Topic de Noctis55 :

Sur cette liste de 250 films vous en avez regardé combien ?

74
Il y en a plein que je connais de nom mais que j'ai pas encore vus.

C'est une liste intéressante, mais il y a vraiment des films qui n'ont absolument rien à faire là, comme des Snatch ; Amélie Poulain ; Seul sur Mars ; L'inconnu du nord-express ; etc. :(

EDIT : Et parfois tu vas avoir des films d'un réalisateur qui ne sont pas très connus et très peu influents comme pour Kubrick avec L'ultime Razzia (qui est très bon c'est pas le problème) mais tu n'as même pas 2001 l'odyssée de l'espace ou Eyes Wide Shut qui sont proposés.

63. Ça me fait une liste de films à regarder c'est pas mal :ok:
133, ensuite certains films je ne suis pas d'accord avec leurs présences ou absence dans cette liste.
Seulement 70, je lis plus que je ne regarde de films. Cela dit ça m'a fait réaliser que j'ai quelques grosses lacunes et y a des films que j'ai pas mal envie de voir sur cette liste (Platoon, Le Pianiste, Chinatown...) par contre il y a de vraies daubes dans la liste (enfin à mon gôut) genre les Harry Potter ou les Myazaki, c'est cool quand t'es gamin quoi...

Le 21 mars 2020 à 09:43:09 El_Topo a écrit :
Seulement 70, je lis plus que je ne regarde de films. Cela dit ça m'a fait réaliser que j'ai quelques grosses lacunes et y a des films que j'ai pas mal envie de voir sur cette liste (Platoon, Le Pianiste, Chinatown...) par contre il y a de vraies daubes dans la liste (enfin à mon gôut) genre les Harry Potter ou les Myazaki, c'est cool quand t'es gamin quoi...

Miyazaki c'est cool à n'importe quel âge :ok:

141/250
Alors les Harry Potter et les films Ghibli sont juste magnifique, ce n'est pas par ce que c'est soit disant pour un jeune public que ce n'est pas bon. De plus les films Ghibli ne sont pas forcément si bon quand tu les vois enfants.
240/250. Les seuls que j'ai pas vu c'est les merdes genre Avengers et Les Gardiens de la Galaxie
118 avec certains que j'ai compté en ayant un peu arrêté avant la fin c pour dire que g essayé quoi

Le 21 mars 2020 à 09:43:09 El_Topo a écrit :

Myazaki c'est cool quand tu es adulte aussi. J'ai vu Chihiro quand j'avais plus de 18 et j'ai adoré :oui:

16 of 250 · 6%

Je suis une 2000 pour ma défense :(

35 :)

Norage de ma culture cinématographique inexistante

Données du topic

Auteur
Noctis55
Date de création
15 avril 2017 à 14:03:06
Nb. messages archivés
2096
Nb. messages JVC