis encore mieux payer
Sinon, y a pas un khey qui peut m'aider à trouver une application mobile pour ouvrir un fichier .swf sur mon tel?
J'ai déjà adobe reader mais il arrive pas à l'ouvrir
Le 06 juin 2017 à 13:48:54 lulu6767 a écrit :
.swf .. c'est une application flash ça ! malheureusement le support de flash est abandonné depuis 2013
Ouai, j'ai DL un jeu flash pour m'occuper au taf, mais je sais pas comment l'ouvrir
Le 06 juin 2017 à 14:10:44 AntoineFandePS3 a écrit :
Plus mon stage avance et moins j'ai envie de bosser Sauf que le 27 j'ai une visite à faire avec des touristes et d'ici-là je dois préparer mon texte j'avance pas vite
Tu bosses dans quoi ?
Le 06 juin 2017 à 14:10:44 AntoineFandePS3 a écrit :
Plus mon stage avance et moins j'ai envie de bosser Sauf que le 27 j'ai une visite à faire avec des touristes et d'ici-là je dois préparer mon texte j'avance pas vite
Putain la même au départ j'étais déterminé et la c'est fini C'est quoi ton stage ?
Je suis à l'Agence Touristique de la Vienne qui fait la promotion du département (le 86 ) à l'international.
Tout le mois de Mai j'ai traduit un dossier de presse vers l'anglais, et là en juin je dois écrire le texte d'une visite guidée (pas aussi pointue que celles faites par des experts en histoire et art) sur les principaux monuments de Poitiers.
Les khey j'ai besoin de votre aide c'est pas en rapport avec le boulot mais peut être que vous pouvez me donner des avis logiques, je copié colle mon sujet aidez moi
Voilà les kheys j'ai un beau problème bien con !
J'habite en centre ville dans un petit appart jusque là ca va.
J'y habite depuis 2 mois et depuis 2 mois le chat de ma voisine me casse littéralement les couilles !
Il rentre chez moi des que j'ouvre un peu mon velux (j'ai une mezzanine qui est sous les toits avec une voisine de chaque côté, qui ont le même velux), vous me direz "Ben ouvre pas ton velux" et je vous répondrait qu'en ces temps de chaleur qui approche si j'ouvre pas mon velux, je me décompose dans une rivière de transpi !
Le chat en question et super agressif, il tente de me griffer de me mordre dés que je gueule pour qu'il rentre chez lui ! Le pire c'est que ma copine avec qui je vis est allergique aux chats donc pour elle c'est encore pire, il est plus agressif quand je suis pas la et tente de rentrer encore plus
J'ai tout essayé pour le faire fuir tout les tutos/astuce de grand mère/baise la (Vinaigre Blanc, Moutarde avec de l'eau, peau d'orange, eau dans sa gueule ou limonade de chatte, rien y fait !
Ma voisine est quasiment jamais la (occupée à se faire baiser chez son mec) donc impossible de lui parler !
Mes parents en bon campagnard me conseille de mettre des somnifères dans un bout de viande, ou des anxiolytiques, comme ça plus de problème !
Mais putain j'ai un cœur j'ai quand même pas envie de le fumer mais bon la il commence à vraiment attaquer souvent et me faire victime par un chat ça va pas me faire rire longtemps !
Vous avez des idées autres ? Ou je dois vraiment m'en débarrasser ?
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039