Au taff sur JVC ...
Moi j'ai pas chômé cette après midi entre le transport d'un pc sur une distance de 800m avec cette chaleur je transpirait comme jamais ! Et comme je le remplaçait par un pc portable chez un utilisateur et que j'ai oublié le chargeur Bah j'ai du... Faire demis tour et y revenir...
Bon au moins ça a digéré mon McDonald's...
Hello les kheys
Bon j'ai fini super tôt aujourd'hui (10h-12h ) car j'ai la visite médicale à passer
J'ai trop la dalle je dois être à jeun pour cette merde et c'est à 13h
Imaginez ils me découvrent le Sida (j'ai pris un risque il y a quelques jours, je suis con putain )
Donc c'est partie pour 1h30 de tests médicaux, j'ai l'impression d'être un sujet de test dans Portal
Le 17 mai 2017 à 05:56:33 iPen a écrit :
Hello les kheysBon j'ai fini super tôt aujourd'hui (10h-12h ) car j'ai la visite médicale à passer
Imaginez ils me découvrent le Sida (j'ai pris un risque il y a quelques jours, je suis con putain )
Donc c'est partie pour 1h30 de tests médicaux, j'ai l'impression d'être un sujet de test dans Portal
Le 17 mai 2017 à 05:56:33 iPen a écrit :
Hello les kheysBon j'ai fini super tôt aujourd'hui (10h-12h ) car j'ai la visite médicale à passer
VIH indetectable apres seulement quelques jours + tu dois passer un test specifique, on ne trouve pas ce qu'on ne cherche pas.
Le 17 mai 2017 à 08:18:11 FrogReji a écrit :
Bonjour les kheysJe suis le seul à crever de chaud ce matin ?
Ils annoncent 30° sur Paris en plus ,Ma Bretagne et sa fraîcheur ma manque
Et en plus pour courronner le tout la dernirèe mise à jour windows 10 me fout plein d'erreurs, ça va être une bonne journée
17°C ce matin en Bretagne, il faisait bon !
Cet après midi ça va être la mort
Clair qui fait chaud aujourd'hui
Enfin pour l'instant ça va mais après avoir mangé mes pates au saumon de prolo, la digestion va être rude
Putain ouais je vais devoir refaire ce satané test en France
Bon sinon je pense que je suis OK pour le reste, le mec de l'échographie m'a fait une petite peur mais normalement c'est bon
Et bien je continue mon feeding
Levé a 8h45
Douche petit dej a 9h
Je suis parti pour avoir le train de 9h15 et il est en retard de 10min. Resultat pas la bas avant 9h40
La chance
Dinan
Moi je travail dans la production donc si tu fous rien ca se voit direct
10 minutes de pause le matin 45 à midi 10 l'après midi
Et je vois ceux du marketing sortir chaque heure fumer des clopes et boîtes des cafés alors qu'on est sensé avoir les meme conditions de travail
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039