Sur cette liste de 250 films vous en avez regardé combien ?
Il y en a plein que je connais de nom mais que j'ai pas encore vus.
C'est une liste intéressante, mais il y a vraiment des films qui n'ont absolument rien à faire là, comme des Snatch ; Amélie Poulain ; Seul sur Mars ; L'inconnu du nord-express ; etc.
EDIT : Et parfois tu vas avoir des films d'un réalisateur qui ne sont pas très connus et très peu influents comme pour Kubrick avec L'ultime Razzia (qui est très bon c'est pas le problème) mais tu n'as même pas 2001 l'odyssée de l'espace ou Eyes Wide Shut qui sont proposés.
Le 21 mars 2020 à 09:43:09 El_Topo a écrit :
Seulement 70, je lis plus que je ne regarde de films. Cela dit ça m'a fait réaliser que j'ai quelques grosses lacunes et y a des films que j'ai pas mal envie de voir sur cette liste (Platoon, Le Pianiste, Chinatown...) par contre il y a de vraies daubes dans la liste (enfin à mon gôut) genre les Harry Potter ou les Myazaki, c'est cool quand t'es gamin quoi...
Miyazaki c'est cool à n'importe quel âge
Le 21 mars 2020 à 09:43:09 El_Topo a écrit :
Seulement 70, je lis plus que je ne regarde de films. Cela dit ça m'a fait réaliser que j'ai quelques grosses lacunes et y a des films que j'ai pas mal envie de voir sur cette liste (Platoon, Le Pianiste, Chinatown...) par contre il y a de vraies daubes dans la liste (enfin à mon gôut) genre les Harry Potter ou les Myazaki, c'est cool quand t'es gamin quoi...
Myazaki c'est cool quand tu es adulte aussi. J'ai vu Chihiro quand j'avais plus de 18 et j'ai adoré
16 of 250 · 6%
Je suis une 2000 pour ma défense
35
Norage de ma culture cinématographique inexistante
Données du topic
- Auteur
- Noctis55
- Date de création
- 15 avril 2017 à 14:03:06
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC