Topic de KRV77 :

La FIN de DEATH NOTE

Le 03 février 2020 à 01:55:12 KaftaBebop a écrit :

Le 03 février 2020 à 01:44:52 SoulCaliburlll a écrit :
Ce que j'aime avec cette fin, c'est que le narcissique Light qui se prend pour le Dieu de ce monde, finit dans une marre de sang, probablement dans sa propre pisse à supplier de ne pas mourir, comme la dernière des merdes les plus pathétiques.
C'est ça qui est fort dans cette fin, c'est la chute de quelqu'un qui se croit Divin

C'est peut être la seule satisfaction de la seconde partie.

Putain les suceuse de L vous dégoutez

Quelqu’un sais si le one-shot sera disponible en français le même jours ? J’ai vue que sa devrai sortir plus tard en français mais d’ici combien de temps du coup ?

Le 03 février 2020 à 02:16:04 LaMangeMorte a écrit :

Le 03 février 2020 à 02:15:18 NouveauDepart3 a écrit :
Pour les fans de death note

Je viens sur ce topic

Pour vous demander si vous pensez que Light yagami a une personnalité psychopathe?

Pervers narcissique non ?

Pervers narcissique ça fait trop enfantin par rapport à ces actions je trouve

A la fin il voulait se sentir comme l'égal de dieu

Comme les serial killers qui décide du droit de vie ou de mort sur les individus

Le 03 février 2020 à 02:17:01 BadQlf4 a écrit :

Je viens sur ce topic

Pour vous demander si vous pensez que Light yagami a une personnalité psychopathe?

ouai la tu insulte le personnage psychopathes semble approprié mais je dirait plus despotes :oui:

Non il a raison Light a un côté pervers narcissique avec Misa , et on s’en rend bien compte :hap:

Le 03 février 2020 à 02:20:09 NouveauDepart3 a écrit :

Je viens sur ce topic

Pervers narcissique ça fait trop enfantin par rapport à ces actions je trouve

A la fin il voulait se sentir comme l'égal de dieu

Comme les serial killers qui décide du droit de vie ou de mort sur les individus

C’est un côté qu’il a , il n’ai pas que pervers narcissique mais il l’ai clairement , on le vois très bien avec Misa

Ça n'existe pas "pervers narcissique"

Le 03 février 2020 à 02:18:24 Rinofare a écrit :

Le 03 février 2020 à 01:55:12 KaftaBebop a écrit :

Le 03 février 2020 à 01:44:52 SoulCaliburlll a écrit :
Ce que j'aime avec cette fin, c'est que le narcissique Light qui se prend pour le Dieu de ce monde, finit dans une marre de sang, probablement dans sa propre pisse à supplier de ne pas mourir, comme la dernière des merdes les plus pathétiques.
C'est ça qui est fort dans cette fin, c'est la chute de quelqu'un qui se croit Divin

C'est peut être la seule satisfaction de la seconde partie.

Putain les suceuse de L vous dégoutez

Hey gros malin, si on a un peu plus que quelques neurones on se rend vite compte que le but c'est pas de choisir un camp ou un autre. Si je dis que Light est une merde, ça veut pas forcément dire que je suce L. L est une merde lui aussi.

Le 17 avril 2017 à 23:09:09 renaissanceVG a écrit :
Dans le manga, il me semble que était en pls entrain de supplier Ryuk

Yep, le regard de Ryuk en mode "quelle déception bordellent :pf:"

Trop d'incohérences à la fin : Matsuda lui tire 3 ou 4 balles dessus et le mec marche oklm, c'est chelou.

Le 03 février 2020 à 02:23:06 Rinofare a écrit :

Bien sûr que si , et il y en a beaucoup dans le monde :hap:

Le 03 février 2020 à 02:26:13 Youv_Dee a écrit :

Faux
https://www.lepoint.fr/societe/le-pervers-narcissique-n-existe-pas-31-05-2016-2043215_23.php

Le mec c'est juste un nano bras du 18-25 qui a trouvé le moyen de se la jouer jean nazi c'est tout.

Le 03 février 2020 à 02:27:19 Rinofare a écrit :

Faux
https://www.lepoint.fr/societe/le-pervers-narcissique-n-existe-pas-31-05-2016-2043215_23.php

Sa prouve rien , dans ton article ils disent que le pervers narcissique n’existe pas car personne ne s’est déjà défini comme tel , mais c’est un raisonnement bidon pour moi et sa reste une théorie

D'ailleurs c'est justement parce que Light supplie Ryuk de tuer Near et parce que Light allait passer le reste de sa vie en prison que Ryuk le tue, sinon Light ne serait pas mort des blessures.

Le 17 avril 2017 à 23:02:51 KRV77 a écrit :
Light qui se fait avoir par Near :-( Matsuda qui lui tire dessus :-( Light qui demande de l'aide à Misa alors qu'il s'en battait les couilles d'elle :-( puis il s'échappe et Ryuk qui écrit le nom de Light sur son Death Note :snif: l'ombre de L qui regarde Light mourrir :snif: Misa qui supporte pas de vivre sans Light et qui se suicide à la fin aucune suite depuis :snif2:

Le 17 avril 2017 à 23:06:55 chipartou a écrit :
La fin du manga est plus violente que l'anime qui se veut plus poétique.

La fin du manga svp ? :(

Le 03 février 2020 à 02:32:07 Youv_Dee a écrit :

Faux

Sa prouve rien , dans ton article ils disent que le pervers narcissique n’existe pas car personne ne s’est déjà défini comme tel , mais c’est un raisonnement bidon pour moi et sa reste une théorie

Non c'est la "perversion narcissique" qui est une théorie pas sa négation..

Le 03 février 2020 à 02:32:21 Rinofare a écrit :
D'ailleurs c'est justement parce que Light supplie Ryuk de tuer Near et parce que Light allait passer le reste de sa vie en prison que Ryuk le tue, sinon Light ne serait pas mort des blessures.

C’est vrai car sinon Ryuk aurai tout simplement pas écrit le nom de Light dans son Death Note, mais en même temps je me dit que non car un Dieu de la mort ne doit pas avoir de sympathie avec un humain , il n’a pas le droit de l’aider et Ryuk est neutre donc vue que l’avoir tuer pour lui éviter la prison est une sorte « d’aide » je suis pas sur que ta théorie sois vrai

mais bordel c'est vraiment vrai la théorie qui dit que Light est devnu un shinigami j'ai téma death note relight.
j'espere dans le one shot qui sort ça sera lui le shinigami qui va suivre le nouveau protagoniste

Le 03 février 2020 à 02:34:54 Rinofare a écrit :

Le 03 février 2020 à 02:32:07 Youv_Dee a écrit :

Faux

Non c'est la "perversion narcissique" qui est une théorie pas sa négation..

Ah autant pour moi alors , en tout cas quand c’est au niveau intime du genre quand c’est quelqu’un qui profite de l’amour de sa femme sa rentre clairement dans la perversion pour moi , c’est pour sa que je disais que Light avais ce côté

Le 03 février 2020 à 02:38:30 Youv_Dee a écrit :

Le 03 février 2020 à 02:32:21 Rinofare a écrit :

C’est vrai car sinon Ryuk aurai tout simplement pas écrit le nom de Light dans son Death Note, mais en même temps je me dit que non car un Dieu de la mort ne doit pas avoir de sympathie avec un humain , il n’a pas le droit de l’aider et Ryuk est neutre donc vue que l’avoir tuer pour lui éviter la prison est une sorte « d’aide » je suis pas sur que ta théorie sois vrai

Non il la pas tuer pour que Light la prison mais pour que Ryuk lui même évite la prison

Le 03 février 2020 à 02:41:31 Sinante a écrit :
mais bordel c'est vraiment vrai la théorie qui dit que Light est devnu un shinigami j'ai téma death note relight.
j'espere dans le one shot qui sort ça sera lui le shinigami qui va suivre le nouveau protagoniste

Non sa sera Ryuk :hap: , on le verra peut être avec un autre détenteur qui récupérera son death note , même si j’ai peu d’espoir malheureusement :(

Données du topic

Auteur
KRV77
Date de création
17 avril 2017 à 23:02:51
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 190