Pour certains j'avoue que j'abuse un peu. J'ai jamais maté un seul Indiana Jones.
Sinon dans l'onglet stats on peut voir les pourcentage de personnes qui ont vu chaque film. Je suis surpris des faibles scores des films asiatique. Les ghibli, ip man, rashomon, memories of murder sont tous à la fin du classement
91, j'ai essayé d'être très honnête, j'ai évité de mettre les films dont j'ai vu des passages mais que j'ai jamais regardé en entier (pulp fiction, le parrain 2...) ou les films que j'ai probablement vu plus jeune mais dont je me souviens trop peu (indiana jones 1, alien 1)
Le 04 mai 2018 à 23:44:12 Lornithorynque8 a écrit :
Le 04 mai 2018 à 23:39:27 Izyleague a écrit : Pour avoir vu à l'ouest des rails c'est pour vos études non ?
Sinon comment c'est le nom du vieux film japonais ou le chef d'un clan meurs et on trouve un sdf qui lui ressemble pour le remplacer discretement, et l'illusion devient parfaite ? Bizarre qu'il soit pas dans la liste
Pas du tout , bon, j'ai pas vu a l'ouest des rails mais d'autres films de Bing (dont une partie de Crude Oil, mais lui flemme de le finir même si c'est génial) et franchement c'est juste incroyable, peut-être le meilleur cinéaste contemporain (d'ailleurs Bing + Godard + Panahi + Weerasethakul ça va être ouf à Cannes cet année)
A l'ouest des rails = chef d'oeuvre absolu.
Par contre si tu veux parler de Wang Bing, dis plutôt Wang. En chinois le nom de famille est en premier.