Au taff sur JVC ...
avec cette chaleur et le ciel bleu pas trop eu la motiv' cette apres midi
dans 2 minutes je me barre d'ici profiter un peu de ce beau temps
Je suis le seul qui use de techniques pour grappiller la moindre minute ?
Genre aller au toilette quand j'en ai pas vraiment envie
Ou bien aller me laver les mains dans notre cuisine et avec de la chance tomber sur quelqu'un et taper la discut
D'autres tips à me donner les Khey?
Le 17 mai 2017 à 18:17:30 Izly a écrit :
Le 17 mai 2017 à 18:05:51 AfterBloody a écrit :
C’était long cette après-midiQuand je pense que les rsaiste touche plus que moi alors que je suis en stage
Moi j'fais un service civique de 24h, payé 600 euros. J'vais pas trop me plaindre
Tu fais quoi pendant ton service civique ?
Je sais pas quoi faire l'année prochaine
Bonjour les kheys
Une belle aprem qui commence, je fais du Photoshop toute la journée aujourd'hui donc c'est touchette, je peux glander pendant 2h et dire "mé jé pa d'idé "
Et on va même m'encourager
Puis après le taf, on prends un verre avec mon maitre de stage et ses potes, j'aime beaucoup cette ambiance dans la boite
Bref, belle journée en perspective
Le 18 mai 2017 à 07:44:16 Tsirhc a écrit :
comment vous faite pour avoir le temps, moi j'ai pas une milliseconde disponible, trop de truc a faire
Bah c'est justement parce que nous on n'a pas de trucs à faire
Quoique aujourd'hui, j'ai un truc de prévu qui doit me prendre une heure, je vais l'étaler sur la journée entière... Entre une dizaine d'articles BBC, aujourd'hui le programme c'est surtout de travailler mon anglais
Salut aux autres, au fait
J'ai vu mon boss hier. Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu. On a bien parlé et finalement ça s'est bien déroulé. Je vais pouvoir reglander tranquillement.
J'ai pas envie d'en dire trop à chaque fois parce que c'est sur que j'ai des collègues kheys vu qu'on est dans l'info et que la moyenne d'âge est basse.
Mais sachez que ma condition est peut-être meilleure que la plupart des kheys ici
Bon par contre j'ai pas vu dans quel forum il était mais on va pas se mentir, si on vient sur jvc, le 18-25 c'est la priorité
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039