Au taff sur JVC ...
Le 15 mai 2017 à 15:42:43 Ubertuto a écrit :
Putain j'ai rédigé un guide d'utilisation pour la fonction publipostage sous word. Facile. Honnêtement il est classe. Il leur faut un cobaye... Ils choisissent l'idiot de la boite (le genre qui branle rien (comme moi ), qui rote oklm devant tout le monde)... Évidemment il ne comprend pas car ????? Il faut un cerveau mais que ce troufion en est dépourvu. Donc qui doit tout refaire alors que c'est déjà parfait ?
Moi je suis responsable technique dans une collectivité. Je fais 11h-18h. Pour l'instant depuis 11h J'ai fait 9 photocopies et c'est tout. D'ailleurs je ne crois pas que j'en ferai plus aujourd'hui, c'est lundi et il faut que je garde un peu de taff pour le reste de la semaine.
Sinon wikipedia, jvc, etc.
Je reviens de la réunion avec mon patron et mon enseignant tuteur
Mon enseignant tuteur faisait quasiment que causer de potentielles solutions aux problèmes de l'entreprise, et pas vraiment du stage.
Ca c'est pas si mal passé, mais ça se voyait qu'ils trouvaient que le travail effectué en 5 semaines est pas grandiose.
Et du coup on a chacun un peu dénigré les prestataires informatiques
ps : ça a bien mérité une petite pause café !
Bonjour tout le monde.
Non désolé, je travaille dur le jour
Et perso je sais pas encore pour l'ascension.
Je crois que je le fais mais je sais pas vraiment !
Bonjour mes esclaves supérieurs prêt pour le deuxième jour de cette semaine de merde (puisqu'il fait chaud et beau et qu'on est dans une cage à lapin c'est une semaine de merde!)
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039