Au taff sur JVC ...
Le 15 mai 2017 à 08:22:43 FrogReji a écrit :
Je crois qu'en France il n'y a que Renault qui est touché nan ?
Faut croire oui, mais on est jamais à l'abri d'une surprise.
Perso dans ma boite tout roule comme il faut et ils ont une politique de sécurité bien controlée, je suis déception
Le 15 mai 2017 à 08:32:39 FrogReji a écrit :
Le 15 mai 2017 à 08:25:11 devonjade a écrit :
Ca va être une longue semaine... 5 jours de boulot.
Le 15 mai 2017 à 08:28:31 mjbdu33 a écrit :
Bonjour mes kheys. Encore 5 jours avant le weekend. CourageC'est vrai qu'avec le moi de mai on a plus l'habitude de cette barbarie de semaine de 5 jours
Je dois rappeler Certeurope mais ces enfoirés me lourdent sur messagerie à chaque fois
Du coup je fais rien
Lundi, déjà rien à faire
Merci iPen
Réunion dans 45 min avec mon patron... J'insiste sur le fait que je peux pas vraiment avancer ou faire quelque chose ? Ou je le laisse croire que je travaille ?
ps : j'ai la visite de l'enseignant tuteur cet après midi en plus
Plus tard, je me dis que je ferais bien uniquement les gardes de nuit à l'hopital, commencer à 21h30-22h, être de retour chez soit à 7h du mat oklm. Bien payer, jour de récup.. tout bénéf.
Ne rien branler de la nuit 99% du temps, et soit :
Trainer sur JVC et me faire un max de série pour m'occuper
Dormir
Etudier
On m'avait raconté qu'un type dans le service avait fait ca, il avait passé 7 ans à faire les gardes, et enfait il étudiait les cours de médecine, 8h par jour, pas besoin d'aller à l'unif prendre notes il se contentait des syllabus et livres de références.. Il bossait toute l'année, prenait quelques semaines de congés sans salaire pour passer ses épreuves et finalement il s'est barré un beau diplome tout payé à se branler
Ca me tente bien
Le 15 mai 2017 à 09:19:04 PuceauFurieux a écrit :
Plus tard, je me dis que je ferais bien uniquement les gardes de nuit à l'hopital, commencer à 21h30-22h, être de retour chez soit à 7h du mat oklm. Bien payer, jour de récup.. tout bénéf.Ne rien branler de la nuit 99% du temps, et soit :
Dormir
EtudierOn m'avait raconté qu'un type dans le service avait fait ca, il avait passé 7 ans à faire les gardes, et enfait il étudiait les cours de médecine, 8h par jour, pas besoin d'aller à l'unif prendre notes il se contentait des syllabus et livres de références.. Il bossait toute l'année, prenait quelques semaines de congés sans salaire pour passer ses épreuves et finalement il s'est barré un beau diplome tout payé à se branler
Ca me tente bien
Pas con, mais il faut tenir 7 ans quand même !
Le 15 mai 2017 à 09:20:52 mlkj_ a écrit :
Le 15 mai 2017 à 09:19:04 PuceauFurieux a écrit :
Plus tard, je me dis que je ferais bien uniquement les gardes de nuit à l'hopital, commencer à 21h30-22h, être de retour chez soit à 7h du mat oklm. Bien payer, jour de récup.. tout bénéf.Ne rien branler de la nuit 99% du temps, et soit :
Dormir
EtudierOn m'avait raconté qu'un type dans le service avait fait ca, il avait passé 7 ans à faire les gardes, et enfait il étudiait les cours de médecine, 8h par jour, pas besoin d'aller à l'unif prendre notes il se contentait des syllabus et livres de références.. Il bossait toute l'année, prenait quelques semaines de congés sans salaire pour passer ses épreuves et finalement il s'est barré un beau diplome tout payé à se branler
Ca me tente bien
Pas con, mais il faut tenir 7 ans quand même !
Clair, et il faut pas être idiot non plus même si la matière en soit n'est pas difficile, elle est énorme et il faut pas mal de rigueur et d'organisation pour y arriver
Le 15 mai 2017 à 09:31:05 FrogReji a écrit :
Le 15 mai 2017 à 09:18:10 mlkj_ a écrit :
Merci iPenRéunion dans 45 min avec mon patron... J'insiste sur le fait que je peux pas vraiment avancer ou faire quelque chose ? Ou je le laisse croire que je travaille ?
ps : j'ai la visite de l'enseignant tuteur cet après midi en plus
Si t'as moyen de dire que tu peux pas avancer sur certains trucs mais laisser sous entendre que tu t'occupes d'autres trucs en même temps ce serait bien Comme ça tu as moyen d'avoir un peu de taff mais sans pour autant te retrouver réellement à bosser comme un vrai esclave
Là en fait, je m'en fous de bosser beaucoup.
Il me reste un mois, mais j'ai pas envie de niquer mon année parce que je vais rien avoir à dire pour la soutenance de stage, et ce sera cramé que j'ai rien fait.
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039